Je joue contre Tottenham a la derniere journée et je suis egalité avec eux si je finit avant eux trop content !!
Désolé Niico
Sur de finir 5éme devant Spiritounette
Calendrier de la 38e journée
4__Arsenal (gamerfou40) - Liverpool (davidbeckham)
5__Aston Villa (tanguy-92) - Tottenham Hotspur (niico)
6__Wigan Athletic (Del-PieRro) - Birmingham City (Zerch)
7__Middlesbrough (MeSsii) - Blackburn Rovers (Veneluliano)
8__West Ham (maxoffspring26) - everton (cristiano-ff)
9__Derby County (Asiatran) - Portsmouth (Guesh)
10_Sunderland (rockybalboa11) - Chelsea (ladouillevoisin)
1__Bolton Wanderers (benoit78250) - Manchester United (tornado)
2__Fulham (alex960) - Newcastle (Spiritlight)
3__Manchester City ([007]ronaldo) - Reading (lens1994)
Ah Okay je joue contre Arsenal .
Equipe B céd.
1e match Bolton Wanderers (benoit78250) - Manchester United (tornado)
Je joue en deuxieme contre Spirit
Ah oui !
J'annonce que vous pouvez dès maintenant me demander la valeur de n'importe quel joueur evoluant dans les championnats suivants :
Ligue 1
Liga Espanol
Serie A
Bundesliga
Eredevisie
Faites bien attention que le joueurs que vous demandez soit dans PES 2008 !
Gamer tu sais que ronaldo25 est mon adjoint donc quand je serai pas la c'est lui qui dirigera l'equipe
4e minute : Premiere frappe signée Rooney ! POTEAU ! Jaaskelainen est surpris mais heureux de ne pas prendre un but si tot...
22e minute : MU presse et domine largement pour le moment.
38e minute : Corner mal tiré et degagé par la défense de Bolton. Nolan remet malencontreusement sur Cristiano Ronaldo au abord de la surface. Passe à l'aveugle à Rooney qui perfore le gardien à bout portant ! BUUUUUT ! 1 - 0
42e minute : Frappe croisée de Rooney que Jaaseklainen repousse ! Anelka est là à l'autre poteau ! Il rate sa frappe qui heurte le montant ! Pourtant c'etait facile, le but etait vide...
Mi-temps. MU domine tres largement.
Pour le moment il n'est l'adjoint de personne, les adjoints prendront effet a l'ouverture du mercato.
Ok, ben si il est toujours d'accord il sera probablement mon adjoint
Okay Gamer .
45e minute : Les joueurs de Bolton vont devoir montrer un nouveau visage si ils veulent obtenir quelque chose de ce match.
55e minute : Passe en retrait ratée de Giannakopoulos ! Anelka intercepte, se retourne et se fait faucher impitoyablement dans la surface ! PENALTY ! Les joueurs de Bolton protestent mais la faute est flagrante... Ils ne sont pas bons ce soir.
56e minute : Rooney va le tirer... Lucarne, tranquille. 2 - 0
70e minute : Trois corners de suite pour MU. Les joueurs de Bolton ne peuvent resister face à l'orage qui s'abat sur eux. La tentative de Rooney est ratée.
76e minute : Ballon piqué d'Evra pour Anelka ! Le francais controle et tente une frappe enchainée ! A coté !
82e minute : Cristiano Ronaldo pour Rooney. Rooney pour Anelka ! Une touche de balle ! La défense de Bolton est statique. Le francais se retourne et frappe rapidement ! BUUUUUUT ! 3 - 0
88e minute : Mikel Alonso accelere sur le coté et entre dans la surface. Sa frappe est tranquillement arretée par Van Der Sar.
C'est terminé ! Belle victoire pour MU ! La ligue des champions sera pour eux. Ils privent West Ham de la troisieme place pour la prestigieuse compétition. 3 - 0
Manchester en LDC .
2e match Fulham - Newcastle
Fulham
1e minute : Les deux équipes peuvent encore gagner des places en cette 38e journée et elles vont tout donner pour la victoire.
26e minute : Premiere occasion pour Fulham. Une tentative d'Elrich qui echoue dans le petit filet exterieur du but de Given.
32e minute : PENALTY pour Newcastle ! Sur un corner, Ibra s'est fait accrocher par un défenseur, pour l'empecher de sauter. Les joueurs de Fulham proteste. Pour eux, l'attaquant a simulé. Le ralenti nous montre qu'il n'y avait pas grand chose...
33e minute : Owen le tire... BUUUUUT ! Niemi est parti du mauvais coté. 1 - 0
45e minute : Smith va tirer un coup franc plein centre, à vingt deux mètres du but... C'est bien frappé au dessus du mur ! Niemi se détend et claque la balle !
Mi-temps. Newcastle domine.
L'arbitre au buchay