j'ai trouvé que la fin de la première saison partait pas mal en couille quand même
Par contre
chapitre 108
J'aurai pas pensé au sacrifice de la porte
We, non moi non plus plus. "we je sacrifie mon alchimie pour sauver mon frère" Mais dans Brotherhood, la porte n'est pas terrifiante, elle n'a pas cette dimension quasi terrorisante du premier anime.
La fin du premier anime ne part pas du tout en couille, c'est un délire beaucoup plus épique, grandiloquent, mais je trouve qu'il donne énormément plus de sens à la série, tout comme comme ces homunculus qui sont les désirs bas et pervers des personnages, des fantasmes de vie et de mort.
En gros, les dimensions qui faisaient de FMA un shônen pas comme les autres disparaissent dans Brotherhood.
J'pensais plus au truc du style le général je-sais-plus-comment-il-s'appelle qui survit a la création de la Pierre Philosophale alors qu'il est en plein dedans (ou alors je me souviens pas bien) et qui commence a jouer les Terminator a la fin
Bon après question de point de vue évidemment.
Je me souviens plus trop de la fin Enfin des persos un peu cheattés y en a aussi dans Brotherhood
Ouais mais ya cheaté et cheaté
Genre Sloth qui encaisse quasiment tout les coups sans broncher ou Wrath qui te latte une cinquantaine de mec + un tank comme si de rien n'était
Nan sérieux le truc de Archer (je crois que c'est ça son nom) qui se fait remplacer les 3 quart de son corps par des auto-mail et qui as la puissance de feu d'un bataillon entier (et encore) sa m'as assez gêné (Surtout que il aurait pas du survivre a la transmutation)
Mais je le redis, question de pont de vue
sloth et bradley roxx
Greed > All
Tu parles de Brotherhood ou du premier anime ? L'un comme l'autre ça remonte un peu loin pour moi. J'me rappelle plus qui était Sloth d'ailleurs dans le premier anime (la mère de Ed et Al, non ? )
exact momo
avant j'aimais bien greed mais le bradley de cette version ci surpasse de loin son ancienne version et depasse greed
fin le meilleur personnage du manga resteras a jamais hughes
Du manga je parle
donc c'est ce que je disais ceux qui aiment vraiment le smangas (moi dedan) detestent naruto et/ou bleach
bon j'ai acheté quasiment aucun manga mais je vais rentrer les animes dans mon classement
death note
code geass
fullmetal alchemist
fma: brotherhood
(noein en cours de regardage)
je dois en avoir un ou deux autres mais la je les ai pas en tete
et pour la discussion de fma: je me rapelle plus trop de fma faut que je m'y remette mais j'ai regardé fma2. Moi j'aime bien greed dans le corps de ling. Roy mustang pour moi il est toujours aussi cheaté. Mais y'a un truc que j'ai pas aim" dans brotherhood. ya des passages en moins et des gars en moins. genre ouai le gars au 3/4 automatisé qui faisait grave stresser
J'suis pas d'accord pour dire qu'il y a de vrais amateurs de manga et des faux selon qu'ils aiment Naruto et / ou Bleach
T'as oublié le tout nouveau , Fairy tail
Fairy tail, c'est nul a ch**r
fairy tail est tres bon mais oui y a un coté kik... heu humour assez derangeant mais j'avoue que j'accroche
le seul truc que j'adore dans naruto et bleach c'est les combats contre l'akatsuki et l'espada
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4809
La VF est sortie
L'épisode 60 de FMA-B est trop bien