9e match Bolton Wanderers – Liverpool
mon match .
ma victoire
Je vous laisse
Je pars demain mais je viendrai surement le matin
pour le choix des clubs Gamer oublie pas que j'ai Blackburn
Donc tu ne me vire pas et je reviens mardi ou mercredi prochain
Bye
6e minute : Gerrard passe un joueur et envoie un ballon de canon vers le but ! Jaaskelainen ne peut prendre le ballon ! Wouf ! Ca a failli rentrer mais il arrete finalement en deux temps.
21e minute : Campo met un ballon dans la surface. Davies se bat avec Carragher pour la reprendre ! Il la touche du bout du pied mais Reina l'arrete sans probleme.
25e minute : Bolton domine et enchaine les corners ! Ils ne donnent rien pour le moment car mal tirés.
36e minute : Riise pour Kuyt dans la profondeur. Il choisit de frapper à l'angle de la surface. Il pouvait s'avancer... Jaaskelainen l'arrete facilement.
45e minute : Sur une passe en retrait Jaaskelainen a failli perdre le ballon face à Kewell. Il parvient tout de même à la mettre en touche. C'est joué vite ! Torres centre à ras de terre pour Kewell qui s'arrache pour reprendre ! BUUUUUUT ! 1 - 0
48e minute : Tire de Nolan ! Arret facile pour Reina.
Mi-temps. Liverpool mène au score.
Pourvu que le score reste comme il est !
48e minute : Bon ballon de Giannakopoulos pour Davies au dessus de la défense ! Reina sort et contre la tentative de l'attaquant.
56e minute : Nolan pour Davies ! Le décalage est crée ! Mais, encore une fois, la frappe de l'attaquant passe à coté...
62e minute : Course de Babel sur le coté droit ! Centre sur Kewell ! La tête plongeante passe au dessus...
80e minute : Diouf perd du temps et tergiverse inutilement alors que Davies est seul devant le but ! Il perd le ballon face à Agger et Carragher... Davies est enervé et il lui fait savoir !
90e minute : Fernando Torres met un défenseur dans le vent avec classe et s'avance pour battre Jaaskelainen ! Plat du pied ! Corner...
C'est fini. Petite victoire de Liverpool qui fait du bien. 1 - 0
Sa fait du bien la victoire .
10e match Sunderland – Fulham
Fulham
14e minute : Baird lance Simon Davies dans la surface. Mais la frappe du milieu offensif est loin du but...
18e minute : Kamara obtient une chance inesperée d'ouvrir le score ! Gordon sort à sa rencontre et Harte vient s'empetrer sur lui. Kamara, lui, est toujours debout ! BUUUUUUT ! 1 - 0
21e minute : Davids tente sa chance de trente mètres mais ca passe à deux bons metres du but.
25e minute : Simon Davies remet à Elrich dans la profondeur ! Il tente une frappe mais ca passe loin du but. C'etait dur de cadrer ici.
36e minute : Centre de Richardson ! C'est trop haut pour Benzema et trop long pour Yorke...
42e minute : Bon travail de Healy qui fixe la défense avant de partir vivement sur le coté et de placer une frappe puissante ! Ca passe à coté.
Mi-temps. Sunderland est mené.
Bonne premiere mi-temps de fulham
57e minute : Benzema met sur Davids qui peut frapper ! Il se fait attraper le pied et s'écroule dans la surface ! L'arbitre ne dit rien !
62e minute : Healy met vers l'avant pour Elrich vraiment en forme ce soir. La frappe direct de l'attaquant n'est pas cadré !
69e minute : Harte va frapper un coup franc à trente mètres. Ca lui fait pas peur. C'est puissant ! LE POTEAU ! On s'apercoit sur le ralenti que Niemi l'a touché.
85e minute : Benzema evite un tacle et frappe croisé ! Niemi la repousse. Ca ne veut pas rentrer pour Sunderland !
C'est fini ! Victoire pour Fulham qui confirme son maintient. 1 - 0
Nouvelle victoire de Fulham
Bien joué Alex .
Merci Céd
Gamer Je sais pas si tu le sais mais je serai absent 26 juillet au 10 aout