MJ ~> Ah, je pensais que tu me visais directement, je captais pas le rapport.
Merci tout le monde, ca me fait plaisir.
Donc maintenant, il y a le topic des règles à faire puis après le topic de mod si je ne me trompe pas.
oui modo bon courage
Le topic des règles est déjà fait apparemment, il a même été épinglé par Parkko. A moins que tu dois le refaire ?
Topic des règles faut voir si c'est vraiment utile d'en refaire un tu peux très bien garder celui de Genesis en effaçant toutes les réponses et en le lockant.
S'tu veux je te fais un court briefing.
Tu fais comme tu veux si tu veux pouvoir épingler plus de topics tu peux faire les règles dans celui de modération ou en faire deux si tu penses qu'ion verra mieux les règles, à toi de voir
RS Non, je ne réagis pas sur tous tes posts comme tu pourrais le penser.
Ce n'est pas méchant, mais il est à noter que seul MJ n'a pas félicité Dreamboum.
Moi je dis ça, je dis rien.
J'attends toujours le topic de mod' pour le féliciter.
Vaut mieux qu'il le refasse comme lui le modérateur, pour que voie que ça vient de lui, c'est plus sérieux si c'est le modo qui fait les règles.
En plus celui de genesis est pas très bien fait, son histoire de carré rouge ça sert à rien vu que maintenant y a un modo ^^
Ah mais tu connais pas les modo-flemmards toi.
MJ ~> Pourquoi ?
Bah je sais pas, pour moi c'est le topic de mod' pour souhaiter une bonne modération, j'ai toujours fait comme ça et je ne compte pas changer maintenant, après ça fait comme des encouragements officieux et officiels, je préfère ne le faire qu'une fois...
Enfin je me comprends, je ne félicite qu'une fois une personne.
MJ ~> Je vois, pourquoi pas après tout.
Par exemple quand je vais sur les forums DBZ dis jamais "Yop" mais quelque chose qui n'a rien à voir, mes p'tits rituels que je respecte.
On peut le faire deux fois ici et sur le topic de mod si on est un non flemmard
je viens de voir que j'ai oublié la moitié des mots de mon post d'avant
"Vaut mieux qu'il le refasse comme (c'est) lui le modérateur, pour que (les gens) voie(nt) que ça vient de lui, c'est plus sérieux si c'est le modo qui fait les règles."
T'inquiète pas, j'avais lu qu'un mot sur deux du coup j'ai rien vu de tout ça.
Bonne chance