si je devrais avoir son pouvoir et son talent, je peux te dire que je me generais pas pour envoyer tout les traitres au goulag et regner sans partage sur le monde
quel dommage qu'il est été victime de ... remord (ou un truc bidesque du genre )
Ben je suis pas HXH par internet, j'achète les tomes. J'en suis au 26, là.
Vu les pauses que prend Togashi, j'avais un peu laché l'actualité. Le tome 27 est sorti au Japon ?
En cas, HXH est un des mangas les plus riches que je connaisse avec One Piece. C'est tellement détaillé que chaque arc aurait pu être encore plus développé tant les possibilités regorgeaient. Avec chaque arc, il aurait pu faire un manga entier (genre la Tour Céleste, York Shin ou Greed Island)
Je change de sujet, mais suis-je un des seuls fans d'Initial D (en anime) ?
les graphisme sont bizarre mais j'aime bien les course de voiture
surtout que la 86 de Takumi est super
Ouais, la 1ère saison est assez moche graphiquement dans l'ensemble, mais à partir de la 2ème, ça va déjà mieux. Et le third et fourth stage sont assez réussis je trouve.
Bref, j'attends toujours un hypothétique fifth stage... (je peux me gratter je crois...)
PS : les 2 FD (Rx-7) de Keisuke et Kyoko sont magnifiques, mais la 86 reste culte ^^
vous ete pas les seule qui sont fan a Initial D
ya moi aussi
Je sais pas du tout si le 27 est sorti au Japon En tout cas j'suis d'accord avec toi, au niveau shônen, Hunter x Hunter et One Piece sont de très loin mes coups de coeur et notamment les shônen qui apportent le plus au genre, actuellement (en sachant que généralement les shonen essayent, je le dis grossièrement, de suivre l'une des deux tendances, univers sérieux, psychologisant et violent, ou alors univers plus léger, épique et aventureux).
En tout cas, ça fait une bonne vingtaine de chapitres maintenant que Togashi a repris un rythme régulier, on peut rattraper les scans sur scan-trad.fr, si ça te dit
Sinon pour Code Geass, je trouve que le dernier quart d'heure rattrape quand même pas mal la saison et permet de terminer sur un acte vraiment superbe qui rétablit largement le personnage de Lelouch. Enfin, à mon sens j'ai trouvé cela assez intéressant, mais Code Geass fait partie de ses oeuvres où j'ai complètement été incapable de réfléchir tellement l'immersion était forte.
clair, je crois qu'il ne m'a pas fallu plus d'une semaine pour tout regarder
fin je serais toujours deçus de la fin, je me rappellerais toujours de la scene ou il s'asseois sur le trone et s'auto proclame empereur
et le defilé ou tout les chevaliers noir et les rebelles powner et attacher et surtout avec jeremiah en chef d'armée
ah que de souvenir
Tome 23/épisode 55 de FMA
Chaud ils ont surpassé le manga sur la mort d'Envy Et la puissance de Mustang aussi
episode 55 ?? c'est plutot l'episode 44 non ?
pour ma part j'aime bien envy mais tuer hughes (le meilleur personnage de FMA ) c'est passible de la peine de mort
On s'est tout les deux gouré c'est 54
j'ai adoré le moment ou il enchaine les attaque sur envy
ah merde j'ai meme pas fais gaffe
fin je pensais qu'il allait un peu mieux se defendre envy mais d'un autre coté il fallait qu'il creve cette racl
Bah en même temps t'as vu la maitrise de Mustang, il pouvait rien faire le pauvre
ça devait faire vachement mal le coup de bouillir les yeux de envy
Ouais, en plus t'as vu comment il l'enchaine avant que Envy se retrouve sous sa forme de larve? oO
pas de fan de highschool of the dead ici
fin je suis pas sur pour la voix de zaraki (bleach) mais elle ressemble enormement
titted non connait pas
dommage c'est un manga avec des zombies et tout et tout