CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 44»
Page suivanteFin
MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:46:04

Sur ce à moins que la discussion se calme, je crois qu'il vaut mieux ne plus rien écrire en rapport à l'élection, t'façon quoiqu'on dise ça changera rien. :-p

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
04 septembre 2009 à 17:47:07

En effet :ok:

m-salami m-salami
MP
Niveau 63
04 septembre 2009 à 17:47:16

c'est surtout pas tres interessant :hap:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:49:50

Tu dis que j'ai amené des mecs de CC sur Dissidia, la plupart sont venus tout seul, c'est juste à Arkmed que j'ai proposé quand j'ai vu qu'ils commençaient à tous s'installer ici, d'ailleurs c'pas comme si ils comptaient tous voter pour moi je ne leur ai rien chuchoter à l'oreille. :-p

Et puis faut pas se leurrer, c'est pas comme si personne savait que la plupart des mecs de CC allaient aller sur un FF plus récent et sympathique. :o))

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:56:05

MJ, c'est pas parce que tu participes plus à la vie du forum CC qu'il est mort. Shin et Finishouninet, deux des plus gros posteurs ne peuvent pas repasser pour l'instant donc forcément ça poste moins. Mais dès qu'ils reviendront, le forum reviendra actif.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:57:16

Rio :d) Sans compter qu'il manque Mahik et mangamer, mais ces temps-ci c'est mort tu vas pas dire le contraire. :o))

Mais j'ai jamais dis que ça avait une histoire avec MJ. :noel:

m-salami m-salami
MP
Niveau 63
04 septembre 2009 à 17:59:07

rafl ca me perturbe a chaque fois que je vois "MJ" je crois voir "framb" :noel:

Snake-Vergil[3] Snake-Vergil[3]
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:01:00

C'est fini je crois :noel:

C'est quand les résultats?

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:01:56

MJ :d) Non, mais je peux pas m'empêcher de répondre quand je vois que tu rigoles quand quelqu'un dit que le forum Crisis Core n'est pas mort. D'une certaine manière, t'es en train de dire CC est quasiment fini, je passe à Dissidia, comme on change de rasoir ou de mouchoir jetable.

C'est pas très propre, mais depuis le début, les discussion ici ne le sont pas.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:04:43

Rio :d) Ou pas, j'ai pas ri quand quelqu'un a dit qu'il n'était pas mort, mais quand quelqu'un a dit qu'il était actif, faut pas déconner non-plus, pour la suite de la discussion HS go msn. :noel:

RockinSnake RockinSnake
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:05:02

Woaw, je ne pensais pas que l'élection avait autant d'importance à vos yeux les mecs, surtout toi MJ. :mort:

Videa n'a fait que réagir au message de Big_berta, et toi, tu t'es jeté dessus en l'insultant de manipulatrice sans aucune raison. Le seul argument dont tu te targuais était le fait qu'on sorte ensemble, elle et moi. Soit, c'est cool, si tu le dis.
Le truc, c'est que j'ai horreur des sophismes du genre.
Tu as autant de chances de te tromper que d'avoir raison tu sais. Tout le monde a le droit d'exprimer son avis sur ce topic, qu'on sorte avec l'un des candidats, ou non.
Elle est suffisamment intelligente pour être objective et exprimer sa pensée. Moi non plus je ne chuchote rien à son oreille.

Elle ne manipule personne en disant que ma candidature lui a plu... 'faut arrêter quoi. :o))

Quand des personnes disaient du bien de Dreamboum tu ne les insultais pas de conspirateurs. :-p

(Et je tiens à remercier ceux qui m'ont cité comme probable modérateur, ça me touche. ^^')

Cordialement. ^_^

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:10:59

C'est juste que j'en parlais avec Ouroboros et j'en avais marre de ceux qui se faisaient leur image juste pour une élection, que je la gagne ou je perde je serai toujours ici, avec un jeu en train d'aider si je peux hein. :-p

J'ai pas lu tous les dialogues, mais simplement dit ce que je pensais vis-à-vis de ses atteintes sur Dream puis ensuite sur les différentes personnes qui se sont présentées comme Ouroboros, j'ai encore le droit de dire ce que je pense aussi. :noel:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
04 septembre 2009 à 18:13:18

Moi je ne venais pas ici car je ne possèdais pas Dissidia.
Et comme le dis MJ, qu'importe qui deviendra modo, cela ne m'empêchera pas de rester ici^^

RockinSnake RockinSnake
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:15:36

"C'est juste que j'en parlais avec Ouroboros et j'en avais marre de ceux qui se faisaient leur image juste pour une élection"

~> De même, étant sur le forum depuis décembre 2008 je n'ai jamais changé de comportement, personnellement. :o))

"que je la gagne ou je perde je serai toujours ici"

~> Je ne suis pas sur le forum pour avoir un pseudo d'une couleur différente de temps en temps. Peu importe les résultats j'y resterai.

"j'ai encore le droit de dire ce que je pense aussi."

~> Bien évidemment, je ne t'ai pas insulté de manipulateur, moi. :-p

m-salami m-salami
MP
Niveau 63
04 septembre 2009 à 18:15:54

chaud, c'est con de s'embrouiller pour ca non?

ca sent la demago dans chacun de vos post :(

i-ange i-ange
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:16:11
  1. MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 18:10:59 Avertir un administrateur
  3. C'est juste que j'en parlais avec Ouroboros et j'en avais marre de ceux qui se faisaient leur image juste pour une élection, que je la gagne ou je perde je serai toujours ici, avec un jeu en train d'aider si je peux hein. :-p

La même je vois de plus en plus de gens qui font les faux-culs gentils j'aide tout le temps même les boulets sms et je mets un smiley :) ou :hap:
Alors que franchement je suis ici depuis le début et il y'en a qui se trahissent :-p (et certains je les vois débarqués de nulle part >.<).

Par contre un salami en vue, hum va falloir choisir avec MJ...

m-salami m-salami
MP
Niveau 63
04 septembre 2009 à 18:16:18

et voila ca repart en troll :( :( :(

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:17:36

Mais non c'était juste pour mettre les choses au point. :o))

m-salami m-salami
MP
Niveau 63
04 septembre 2009 à 18:19:39

bon je vous laisse ... a ce soir paut-etre .

-Hakum3i- -Hakum3i-
MP
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:20:26

Bon pour régler tout ça je vais me présenter :ok:

Je serai le candidat de l'ouverture et du compromis! :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment