CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Barclays Premier League

DébutPage précedente
«1  ... 574575576577578579580581582583584  ... 1394»
Page suivanteFin
gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:14:44

6e match :d) Wigan Athletic - Birmingham City

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:15:22

Non Vene, ce n'est pas possible. Je ne peux pas faire de traitement de faveur, desolé.

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:18:16

oké ! c'est quand le choix des clubs

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:20:28

vite je dois y aller

Veneluliano Veneluliano
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:23:59

Bon tanpis je garde blackburn meme si j'suis sous pression :hum:

A+ :)

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:25:19

Bon je vais assister à mon dernier match à latête du club de Birmingham . :noel:

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:26:27

1e minute : En cas de victoire, Birmingham peut finir en beauté en gagnant un place. Un match sans enjeu puisque les deux équipes sont déjà fixées sur leur sort...

5e minute : C'est sans Landzaat que se présent cette équipe de Wigan. C'est Skoko qui a pris sa place.

13e minute : Premiere grosse occasion pour Birmingham ! McSheffrey a parfaitement trouvé Forssell dans la surface. L'ailier a esssayé de battre le portier d'un plat du pied mais celui-ci a repoussé. Kapo n'a pas pu la reprendre comme il le voulait juste apres...

32e minute : Aghahowa a l'occasion d'ouvrir le score ! Jolie passe de Olembe dans l'espace... Il se présente face au gardien et obtient un corner. Il ne donnera rien. Dommage pour Wigan.

43e minute : Wigan a legerement dominé cette premiere periode.

Mi-temps sur ce score nul et vierge.

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:34:46

54e minute : Birmingham entre fort dans cette seconde periode et avec des intentions nouvelles. Déjà deux tirs et deux corners.

60e minute : De Ridder met sur Forssell ! Allez il est seul ! Il s'empetre sur le gardien ! Aie aie aie... :(

70e minute : Je sens venir le 0 - 0

73e minute : Centre de De Ridder que Kirkland intercepte.

78e minute : Frappe d'Aghahowa ! Ca frolle le poteau ! Maik Taylor etait battu...

81e minute : Corner mal tiré par Borja. Directement dans les gants de Kirkland...

84e minute : De Ridder décale Kapo pour la frappe ! Kirkland est surpris mais il la touche. Un défenseur fait ensuite le ménage.

85e minute : Centre à ras de terre de Borja pour la frappe direct de O'Connor ! Juste a coté de la lucarne !

C'est terminé ! Pas de but pour ce match... Les positions des deux clubs resteront inchangées.

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:36:22
    • Homme du match :d) Kirkland (7,5) **
gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:37:21

7e match :d) Middlesbrough - Blackburn Rovers

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:38:20

Vene :d) Tu m'as déjà posé la question, j'ai horreur de me répéter... Je t'ai que je peut pas savoir quand c'est les choix des équipe puisqu'il faut dabord qu'on fasse la remise des récompenses et que je sais pas combien de temps ca va prendre !

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:47:53

5e minute : BUUUUUT de Rochemback sur corner ! La premire tête de Mido a été repoussé superbement par Friedel mais il ne pouvait rien faire face à Rochemback, tout seul au second poteau. 1 - 0 pour Middlesbrough.

14e minute : Frappe lointaine de Reid qui passe deux bons metres au dessus...

18e minute : Downing pour un nouveau corner... Rochemback encore de la tête ! Au dessus !

23e minute : Décalage d'Alves pour la frappe de Tuncay ! Trop faible...

40e minute : Dunn accelere sur le coté gauche et centre court pour McCarthy qui reprend de volée ! Arret reflexe de Schwarzer... Corner... BUUUUUT contre son camp de Huth, qui s'est pris le ballon en pleine face sans vraiment le vouloir. 1 - 1

Mi-temps. Match equilibré pour le moment.

tanguy-92 tanguy-92
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:52:40

Je crois que je suis devant Tottenham a la difference de But

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:58:19

55e minute : Middlesbrough prend l'avantage sur son adversaire. Les joueurs de Blackburn sont dominés.

65e minute : Ca y est Blackburn retrouve des solutions. Jason Roberts obtient un corner sur un duel avec Schwarzer, mais il est mal tiré.

70e minute : Aliadiere fait son entrée à la place d'Alves.

73e minute : Huth prend un carton jaune... Ce n'est pas son jour !

77e minute : Warnock passe en retrait pour la frappe de Pedersen ! Arret de Schwarzer, c'etait plein centre...

83e minute : JOlie travail de Tugay qui slalom entre deux défenseurs avant de frapper ! Il obtient un corner, Schwarzer est tres bon ce soir !

C'est terminé sur ce score de parité... Blackburn restera donc dans la zone de pression. 1 - 1

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:59:48

8e match :d) West Ham - Everton

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:00:15
    • Homme du match :d) Dunn (7,0) **
gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:10:16

1e minute : Un beau match en perspective. West Ham ne jouera pas la ligue des champions mais les joueurs voudront sans aucun doute finir en beauté cette magnifique saison.

5e minute : Premiere frappe du match ! POTEAU ! C'etait signé Boa Morte !

18e minute : Andrew Johnson obtient le premier corner du match sur une frappe du bout du pied que Green n'a pu stopper. Il est bien tiré ! Tête de Yakubu ! BUUUUUT ! 1 - 0

34e minute : C'est grand cafouillage dans la défense de West Ham ! Andrew Johnson a failli marquer ! Makelélé n'a pas réussi a appuyer sa frappe... Le contre pour West Ham ! BEllamy passe un joueur sur le coté et envoie un centre pour Ljungberg au sol ! Frappe ! BUUUUUUT ! Ljungberg confirme son titre de meilleur buteur ! 1 - 1

37e minute : Carton jaune pour Paintsil. Le coup franc est bien placé. Arteta le frappe ! Au dessus...

40e minute : Diego va tirer un excellent coup franc pour West Ham. Meme distance que pour celui d'Everton tout à l'heure... C'est puissant ! Howard se détend ! Magnifique parade ! Quel patate de Diego !

44e minute : Encore un coup franc pour West Ham... Diego va le tirer comme d'habitude. Il est plus proche du but que le dernier... PLEINE LUCARNE ! BUUUUUT ! West Ham prend l'avantage au score. 2 - 1

Mi-temps. Ce furent 45 minutes palpitantes !

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:23:50

50e minute : Et BUUUUUT de Boa Morteeeee ! Superbe passe de Ljungberg ; passe en profondeur de plus de trente mètres. Boa Morte a parfaitement jugé le déplacement du gardien avant de frapper. 3 - 1 pour West Ham.

60e minute : Ca va etre dur pour Everton de revenir au score...

69e minute : Centre de Yakubu second poteau pour Andrew Johnson ! Sa tête passe au dessus, il etait en desequilibre.

75e minute : Del Piero est invisible dans ce match :(

87e minute : Yakubu tente un lob à trente metres du but :ouch: Il est depité...

C'est fini sur cette victoire finale de West Ham qui termine la saison en beauté ! Ljungberg sera sacré meilleur buteur, a moins d'une catastrophe :fou: 3 - 1

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:27:37
    • Homme du match :d) Ljungberg (7,5) **
gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:27:53

Stop ta pub ou je te fais bannir toi, merci :sors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment