pour toute les devisions = http://www.transfermarkt.de/de/international/2008/int/uebersicht/menue_international/startseite.html
Pas mal ce site !
Il n'y a pas eu d'accusation de triche lors du premier mercato. Et puis je rapelle que c'est moi qui etabli la liste des 10 joueurs transferable et qui donne les prix donc il ne peut pas y avoir de triche.
J'utiliserai le site alors. Mais il ne vous servira à rien vous, mis à part pour regarder les prix des joueurs. Parce que bon vous pouvez tres bien regardez le prix d'un joueur que vous voulez mais qui ne sera jamais parmis la liste des 10 ...
Moi ca m'enleve du boulot Ca va m'eviter de naviguer de FM au forum et de faire les listes des prix et tout.
Okay .
, c'est toi qui vois gamer !
bon , j'y go avec des cop's , je re ce soir , sinon demain matin !
VIVA MAN CITY !
Rappel du programme de la fin de saison
25 juillet : Fin de la saison
26 juillet : Débuts des votes pour les récompenses. Les entraineurs seront toujours en place à ce moment là, quel que soit la position au classement. Le mercato ne sera pas ouvert tant que la remise des récompenses ne sera pas terminé.
1er aout : Premiere semaine de mercato.
8 aout : Je pars jusqu'au 16 Le topic sera peut etre fermé, je vous demanderai de respecter le silence. Je ne veux pas avoir vingt pages à lire en rentrant. Je demanderai juste à certains d'entre vous de le "uper" quelques fois
17 aout : Ouverture de la deuxieme semaine de mercato.
Du 23 au 31 aout : Periode de matchs amicaux. Il vous sera possible, comme au début de cette saison, de demander à faire des matchs amicaux contre des équipes de Premier League ou n'importe quel équipe de PES. Ces matchs seront simulé dans cette periode.
Début septembre : Début de la deuxieme saison.
Fin de la saison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-329065-501-0-1-0-0.htm#message_390158
Recompenses :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-329065-501-0-1-0-0.htm#message_390180
Okay pour le programme .
Rappel des règles pour le mercato
__Une fois que la saison sera jouée, il y aura un mercato de deux semaines separées.
__Alors attention, je préviens tout de suite. J'ai vu ce qu'une telle chose donnait sur d'autres topics. C'etait du grand n'importe quoi et tout le monde faisait des offres à tout le monde n'importe comment. Moi je compte sur vous pour que se soit un minimum organisé. Je fixerai peut etre des règles, en plus de celle que je stipule plus bas.
__Les budgets définitifs vous seront communiqués apres la remise des récompenses, car ces récompenses vont vous permettre d'augmenter votre argent. Pour le moment, en comptant l'ancien budget + le nouveau budget (= à 50 % du premier budget de base) ca donne ca :
http://img76.imageshack.us/img76/9307/budgetsbasesequipesns9.jpg
__Vous pouvez déjà commencer à réflechir aux joueurs que vous voulez recruter. Nous prendrons les championnats suivants, dans lequels vous pourrez recruter des joueurs (attention, pas n'importe lesquels ! Voir plus bas) :
- Barclay's Premier League
- Ligue 1 Orange
- Série A Italienne
- Bundesliga
- Liga Espanol
- Eredevisie
__Si vous voulez recruter un joueur du championnat anglais, il faut bien sur que les deux entraineurs soit daccord. Dans ce championnat tout les joueurs sont recrutables, la décision en revient donc entierement aux entraineurs. MAIS, vous ne fixez pas vous même le prix de vos joueurs. JE vous donnerai le prix de base du joueur (via Football Manager 2008) et vous pourrez bien sur négocier après comme bon vous semble (sans prise de tête et engueulade, toujours dans la bonne humeur et dans le calme).
__Pour les autres championnats se sera différent. JE vous communiquerai CHAQUE JOUR une liste de 10 joueurs disponibles pour un transfert que je choisirai au hasard. Et vous pourrez seulement recruter ces joueurs et pas d'autres ! Je mettrais, bien sur, la valeur de chaques joueurs. Ceci sera la valeur de départ. Chaque entraineur pourra faire une offre (argent, echange ou argent + echange) et UNE SEULE OFFRE ! A vous de bien juger et de donner suffisament.
__Si vous voulez connaitre la valeur de n'importe quel joueur, rendez vous ici : http://www.transfermarkt.de/de/international/2008/int/uebersicht/menue_international/startseite.html
__Je fixe une limite de 2 joueurs recrutés par jour ! Ce qui peut vous faire au maximum 14 recrues à la fin ^^
__Je fixe une limite de 2 joueurs vendus par jour ! Donc en tout 4 transactions peuvent être effectués par jour au maximum.
__ Tout club dépassant la limite sera puni de transfert pendant une journée entiere ! Faites attention !
__PAS DE VENTE AUX ENCHERES ! Ca ferait trop de flood.
__Si un entraineur veut recruter un ou plusieurs de vos joueurs, c'est à vous de lui dire si vous êtes daccord ou pas pour vendre le/les joueur(s). Libre à vous de négocier comme vous le voulez.
__ INTERDICTION de mettre plus de DEUX joueurs dans un echange ! Que se soit pour un transfert entre entraineur ou un transfert de la liste des 10.
__Merci de bien vouloir présenter vos demandes du mieux que vous le pouvez. Par exemple :
Demandes d'achat à "nom de l'entraineur"
+ + Nom du/des joueur(s) + +
Etc...
__Attention, comme dit plus haut, je dois dabord vous signaler le prix de base du joueur avant que les négocations commencent !
__Une fois qu'une transaction est conclue, il faut qu'un des deux parties (ou les deux peu importes) me rappelent dans un joli message, la liste des joueurs recrutés et des transferts que je dois effectuer.
__Les transferts seront directement effectués dans le jeu. Ce sera à vous de me dire les changements dans votre compo si il y a changement bien sur.
__Ensuite, la somme du transferts sera retirés de votre budget et à la fin de chaque jour, je posterai la liste des équipes avec le budget restant.
__Tout cela sera rapellé dans un recap journalier que je posterai le plus souvent possible sur le topic. Il comprendra : la liste des 10, la liste des joueurs transferables dans le championnat anglais, la liste des offres en attente de réponses, la liste des negociations réussies, la liste des limite de transferts.
Voila. C'est complexe mais on va y arriver. Je compte sur vous pour que tout ca se passe bien. Si vous avez des questions ou si vous croyez que j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas
Je répete que tout cela entrera en compte apres la remise des récompenses ! Mais vous pouvez dès maintenant regarder la valeur des joueurs que vous voulez sur le site : http://www.transfermarkt.de/de/international/2008/int/uebersicht/menue_international/startseite.html
Ca se passera comme ca et pas autrement, mis à part si j'ai oublié des choses essentiels que j'ajouterais plus tard. Alors pas la peine d'essayer de faire changer les regles sous pretexte que ca ne vous plait pas:
J'ai beaucoup de budgets .
56 Millions de budget
Magnifique le résumé gamer
Gamer si t'es la tu peux venir sur msn stp
12m, je m'appauvris
7 M et qu'elque les Boules !!
j'ai que 13 M
gamer l'argent qu'on a tu l'a mis mais t'a pas ajouté les prime de fin de saison
j'ai vu que tu n'a pas ajouté les recomprense
Bonjour!!
Vous avez distribier les equipe ou c que le 1er aout comme l'a marquer gamer?
Gamer tu marque quand les equipe qui sont libres?
tout le monde!
Les boches, ils savent y faire dans les bons sites