Ben essaye de ne pas toucher a la manette au debus du match, pour voir ce qui se passe.
sofiann surement un problme de joystick, pose ta manette juskau match sans rien toucher
Byloute : non dsl
zlat52 : c´est possible, essaye de faire un retour magasin et voix chez eux si ca leur fait pareil
hp-sw : je ne crois pas ( mais aps sur )
naruto82 : sers toi de la manette peut etre et appuies sur les touches
Conishen : oui evidemment que ce sont les m^mes equipes
Dans devien un pro..
dans le state que tu sais augemente..
Il y a 2 colones
Celle de gauche je c augmente mes state
Mais celle de droite je ne sais pas
Comment on fait ?
seb] Posté le 06 octobre 2007 à 15:08:25 là par contre je n ai pas de classement avec lafrance
que le classement général...
je me demande combien faut faire de match et si c que le salon mon pays ou si c aussi europe (qui compte aussi) pour avoir un rang pour la France
slt a tous !
j´ai la demo de fifa 08 sur pc, avec une manette de ps2 , et je n´arrive pas a realiser de geste technique a part la feinte de frappe ! j´aurai voulu savoir comment on les execute !! ???
(j´ai les commandes pr efectuer le sombrero et j´ai beau les faire rien ne se passe
Peut etre une mauvaise configuration de la manette.
Tout a fait
Bonjour a tous
je joue sur ps3 et j´ai un petit probleme, j´aiconfiguré les manettes 2 et 3 et des que j´éteint la console et que je rallume cela n´est plus c´est comme au depart en classique et tout en assisté.
est ce que ca ne doit pas se sauvegarder ??
merci
Salut, j´ai un problème pour jouer sur Xbox Live, ça me fait "Guyoum se connecte aux serveurs EA" et rien ne se passe. Pouvez-vous m´aider?
Bonjour a tous
je joue sur ps3 et j´ai un petit probleme, j´aiconfiguré les manettes 2 et 3 et des que j´éteint la console et que je rallume cela n´est plus c´est comme au depart en classique et tout en assisté.
est ce que ca ne doit pas se sauvegarder ??
merci
Mais je crois qu´il faut créer un profil pour chaque manette.
Petite question
Je joues à Fifa 08 sur PS3 et il n´y a pas de public dans le statde!!! Bizzarre... Qq´un peut m´aider?
ça arrive de tps en tps
mais une fois que tu relance le jeu normalement ça marche
PLeaze ST4RDUST, pour l´équipe carrière en mode coups d´envoi t´as une réponse pour sa? Ne me dite pas qu´aucun joueurs n´est envie de jouer avec son pote ou sa famille avec son équipe carrière sur la meme télé nan? Le truc basique koi! Merci.
Ps: j´espère encore un peu.
Bonjour,
Que je joue en carrière ou en exibition il n´y a pas de spectateurs !! ! c normale, faut activer qque chose ou c un beug ?? ? aidez moi svp
En fait la réponse est juste au dessu de mon ancien post. Il faut lire les posts quand même. Voilou
bon j´avoue ct claire mais bon ... désolé
Mais sinon j´ai lancé ma carrière moi et du coup pas de spectateur = pas copec donc je ne fait que perdre de l´argent puisque personne ne vien !! !
qqu´un a-t-il eu le k ?
bonjour à tous je me prend la tete sur la version xbox360
je ne comprend rien au mode compétition (ne riez pas lol) impossible de jouer à une coupe de france etc est ce un mode que pour le online??? si oui pourquoi ce n´est pas dans le menu xboxlive
en solo cela signifie que je ne peux jouer qu´en mode carriere ou match rapide??
j´assume la question boulet
Hervé