CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 44
Page suivanteFin
MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:43:51

Tranquille et toi Yazmat ? :noel:

-Hakum3i- -Hakum3i-
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:44:11

Chauuuud! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 50
05 septembre 2009 à 23:44:30

Bonne chance aux retenus. :p)

Videa Videa
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:47:13

J'expose mon mécontentement tout en argumentant, pourquoi me parles-tu de rage ? :(

Je sais, si tu n'aides pas c'est parce que tu n'as pas le jeu. Vouloir être modérateur du forum d'un jeu auquel tu n'as jamais joué, c'est tout simplement ridicule. Mais une fois de plus, Rockin qui connait le jeu comme sa poche pour y avoir joué de longues heures et ce depuis la version japonaise, ne passe même pas le tour.

Allez, arrête un peu de répondre si tu n'as rien à dire. J'ai demandé une réponse officielle, pas celle d'un trolleur qui n'a rien à dire, bien content d'avoir passé le premier tour par magie.

TerraBranford TerraBranford
MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:48:16

Au fait comment on pourra savoir quels votes ont été retenus ?
Je m'inquiète pas pour moi, simple question. :hap:

Videa Videa
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:52:02

Et au passage, je ne critique pas le fait que MJ passe le premier tour. Je parle simplement du fait qu'au niveau des qualités requises il est largement inférieur à RockinSnake et à Dreamboum. La connaissance du jeu et l'entraide apportée sont quand même des qualités importantes, si pas les plus importantes.

MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:53:26
  1. Videa Voir le profil de Videa
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 23:52:02 Avertir un administrateur
  3. Et au passage, je ne critique pas le fait que MJ passe le premier tour. Je parle simplement du fait qu'au niveau des qualités requises il est largement inférieur à RockinSnake et à Dreamboum. La connaissance du jeu et l'entraide apportée sont quand même des qualités importantes, si pas les plus importantes.

Je plussoie ce message la seule et unique raison pour laquelle tu as été selectionné MJ c'est que tu es déjà modo sur CC faut bien l'avouer.

Par contre le débat n'en reste pas moins stérile.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
05 septembre 2009 à 23:55:33

Dans ce cas pourquoi j'ai pas été ajouté?Quoi MJ a payé Parkko pour que je ne passe pas le tour??On m'aurait menti?

DeViL_MaN666 DeViL_MaN666
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:56:38

tout a fais d'accord avec Videa :ok:

j'ai rarement vue MJ poster pour aider,autre que dans Blabla

et MJ je croit pas que les autre utilisateur dise que c'est un complot aranger avec Parkko,mais je croit que le fais que Parkko te connaise deja te donne l'avantage,tu la dans tes contact MsN et tu est Moderateur sur Crisis Core donc tu n'est pas inconue a ses yeux voila tout

et si tu gagne je suis sure que tu feras un bon job pour se forum car tu la fais sur CC ya aucun doute,mais sa ferais beaucoup de contreverse :(

Videa Videa
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 23:57:00

Parce que t'es venu uniquement pour l'élection et que t'as aidé personne. Voilà pourquoi. :o))

MP
Niveau 9
05 septembre 2009 à 23:57:04

T'as posté deux messages sur le forum et après avoir posté ta candidature. Ton dernier post n'est que troll.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:00:05

Je parle de rage, car depuis le début tu es la groopie de RockinSnake, clame sa grandeur et que maintenant qu'il n'est pas passé tu trouves ça injuste déverse ta haine sur les autres... D'ailleurs je n'ai jamais dit que le fait qu'il ne soit pas passé était une injustice, simplement que j'ai été surpris, hier encore quand il parlait d'une personne retenue et hésitant pour la deuxième je pensais qu'il parlait de Rockin... :o))

J'y avais déjà joué avant, maintenant je l'ai. :)

N'empêche tu te plains que je sois passé et que je doive cela à mon statut de modérateur et prône le fait qu'un autre ne soit pas passé alors qu'il a les moyens de se payer une version en import...

Eclaire-moi, t'es contre le fait que y'ait certains groupes soient avantagés ou pas ?

Terra :d) Bien sûr que je m'en rends bien compte, mais faut aussi voir ça d'un autre sens, JV.com est sensé être un site sûr, avec les hacks et la fiabilité de certains Parkko a le droit de douter et mettre en lice quelqu'un qui n'a pas encore eu de problème de ce coté là, après je vois pas de quoi vous vous plaignez, vous voulez pas que je modère vous votez pas pour moi, c'est pas mon problème c'est le votre. :-p

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
06 septembre 2009 à 00:04:08

:rire:
Mon dernier message était ironique :noel:
Et puis limite je m'en de pas être modo, vu que je le suis déjà.
Maintenant au lieu de continuer a crié a l'injustice, attendons les résultat.

-Hakum3i- -Hakum3i-
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:10:03

Bon il faudrait peut-être que Parkko apporte une réponse au cas Rockin. :(

Outre le fait de connaitre le jeu -qui est maintenant accessible à tous, il faut être apte à gérer un forum pour être modo, et à ce niveau là, c'est MJ qui semble être le plus compétant vu qu'il a déjà fait du bon boulot sur CC.

Puis je ne pense pas que Parkko avantage MJ d'aucune façon. Je me rappelle même la polémique sur CC parce que parkko était pour kimie et pourtant... :(

Enfin ce n'est qu'une élection, c'est pas grave.

Videa Videa
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:13:31

MJ, je ne répondrai pas à ton premier paragraphe qui est un troll sans fondement.

Il n'est pas question d'argent ici, n'essaye pas de faire en sorte que les gens s'apitoient sur toi, tu ne vis pas dans un carton que je sache. Ce que je dis, par contre, c'est que tu veux devenir modérateur d'un jeu sur lequel tu ne savais pas grand chose il y a quelques jours, donc que tu n'as été d'aucune utilité. Tu n'as rien apporté au forum. RockinSnake ET Dreamboum ont apporté bien plus que toi. Au moins la moitié des membres de ce forum ont apportés bien plus de choses que tu n'as pu le faire.

Et une fois de plus je dois me répéter, à croire que tu ne me lis pas, je ne me plains pas du fait que tu sois passé, je me plains du fait que tu sois passé alors que RockinSnake qui est plus qualifié que toi n'est pas passé.

Comme l'a souligné Terra, tout ce qui t'as aidé c'est ton statut de modérateur. Certes c'est un avantage, on ne peut le nier, mais passer avec un seul avantage et laisser quelqu'un qui en avait plus sur le côté, c'est ridicule.

Mais je comprends que tu veuilles pas avouer que tu as tort. Tu es content, tu es dans les candidats sélectionnés, la justice ne t'importe pas tant que les gens peuvent voter pour toi.

Néanmoins, j'aimerais une réponse de Parkko sur son choix. Et je pense ne pas être la seule à vouloir cette réponse. Donc MJ si tu pouvais éviter de polluer le topic en me sautant dessus dés que je poste, ça m'arrangerait. Car au départ ce n'est jamais à toi que je m'adresse. Parkko risquerait de rater mes questions si tu fais 5 pages de boost. Je sais que ça t'arrangerait, mais si tu pouvais te calmer un peu... :o))

MP
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:16:52

A vrai dire que RS n'ait pas été sélectionné j'en ai rien à carrer. J'ai rien contre toi non plus MJ, tu es déjà là depuis quelques temps.

On sentira bien une baisse de fréquentation lorsque les élec seront passées de toutes façons.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:20:26

Ah okay je viens de comprendre ton fonctionnement. :oui:

Bon alors les 3 premiers paragraphes c'est du troll j'ai pas envie de répondre, si t'as pas d'argument c'pas ma faute.

Pour le dernier, qu'il le voit ou non il était assez grand pour prendre la bonne décision et il a dû se dire que la communauté avait changé entre l'activité de Rockin et les élections, c'est pas ton problème mais celui de Rockin que je sache ?

Contente ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:23:29

Je me rend compte à quel point les filles sont dangereuses :-(

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:26:28

Heureusement que y'en a qui relèvent le niveau. :o))

Videa Videa
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:26:40

Dreamboum -> J'aime pas les injustices, point. :( Au fait, félicitations pour ton futur poste de modérateur, tu l'as bien mérité, honnêtement.

MJ -> Non pas contente, je me fiche totalement de ce que tu peux dire, ce n'est pas à toi que je demande une réponse. Et pour ce qui est de "l'activité de Rockin", étant donné qu'il a toujours été actif, ça ne veut rien dire. Mais bon, on est pas à une seule incohérence, hein ?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 44
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment