Oui je lis les scans xD
je suis vraiment d'accord avec toi hitsupetiay tu m'a rappellé d'autre anime que j'ai pa aimé comme blood+ (c'est bizarre que tout le monde aime habituellement) kyo je resterais sur l'exelente impression du manga, shippuden bien sur et tokyo machin j'ai été decu mais pas trouvé nul pour autant
Cool je vois qu'on se comprend dante^^.
Pour Tokyo machin j'ai pas regarde la deuxieme saison donc je juge sur la premiere.
Sinon dans ta liste j'ai bien aime Bakumatsu par contre, pour son contexte historique, mais je comprends parfaitement que l'on ne puisse pas adherer, je l'ai trouve chiant par moments aussi^^
Tiens je rajouterais Sci-fi Harry aussi dans la liste, serie ou a la fin tu comprends pas ce que t'as regarde^^
Rockin quand j'ai dit que je commence a trouvé Bleach vraiment bof, je parlais de l'anime, je sais bien qu'il n'y a pas de HS dans un mangas papier.
Enfin si il y en a quand même dans certains, je pense...
ENFIIIN BREF NENUIT
je dirais meme on est sur la meme wawes (vague en fr au cas ou tu sois une chevre en ang). j'ai hesitais de le mettre sur ma liste bakumatsu puisque je me suis a l'episode 5, malgré effectivement son contexte historique que j'aime beaucoup j'ai pas accroché.sinon je te plains pour ton sci-fi harry, c'est abusé le nombre de fin pourri dans les manga
bleach 203 effectivement enorme, tout simplement un des meilleurs, la je vois pas ce qui vous faut les recalcitran de bleach
Les combats des scans Hihi
Espada 4, 3, 2 et 1
"bleach 203 effectivement enorme, tout simplement un des meilleurs, la je vois pas ce qui vous faut les recalcitran de bleach"
Totalement d'accord.
Sinon, à propos des scans, que ce soit pour Bleach ou Naruto, je trouve que la trame scénaristique avance affreusement lentement...
Oui certes lent mais pour ce qu'il donne, c'est grandiose
Quelqu'un a lu les derniers chapitres de Bleach ?
Oui j'ai regarde, Batman vs Ichigo sa promet^^
Tu l'as dit.
Vivement les prochains spoils, mais je pense qu'on verra le combat de Rukia avant.
Mon manga préféré: Berserk (j'ai tout les tomes sortit en VF)
mes Animés préférés:
Les chroniques de la guerre de lodoss
Scrapped princess
Slayers
Akira
Les mangas que j'ai lu et que j'ai aimé:
Dragon ball/Z (c plutot dans préféré mais mon manga adoré c'est berserk )
Sanctuary (excellent)
naruto (ça peu aller, c'est distrayant quoi)
One piece (j'ai bien accroché)
yureka (bien sympa)
Bastard (marrant aussi)
love hina (nian nian a souhait mais je me suis pas ennuyé)
Death note (pas mal du tout)
Et j'en ais lu pas mal d'autre dont je me souvient pas forcément.
Animé que j'ai vu et que j'ai aimé:
Tout les animés de miyazaki
Advent children
bleach (distrayant au début)
Dragon ball/Z
Et d'autre également que j'ai oublier.
Voila
Un topic hs très bien pensé
- Crazy Burst Angel ( bakuretsu tenchi )
- Sunabozu ( Desert Punk )
- Hellsing
- One Piece ( Probablement mon premier ^^ )
- Death Note ( évidemment XP )
- Évangelion
- Dot Hack ( Anime et manga compris, quel scénario ! )
- Elfen lied
- Highschool of the dead
- Yomeiro Choice
- GTO
- Yakuza Girl
- Battle Royale ( you want blood... XD )
Et d'autres qui ne me viennent pas en tête... Et ben, ça fais une bien belle collection... Je savais pas que j'en avais autant...
Sinon, Je hais Naruto, c'est vraiment mauvais pour commencer son périple dans l'univers manga. J'ai regardé jusqu'au vingtième épisode et j'ai apprécié mais ensuite l'histoire se répète de façon continuelle et les personnages arrête d'évoluer.
D'ailleurs naruto fais partie de cette révolution ninja de ces deux dernières années ( ninja ici, ninja par là, etc ) et j'ai quelque chose contre les ninja, surtout les blonds :p...
Et j'oublie l'excellent ghost in the shell, l'ovni boogiepop phantom, l'original buso renkin et l'hilarant get backers.
Ca fait bien beaucoup de "l"...
Pour ce qui est de Bleach, je ne me joint pas au débat. Perso j'aime bien mais je trouve que l'anime tire en longueur des fois...
Ps : Il ya beaucoup d'autre manga que j'omet et qui ne viennent pas en tête maintenant. Ah ! ben Si ! Afro samurai XD ! Et biensur, désolé du double post.
Advent Children n'est pas un animé.
Je comprends pas pourquoi les gens le considèrent comme tel.
lol c'est quoi alors? C'est un manga ?
C'est un film
Je comprends pas pourquoi les gens le considèrent comme tel.
Paskeu la coiffure de cloud el roooXXXXxx trooo xD lolilol²
devilsbackbone
Posté le 21 février 2009 à 14:06:17
lol c'est quoi alors? C'est un manga ?
Gné ? Rapport ?
Un animé c'est un DESSIN-ANIMÉ.
Il y a une grande différence entre DBZ et Advent Children, tu n'es pas d'accord ?
FFVII : AC est un film d'animation, et ce n'est pas pareil.