Moi j´ai une petite question tte simple et compliké a la foi: Vaut il le coup? Car grand amateur de PES j´aurai voulu savoir si Metrre 70 Euros ds ce jeu est une perte de temps en attendant PES ou une victoire sur le plaisir ke peu procurer le jeu?!!
Merci de me repondre
en tant que fan des pes depuis le 3e je peut te dire que ce jeu vaut le coup si tu recherche une simulation de jeu de foot et un mode carriere plus complet que sur pes ( tu gere le stade, recrutement...)
jte le conseille
ps/ je l´ai sur 360.
ouaich j´ai fifa 05
deja il ne coute pas toujours 70€ moi je l´ai eu pour 60€ et franchement le gameplay est formidable on dirait vraiment la realité je te le conseille vivement
Quelle est la durée des matches ?
Cela depend, tu as plusieurs choix de durée, je sais qu´il y a 4 min, mais pour le reste je ne saurais pas te le dire.
Bjr je voulai savoir si dans le mode création de joueur sur XBOX 360 on pouvai mettre 99accélerations,99dribbles,99précision etc..
C´est limité ou pas?
Es ce que je peut faire le mode CARRIERE avec l´equipe et joué avec mon joueur crée(et toute l´equipe bien sur)car sur UEFA 07 on ne pouvait pas...
Merçi de repondre!!
bonjour jaimerais savoir si il est possible de jouer avec zizou?
moi g un problème à chaque match en réseau il me demande de téléchargé la mise à jour des effectifs et de la sauvegardé?
merci si quelqu´un peut m´aider
sur ps3
Salut, j´ai vu que la question a été posée, mais il n´y a pas eu de réponse concrète:
Sur PS3:
En mode Carrière, peut-on se qualifier pour la Champions League et la coupe de l´UEFA?
Et peut-on jouer à plusieur (même équipe) en mode carrière?
Merci !
Dans devien un pro..
Comment on ameliore la 2 ieme colones
Car je c ameliore la premiere mais
Pas la 2 ieme
d avance
nous somme le 2 Octobre
dans le mode arene je vois marqué 688/688 (mes points online)
mais ça sert à quoi?
j ai gagné 1 match et perdu 2 matchs.
Seulement quand je vais dans classement en ligne on me met rien (ps j ai commencé aujourd hui le classement)
merci d avance
Toujours personne pour me dire combien d´etoiles ont les équipes de ligue 1 ?
ça dépend des equipes et joueurs dans l équipe
ça peut aller de 4 à 5 en passant par 4,5
peut etre meme moin.. ça dépend en fait
tout le monde j´ai un problème à Fifa 08 sur PC.
Je joue avec un adaptateur et une manette PS2,
et je n´arrive pas à faire les gestes techniques..
Donc avez-vous une solution à ce soucis
d´avance.
Je ne sais pas.
BOnjOur je voulai savoir si dans le mode création de joueur sur XBOX 360 on pouvai mettre:
-99accéleration
-99dribble
-99précision etc..
C´est limité ou pas?(si oui on peut y debloquer?)
Es ce que je peut faire le mode CARRIERE avec l´equipe de mon joueur crée(et toute l´equipe bien sur)car sur UEFA champions league 2006-2007 on ne pouvait pas...
Merçi de repondre!!
Tu ne peux pas tout mettre illimité en créant un joueur.
et oui car faut respecter la réalité