Notez que je viens de regarder les stats et j'aurais plutôt l'impression que c'est DreamBoum, plus actif cette année. :-$
Heu désolé si je vous prenez mal mon message, mais j'aime pas trop le faite que sa soit au admin de choisir qui sera modo, après tout c'est nous les membre qui passerons tous notre temps sur ce fofo avec, donc sa serait plutôt a nous de choisir en votant non ?
Voila c'too
Oui, mais si il n'y a qu'un seul postulant apte à modérer (comme semble le poster Parkko), pas besoin de voter, car il n'y a qu'un seul candidat
apparemment tu a pas très bien lu le message de Parkko sur les candidatures
Ah, oui, t'as raison, il parlait de l'activité, mais vous comprenez le message quand même
Généralement aprés une elec' sa fait du vide sur le forum
Bah tous les perdants partent, c'est une tradition des rageux.
bye MJ
C'est justement ce que je n'ai pas envie ><
Bref, je pense qu'on ne peut rien faire pour le moment...
Tiens, c'est pas comme ça que j'interprétais le message de Genesis, mais je vais peut-être éviter de le dire vu les débats que ça soulève quand je poste un message...
Je ne pense pas que ça va se calmer au sens de l'activité générale, comme le jeu vient de sortir il va sûrement y avoir beaucoup de nouveaux, non ?
Dis-toujours comment tu as perçu le message de Genesis.
videa puisque tu était la avant nous, nous devons donc nous soumettre a ton autorité matriarcale ?
Ne me frappez pas s'il vous plait, je ne vise personne.
Si le forum se videra, d'après moi, c'est parce que ceux qui veulent devenir modérateur postent beaucoup afin de montrer qu'ils sont là, disponibles et motivés. Une fois le verdict tombé, je suppose que la plupart se désintéresseront. Pas forcément partir, mais sûrement bien moins actifs qu'avant.
Ne me frappez paaaas...
Yazmat_999, je peux savoir pourquoi tu dis ça ? Je ne vois aucun rapport. (Ou alors, c'est parce que je suis fatiguée ?)
Bah nan on va pas te frapper, c'est comme ça à chaque élection, c'est pas nouveau comme technique.
c'est toujours drole de provoquer les rageux
Yazmafzget_99 -> Bon, toi, j'ai rien compris.
G-Rob -> J'espère quand même que tout le monde va pas se barrer, l'ambiance était pas trop mauvaise. (Sauf quand je poste. \o/)
Beaucoup des candidats à la modération sont juste intéressés par le pseudo rouge et pas par le forum
Jerry à l'orthographe du pseudo de Yazou.
Sinon je vais probablement rester et enfin retrouver ma personnalité de racl' de noeliste vu que je suis sur de pas être pris.
(Quoique je l'ai jamais vraiment quittée )
Il y a plus que Dream et Rockin qui sont obligés de faire les gentils avec tous les kikoos et poster des smileys à chiay, owned.
Je suppose que ça arrive chaque fois ce genre de choses. Au moins il y a aussi de bons candidats, c'est déjà ça.
Sur ce, vous-savez-qui et moi allons dormir. Bonne nuit.