Ici vous pouvez parler des élections ou d'autres choses, histoire de ne pas faire de blabla sur le topic des candidatures (et une fois que les votes seront lancés, sur le topic des votes).
Allez envoyez vos candidatures !
Tu ne te présentes pas Terra?
C'est parti
Sur l'autre topic, c'est marquer pas de blabla... Mais blabla c'est tout se qui est HS, ou même la candidature est considerer comme blabla ? C'est pas très clair... Donc je post aussi par precotion.
Salut,
Mon nom est kévin, j'ai 18 ans.
Mon pseudo est et a toujours été KujaFF depuis tout se temps que je suis sur jeuxvideo.com.
Je vais souvent sur ses forums pour me renseigner sur jeux ou autres. Je suis aussi très souvent sur le site.
Je peux etre très souvent sur le PC après les cours ainsi que de prendre le temps de lire ce qui a été poster voir s'il faut moderer ou non.
Si jamais je suis modo, je ferais en sorte qu'il n'y est pas de reglements de compte, trop de hors sujet, flood, tout se qui pourra s'averer nefaste pour le forum.
Cordialement,
KujaFF
T'as déjà posté ta candidature sur l'autre pic..
Yann >> Je préfère l'anonymat.
je sais, mais j'ai pas compris si la candidature etait considerer comme "blabla" ou non.
Fallait lire les règles de Parkko.
Et toi, Dream, tu te présentes pas?
Le topic des candidatures c'est pour les candidatures, donc les candidatures c'est pas du blabla^^
Merci =)
L'élection tombe à pic, sachant que la sortie du jeu est dans 3 jours je prévois un exode massif de topics et de nouveaux membres sur le forum.
Moi je veux que Dreamboum ce présente.
Et tu es...?
Tu te présente pas Dream ?
Il prend sûrement un peu de temps pour nous faire une jolie candidature.
Genesis => Je ne sais pas.
Je dois le prendre comment ?
Oh madame RockinSnake
C'est rare de vous voir ici.
Votre tendre amant ne postule pas
Dream -> Ah ben on est deux
Aller Dream je veux que tu sois modo
de toute façon nousa vons le droit de voté pour quelqu'un qui ne se présente pas?