Hello everybody ! Oui il y aura des matchs aujourd'hui mais je sais pas à quelle heure.
Okay .
Ok.
Pourvu que Wigan perd
pourvu que derby perd si je veux avoir uen chance de ne pas etre sous pression la saison prochaine
Matchs à suivre / 37e journée
6__Everton (cristiano) – Wigan (Del-PieRro)
7__Manchester United (tornado41100) – Derby County (Asiatran)
6e match Everton – Wigan
Allez Everton =)
1e minute : Everton est toujours sans Makelélé pour ce match. Il purge son dernier match de suspension. Si Wigan perd aujourd'hui, on aura notre troisieme relegué...
12e minute : Everton essaye de construire rapidement pour perturber Wigan.
16e minute : Yakubu décide de prendre le ballon et d'aller seul au but ! Ca fonctionne ! BUUUUUT ! Plat du pied magistral apres une course de presque quarante mètres. Il a gardé son sang froid. 1 - 0
29e minute : Yakubu tente une frappe apres avoir eliminé un joueur. Mais ca passe à coté cette fois.
37e minute : Centre de Arteta pour la tête d'Andrew Johnson ! Kirkland l'arrete, c'etait plein centre.
Mi-temps sur ce score à l'avantage d'Everton.
50e minute : Premiere occasion pour Wigan ! Olembe tente une frappe croisée que Howard touche. Corner. Tiré sur Scharner ! Sa tête passe pas loin de la lucarne !
62e minute : Le début de seconde mi-temps et tout aussi difficile pour Wigan. Del Piero a faillit inscrit un deuxieme but par deux fois. Kirkland s'empare du ballon sur ce corner.
70e minute : Landzaat fauche impitoyablement Yakubu qui etait passé ! FAute ! Attention l'arbitre s'approche et sort un carton... ROUGE ! La saison est terminé pour Landzaat ! Une triste fin pour ce joueur clé de Wigan !
79e minute : Frappe de McFadden à l'angle de la surface ! Arret de Kirkland !
87e minute : Pienaar va gagner du temps au poteau de corner. Wigan est presque relegué...
92e minute : Pienaar fait style d'aller gagner du temps au poteau de corner et se retourne vivement. Centre puissant à ras de terre ! Frappe direct d'Andrew Johnson ! LA BARRE ! Everton a failli tuer le match encore une fois !
C'est fini ! Petite victoire mais c'est merité pour Everton. Wigan est le troisieme relegué de cette Premier League.
7e match Manchester United – Derby County
6e minute : Centre à ras de terre de van Der Meyde ! Viduka est là ! Au dessus ! Aïe... C'etait facile !
12e minute : MU n'est pas bien rentré dans le match.
24e minute : Frappe de Viduka que Van Der Sar arrete sans probleme.
29e minute : Premiere veritable offensive pour MU et BUUUUUUT de Cristiano Ronaldo ! Superbe jeu en une touche de balle entre Kaka, Rooney et lui. Bywater n'a rien pu faire en duel avec le portugais.
35e minute : Centre à ras de terre de Van Der Meyde que Farfan laisse passer ! Vidic est surpris de voir ce ballon lui arriver dans les pieds et il n'a pas le temps de dégager. Viduka arrive en trombe et tape fort dans le ballon ! BUUUUUT ! 1 - 1
43e minute : Kaka pour le corner. Second poteau pour Rooney ! A coté !
45e minute : Danny Murphy tire un coup franc bien placé pour Derby. Van Der Sar se détend et va chercher cette balle dans la lucarne ! Corner... Il ne donnera rien, jolie tete de Rio Ferdinand qui lance un contre pour son équipe ! Rooney, Nani... pour Anelka et Kaka a la finition ! BUUUUUUT ! Magnifique contre attaque de la part de MU ! 2 - 1
Mi-temps et Mu semble avoir des difficultés malgré le score à leur avantage.
51e minute : Farfan est bien lancé sur le coté ! Il choisit de frapper au lieu de passer à Viduka seul devant le but... C'est dans le petit filet.
56e minute : Farfan controle un ballon piqué et frappe apres le rebond ! Van Der Sar effectue une belle parade !
64e minute : Corner tiré par Kaka pour MU. Bywater se troue sur sa sortie mais heureusement Rooney ne peut controle le ballon...
71e minute : Ballon piqué de Farfan pour Viduka parti à la limite du hors jeu ! Son controle et un peu long et Van Der Sar sort pour mettre le poing !
73e minute : Centre de Van Der Meyde pour une tête de Viduka que Van Der Sar ne peut que repousser sur Farfan ! BUUUUUUT ! Egalisation pour Derby !
76e minute : En voyant le jeu que developpe Derby, on se demande pourquoi ils sont si bas dans le classement...
80e minute : Ce résultat arrangerait West Ham qui lutte pour la ligue des champions avec MU.
90e minute : En faite ce résultat arrange Derby et West Ham au lieu de profiter à MU et Blackburn...
92e minute : BUUUUUUUUT ! Anelkaaaaaaaaa ! MU va gagner ! C'est innatendu ce but ! Superbe reprise de volée de Scholes apres un corner degagée par la défense de Derby. C'etait tellement puissant que Bywater n'a pus que la repousser sur le francais. 3 - 2
C'est fini ! Finalement le résultat arrange MU et Blackburn ! 3 - 2
Bon allez, je suis atteint de simulite aigue et je vais jouer le huitieme match maintenant.
8e match Chelsea – West Ham
yeeeeeeeeeeeeeeeees =D il faut que je batte middlesbrough a la 38e journée
Oh Shit alors.
allez West Ham
Chaud MU et ses buts raccro ^^
Salut.
Releguer
La saison prochaine je veux le club qui ma envoyer en D2 a savoir Everton