mj j'espere que tu kickera ces rageux quand tu seras modo
RockinSnake n'a pas été retenu car il ne possèdais pas les critères demandé pour être retenu par Parkko^^
Faut arrêter de croire a une machination/Complot entre Parkko et d'autre Forumeurs.
Bah d'après Videa j'ai payé Parkko.
Ouroboros4 ta l'air bien informer
peut t'on savoir les quelle? il avais la candidature la plus ponctuelle,il est actif depuis decembre 08 bref la seul raison qu'on c'est ses pcq il a pas ete actif les 2 dernier mois
Wouah, salut le modo de FFXII ^^ j'étais sur le forum sous le pseudonyme de xXSpartan118Xx ^^, tu te rappelles ?
Non mais ce genre de truc ignore le^^
Moi j'apparente plus cela a de la rage que a autre chose.
Si Parkko étais tellement déloyale, tu aurais été mis directement modérateur alors
bref moi je traite personne de tricheur ou quoi que se sois,mon vote des le depart etais pour Dreamboum,mais je compati pour RockinSnake car je trouve sa injuste envers lui
DeViL_MaN666 Ce sont des critères simple(en voici quelques un):
-Etre présent et actif, avoir un bon comportement(donc ne pas faire le troll, bien s'entendre avec la communauté,...
Bien sûr c'est inutile de faire le gentil sur un Forum, et foutre le bordel sur un autre, car les Admin auront vite fait de le voir^^
Ce sont juste quelques exemple je le rappelle^^
Rexspahr Je me rappelle très bien de toi^^
Ca va toujours bien?
Ah ouais la prochaine fois au lieu de lui demander d'éliminer tout le monde excepté une personne et moi pour que ça ait l'air plus classe je lui demande de directement me nommer, pour les 5000 € ça le vaut bien.
Ah ouais dans tout ça tout le monde pense que Parkko est corrompu.
Viré sur un compte anonyme à Cuba bien sûr
Ouroboros4 oui ^^
Ça fait bizarre à personne de voir qu'un membre actif depuis la sortie japonaise, qui n'a pas cessé d'être utile au forum en postant des messages CONSTRUCTIFS (et non en boostant sur le forum blabla.), qui fait une longue et belle candidature, se fasse mystérieusement écarter des votes pour :
-Un Dreamboum qui se fait TRES discret depuis sa rentrée et qui, de plus, a un problème d'écran qui l'empêche de se connecter aussi souvent qu'auparavant. Avec une candidature très moyenne. (Et c'est bien dommage pour lui car c'est la seule chose qui lui faisait défaut, si on oublie sa présence effacée des derniers jours.) Bien qu'il participe très bien au forum (avec des interventions parfois dispensables, mais au moins lui il aidait.)
-Un MJ qui est moyennement présent (Enfin si, il est là pour envenimer les deux blablas.), avec une bonne candidature mais qui apporte une aide inexistante. Son nombre de messages, c'est grâce aux messages sur les blablas.
Et comme par hasard, l'un des deux membres les plus dangereux pour MJ (Parce que Dreamboum est un bon concurrent, il faut l'avouer. Après RockinSnake, c'est celui qui, d'après moi, mérite le plus le poste. Malgré mes quelques différents avec lui.) ne passe pas le tour ? Avec aucun message de Parkko sur son choix ? Aucune argumentation ? Pas un mot sur cette histoire alors que tout le forum était certain que Rockin était pris quand il a annoncé qu'il n'y avait qu'une seule personne à laquelle il pensait ?
Et non plus pas de réponse à RockinSnake quand il a demandé à Parkko pourquoi cette injustice que TOUT LE MONDE, y compris MJ et Dreamboum, a pointé du doigt ?
Alors ça se joue sur quoi, le nombre de messages ? Donc il suffisait à RockinSnake de poster des " " partout au lieu de faire des longs posts d'explications détaillées pour ceux qui avaient des difficultés dans Dissidia ?
Ou alors il fallait être disponibles 24h/24 alors que selon les stats, c'était toujours lui le plus présent ? Le premier parmi ceux qui se présentaient ? Il a le droit de dormir, de manger ?
Ou alors il fallait être très présent durant les périodes creuses ? Squatter le blabla pour faire genre "Je suis utile à personne mais je suis là !" ?
C'est quoi qui lui fait défaut, réellement ? Dreamboum a les qualités requises, certes, mais MJ n'aide pratiquement pas. Mais bien sûr, RockinSnake qui aide depuis décembre 2008, lui, tout le monde l'oublie.
Alors c'est quoi l'argument selon lequel RockinSnake n'a pas le droit d'accéder aux élections ? Le tri n'est-il pas censé prendre les personnes qualifiées puis laisser les membres décider ? Si autant de personnes croyaient en RockinSnake c'est pourtant pas pour rien, hein ? Même les deux candidats actuels sont d'accord sur le fait que lui aussi aurait dû participer.
J'aimerais qu'on m'explique. Une vraie réponse avec de vrais arguments et de vraies preuves. Pas venant d'un troll, mais venant d'une personne qualifiée.
Ecoute RockinSnake n'a pas été retenu, l'histoire s'arrête la
Et tes paroles n'y changeront absolument rien.
Maintenant si tu es pas d'accord, va te plaindre auprès des Admin.
Il n'y aura pas d'explications les modos/admins sont tous puissants !
Non mais c'est juste que y en a marre de ceux qui crie au complot et a l'injustice dés qu'il n'ont pas ce qu'il désire!!
RockinSnake est pas retenu, basta.
C'est pas la fin du monde quand même
Je m'expliquerai bien mais en fait, si c'est pour que ça continue une heure je crois que je vais m'abstenir.
Certaines personnes ne se contentent pas des explications données c'est tout...
Au moins t'as reconnu que t'avais aucun argument et tu préfères ne rien dire de peur de passer encore plus stupide que tu ne l'es déjà...
Des explications données ? Je me demande bien lesquelles.
Bah pour l'instant, c'est toi qui passe pour la rageuse de service hein...
Tu pourras relire ma présentation au passage si tu veux savoir pourquoi j'aidais pas.
mais ouais pendons les ces traitres
salut MJ ta passer une bonne journée ?
Du troll !