1e minute : Birmingham, déjà condamné, va essayer de jouer les troubles fête.
4e minute : Premiere frappe signée Forssell apres une course de vingt mètres. Trop faible pour tromper Frey.
15e minute : Ribéry passe deux joueurs avant de frappe fort ! Maik Taylor est obligé de mettre en corner... Il ne donne rien.
26e minute : Sortie de Frey devant McSheffrey lancé absolument seul à la limite du hors jeu ! Il parvient à contrer.
32e minute : Tottenham domine pour le moment. Il ne reste plus qu'a marquer...
43e minute : Ribéry touche beaucoup de ballon mais le francais a du mal à ajuster ses passes.
Mi-temps. Toujours pas de but.
Gamer !! J'ai une Question !!
Est ce que tu vas recommencer sur pes2009 ??
Aller Birmingham!
Je sais pas, il sort quand ?
octobre novembre !!
Après j'crois que c'est à moi, Allez Portsmouth!!!!
52e minute : Sagnol tire le corner. C'est degagé de la tête sur Jenas qui reprend de volée ! A coté !
61e minute : Jenas feinte une frappe et décale Podolski qui se déchire completement...
66e minute : Centre de Jenas à ras de terre pour Saha qui tente sa chance directement ! Parade de Maik Taylor !
76e minute : De Ridder a l'occasion de créer la surprise ! Il prend son temps et tente un plat du pied ! Arret de Frey ! Magnifique !
C'est fini. Triste 0 - 0 qui n'arrange pas vraiment Tottenham. Ils ont tout essayé mais rien n'a marché.
C'est loin octobre ! Je commence début septembre. A moins que vous vouliez attendre que j'ai PES 2009 mais vous allez attendre longtemps...
qu'est ce que tu commences debut septembre
Non mais je parle d'une nouvelle simu ou tu recommences tout puisqu'il y aura des transfert !!
5e match Blackburn Rovers – Portsmouth
O_o Tu veux que je recommences tout ce que j'ai fait depuis le début ? J'ai organisé des trucs et ca me ferait un peu chier de tout abandonner. Je commence la deuxieme saison début septembre.
J'y vais. A+.
ah mais ce que je te demande c'est si tu continuera ta 3eme saison sur pes 2009 ou pes 2008 ( si tu fait une 3ème saison )
1e minute : Match important pour Blackburn.
13e minute : Defoe part vite dans le dos de son défenseur direct et envoi une frappe croisée ! Ca frolle le poteau !
25e minute : Carton jaune pour Kranjcar.
32e minute : Frappe rapide de Jason Roberts apres un tres bon travail de Bentley. Arret reflexe de James ! Le corner ne donnera rien.
46e minute : Muntari part sur le coté gauche et centre ! Baros rate sa tête de peu ! Friedel prend le ballon.
Mi-temps. Toujours 0 - 0 et un match equilibré.
On peut pas dire qu'il y est beaucoup de but
Waouh tu vois loin là. PES 2009 je l'aurai ca c'est sur, mais je sais pas quand. Si il y a troisieme saison, oui logiquement ce sera sur PES 2009. Mais pour le moment on en est pas là.
alex960 Posté le 22 juillet 2008 à 21:50:42 On peut pas dire qu'il y est beaucoup de but
Oui, il y en a pas du tout d'ailleurs pour le moment