J'me répète mais t'as regardé Tengen Toppa Gurren Lagann?
c'est un bon manga mais j'aime pas trop les traits de caractères de certains personnages et aussi les graphismes des personnages
Samurai Champloo? Code Geass?
Si tu les a vu, fais moi un résumé de la fin
code geass fin de la saison 2: lelouch meurt tué par zero mais c'était son ami suzaku(c'est triste tout le monde pleurt )mais il a demandé a suzaku de le tué parce que toute la haine du monde était dirigé sur lui, il meurt est emporte cette haine avec lui
samouraî champloo: je suis entrain de le regarder et j'aime bien mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé, je continuerai après mon bac blanc
Dhingetsutan tsukehime?
Claymore?
Kenshin le Vagabond?
Fate stay night?
Death Note?
Le champ des rêves?
Noein?
Bleach?
Naruto?
One Piece?
Fairy Tail?
Dragon Ball?
Black Lagoon?
Evangelion?
Soul Eater?
Chobits?
Lucky Star?
Les .Hack?
Ubel Blatt?
XxX Holic?
Et t'aurai pu mettre des balises de spoiler
dsl j'ai oublié les balises
il y en a 3 que j'ai pas vu :
Dhingetsutan tsukehime
Le champ des rêves
Ubel Blatt
ils sont bien tu peux me décrire vite fait l'histoire
J'les ai pas vu, c'est Monakus qui m'as proposé
Sinon tu peut me dire quoi sur XxX Holic?
code geass aurait pu etre parfait sans le dernier quart d'heure a la fin de la saison 2
code geass c'est le manga parfait même la fin est parfaite
sur xxx holic je peux te dire que c'est l'histoire d'un garçon qui voit des esprits et qu'ils essayent de plus les voir grâce a quelqu'un qui va l'aider
Ouais bah t'as pas du aller très loin
oué je sais, je l'ai trouvé bizarre cet anime
le dernier 1/4h de Code Geass ? Juste magnifique, et la musique qui l'accompagne...
Sinon, HXH est vraiment excellent en manga papier (pas vu l'anime)
]med54[ : si t'aimes bien les mangas sportifs, je te conseille 2 animes sur le baseball qui sont tout simplement excellents : "Major" et "One Outs".
nan dsl le baseball c'est pas mon truc
je sais je suis trop exigeant
moi c est
-d gray man
-soul eater
-Bleach
-yakitate ja-pan: un pain c'est tout
-hunterxhunter
Bah franchement, je pensais comme toi avant de commencer Major. Mais l'histoire étant un peu "différente" des mangas sportifs habituels, ça m'a fait accrocher d'entrée. La saison 1 est un peu enfantine, mais à partir de la 2 (où le héros a grandit) ça devient génial ^^
Je kiffais pas plus que ça le baseball avant de me mettre à Major, mais le manga m'a fait apprécier ce sport (pareil pour la boxe avec Hajime no Ippo, le Foot US avec Eyeshield...)
Et One outs, c'est le Death Note du baseball, plus seinen que shônen et très porté sur le sens tactique et psychologique. Vraiment très prenant ^^
Ya 25 épisodes pour One Outs, et 132 (saison 6) pour Major. 26 épisodes par saison, la saison 6 commence juste ^^
1chig0 Ah quelqu'un qui adore Hunter x Hunter
T'as lu les derniers scans ?
une bonne liste dissidiaff a part le 4eme que je connais pas
ftanchement il m'a dégouté le dernier 1/4 d'heures de code geass, mourrir alors qu'il a vaincu toute les raclures du monde, lelouch = empereur
justement il a fait exprès de devenir empereur et de catalysé toute la haine du monde sur lui pour pouvoir la faire disparaitre avec lui
je trouve que c'est une fin magnifique et que c'est un acte magnifique qu'a fait lelouch