j'ai oublié de rajouter code geass, death note, darker than black, hokuto no ken, GTO, Gantz, et je vais m'arrêter la sinon il y aurait une trop grande liste de mes manga préféré
ok
en fait c'est toi med qui a les meilleurs gouts
Au fait , vous savez que Square Enix édite des manga ???
j'allais oublié d'enlevé reborn qui est pour moi, un manga pour les gamins
je prefere kenichi que FMA
et pour reborn c'est tout age moi en tout cas je trouve que c'est réellement bien réaliser surtout a partir de l'épisode 26 et il y a quand des moment marrant meme si c'est vrai que parfois c'est un peu gamin
j'ai cru voir le sigle square enix dans darker than black je crois sinon je fais pas trop attention a ça o))
Yaz Oui vu que Square est l'éditeur de FMA
J'ai confondu Yaz et Sigurdzwei xD
FMA, DTB square produit du tres bon a 1er vue
Ouais le meilleur c'est Soul eater
oh oui soul eater excellent l'anime mais d'apres ce que j'ai entendu ils ont fait n'importe quoi, ils n'ont pas suivis le mangas comme pour la 1er version de FMA
pas envie de suivre les scans
all >>>>>>>>>> soul eater
boh ça va c'etait tres bon je lui donnerais un petit 7/10
http://www.onemanga.com/F/Full_Metal_Alchemist/108/000/
Voilà c'est fini FMA
je veux rien savoir, je regarde l'anime
ce qui me fait peur c'est que tout le monde dit que la fin est baclé, j'espere qu'il se sont rattrapé pour le dernier chapitre
Elle est pas bâclée du tout, du moins de mon point de vue.
pour le dernier chap je ne sais pas mais beaucoup ont dis que la fin allait etre raté
je peux pas envisager ça apres 60 excellent episodes
Bah elle as pas été ratée
Je savais pas qu'il y avait des scans de FMA
C'est vrai que la fin de FMA n'est pas baclée
C'est juste qu'elle était hyper-prévue, qu'il n'y avait plus de tension, que Père est un personnaze, qu'il y a des réflexions à la con sur la vérité et Dieu, que FMA semble être un shônen comme un autre
Tout le contraire de la première saison de FMA en gros