De même peut on me répondre ? ( voir + haut ) ce serait sympa, car des fois les maillots se ressemblent et pour jouer ce serait pratique d´avoir ces 3è maillots...
SALUT POREL,
apparement ce forum ne fait que poser de questions, pas moyen d´avoir une réponse simple.
hey MAGNUSSON72 !! T´as raison...il ,n´y a pas de cérémonie, c´est vraiment trop dommage...
Désolé porel je n´es pas la wii mais la bobox 360 et ont peu jouer avec les maillots débloqué. T´as essayé de le prendre même s il y a le cadenas? peut-être que ca marche comme ca ;)
Merci pour la réponse NounOurs Ss21,
alors je reste sur PES
Ben oui c´est pour cela que c´est bizarre, le cadenas a disparu dans le menu boutique pour les maillots a débloquer mais dans le menu de selection avant de jouer ils n´apparaissent meme pas alors que je suis quasi sur que certains ont joué contre moi avec ces maillots ...
Je desespere ...
à ce que je vois, il y a don beaucoup de bugs - ou de choses non abouties sur Fifa
Magnusson, c´est comment PES ?
je suis FIFA depuis + de 10 ans, mais ce type de désagréments commence à m´exaspérer
SALUT VALVAL01, Pour ma part je suis sur PES depuis plus de cinq ans ets je n´ai nrencontré aucun souci de sur ce jeux, pour infi je suis sur ps2 et je vais passé sur ps3 cette semaine
Ppour moi le problème de PES c´est la pauvreté en licence, pour le reste ( jouabilité et game play) c´est super, de plus le noubel opus intègra ce qu´il appel la teamvision, c´est à dire le système calculera ta tactique pendant le match afin de mieux te contré.
J´ai eu un PES il y a 3 ou 4 ans - ca ne m´a pas plus
en fait, j´aime le realisme mode carriere, vente, achats des joueurs, negociations contrats etc....
est-ce possible avec PES ?
sur Fifa 08, le mode deviens pro me parait passionnant, mais si on ne peut faire que des matchs amicaux, c´est vraiment naze
tu as répondu en partie à mes questions sur PES - les licences
il y a un mode carrière dans PES, avec un marché des transferts
PES, détient les licences du championnat ITALIEN, FRANCAIS, ESPAGNOL, ANGLAIS ( deux clubS seulement ont une licence)ET ENSUITE ON TROUVE DES CLUBS DIVERS
tu m´as convaincu alors - et Fifa 08 me convaint également de retenter PES - et faire meiux qu´une 18eme place au championnat de mon équipe favorite... Allez l´OM quand même
J´ai regardé divers vidéo et lu divers forum, et FIFA semble extraordinaire point de vu base de données, c´est le plus complet en la matière, de quoi faire pas mal de chose avec dans les quatre coins du monde
Enfin pour finir, je pense que les deux offrent un vrai plaisir, pour les amateurs de foot.
salut
OK, mais sous réserve que ca marche
quand je vois qu´avec le mode deviens pro on ne peut faire que des matchs amicaux, qu´on lutte pour débloquer le 3eme maillot, etc etc.... c´est quand meme grave
bonjour tout le monde!! personne m´a répondu y´a t il les équipes suivantes:
Pays-bas et cote d´ivoire
club: Dynamo kiev,spartak moscou???
S IL VOUS PLAIT??
hello. J´ai un petit bug chelou!! TRIBUNE vide et j´ai chercher dans le jeux une option qui aurait causer le bug mais je trouve pas
J´ai le bruit des supporters et c tout.
thx ...!
Je dit que jai fini la saison car apres les 36 ou 38 match ben je peu plus rien faire apar regarder mes stats, exporter l´equipe ou un autre truc dans DEVIEN PRO et la je suis bloquer je doi faire quoi maintenan ? merci