46e minute : Egalisation pour Fulhaaaaam ! BUUUUT de Elrich dès la reprise ! C'est une erreur de Cacapa qui a amené l'occasion... L'attaquant a ensuite parfaitement lobé Given qui sortait à sa rencontre. 1 - 1
55e minute : Newcastle reprend sa domination. En continuant comme ca, ca va bien finir par rentrer.
57e minute : Le contre pour Fulham ! Ca fonctionne parfaitement entre Healy et Elrich ! Ils sont vraiment impressionnant tout les deux ! BUUUUUUUUT ! Ils ont joué tout les deux et sont allé jusqu'au but. Healy a juste poussé legerement le ballon vers l'avant pour son équipier Elrich qui a battu Given d'un plat du pied. 2 - 1
66e minute : Le score ne reflete pas la physionomie du match.
74e minute : Ibra frappe de loin et Niemi ne peut que repousser ! Owen arrive en trombe et tacle rageusement le ballon ! POTEAU ! Ils sont maudit ! Duff de la tête ! A coté ! Aie aie aie...
88e minute : Fulham gagne du temps desormais. L'injustice du pénalty est oubliée.
C'est fini ! Resultat etonnant ! Newcastle perd trois bons points. 2 - 1
3e match Manchester City - Reading
Gamer si je termine 15e cette saison, je suis sous pression pour mon poste d'entraineur
Non, seul les entraineurs des positions 16 et 17 seront sous pression
Ok, normalement je devrais terminer 15e
Merci
12e minute : Corner pour Reading. De La Cruz va s'en charger. C'est déjà le deuxieme pour Reading. Deuxieme poteau pour Doyle ! Tête puissante ! Isaksson la touche mais ca entre ! BUUUUUT ! 1 - 0
37e minute : Harper met sur Doyle dans la surface. L'attaquant controle et s'arrete subitement, mettant Gallas dans le vent ! Il frappe ! BUUUUUUT ! Magnifique doublé pour lui ! 2 - 0
41e minute : Reading joue les troubles fêtes à la perfection.
Mi-temps. Les joueurs de M.City ne s'attendaient surement pas à ca...
68e minute : M.City domine desormais. Les changements operés par l'entraineur font de l'effet. Bojinov a faillit marquer sur corner !
75e minute : Lita centre pour la tête de Doyle ! Isaksson met le poing. Corner... Il ne donnera rien, jolie tête de Gallas.
81e minute : Bojinov réduit le score apres un une-deux magnifique avec Voronin ! Le ballon a touché le poteau avant d'entrer ! Ca fait 2 - 1
C'est fini ! M.City a mieux joué en seconde periode mais les premieres 45 minutes ont ete de trop... 2 - 1
Reading finit en beauté
4e match Arsenal - Liverpool
Un gros match a venir
Han j'ai perdu x)
bravo Alexounette =)
Bon bye =)
Merci Spiritounette
Faut que je profite du faux pas de Newcastle .
Tu peux me dire merci
Oui Merci Alex !
1e minute : Liverpool doit prendre les 3 points dans cette rencontre. Arsenal, legerement modifié, va jouer les troubles fêtes. On note la titularisation d'Almunia.
7e minute : Frappe croisée de Wright-Phillips qui passe largement à coté.
17e minute : Cesc Fabregas met une superbe passe en profondeur pour Wright-Phillips ! Sa frappe est contrée par le bon retour de Carragher.
23e minute : Corluka joue vers l'avant pour Klasnic. L'attaquant part sur le coté et se retourne au niveau de la ligne de but. Il envoie un bon centre au second poteau pour Van Persie. Micah Richards reprend de la tête mais dans le mauvais sens ! BUUUUUUT ! Aie 1 - 0 Micah Richards n'est pas content de lui.
32e minute : Corner pour Arsenal. Rosicky le tire sur Klasnic ! Il saute haut et reprend de la tête ! BUUUUUUUT ! Reina est surpris par la trajectoire du ballon. Il ne pouvait rien faire. 2 - 0
38e minute : Kuyt accelere et est fauché par Carvalho dans la surface ! L'arbitre n'hesite pas une seconde ! PENALTY ! Carvalho ne proteste meme pas. Il meritait meme un petit carton...
39e minute : Gerrard le tire... BUUUT et réduction du score pour Liverpool ! 2 - 1
42e minute : Liverpool joue haut. Van Persie a des espaces.
46e minute : Centre de Mascherano à destination de Torres. L'espagnol tente un retourné ! Il rate le ballon...
Mi-temps. Arsenal mene au score mais c'est tout de même équilibré.