Je ne sais pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-91061-1-0-1-0-0.htm
Répondez-moi SVP !
bon soir a touse moi ja voudrais savois si il est posible de faire un mode carrière avec l´équipe de son choi ou on ne control qu´un seul joueur (mode devien pro) meci de répondre très vite
Je ne sais pas.
Pour The-Red-Eye, je n´ai pas le jeu, mais, je pense que cela depend.
Il y a que du beau temps dans le jeu, donc il risque pas de faire froid.
Mais d´un autre coté, lors de la creation d´un joueur, il y a la possiblité de le faire jouer avec des manches longues.
bonjour tout le monde
comment desactive t-on la sauvgarde automatique?
voila merci de me répondre
Je ne sais pas.
comment on change la difficulté du gardien?
flavsky MERCI de mavoire dit pour le flip-flap et juste un truc j´arrive la faire mes pas tout le tenp alor je voulez savoir si il avait une technique pour réusire toujour merci davance et juste comme ca si tarive pa faire le coup du fouard ta qua me le demander. merci
La sauvegarde automatique se désactique dans ton profil.
Mon fifa 08 + gestion de profil + desactivé sauvegarde auto.
Sinon j´ai besoin d´aide. Voila je ne sais pas si on peut jouer avec l´équipe de ma carrière en mode coups d´envoi contre l´ia ou un 2ème joueur. Et si oui comment faire?
Si vous me dite comment faire ce serai vraiment sympas. Merci pour vos futur réponse.
bonjours a tous je voudrai savoir comment fais ton pour jouer en ligne avec une équipe que l´on a modifié (formation; tireur etc...)
svp qui sait me dire comment on fait pour jouer en ligne en mode deviens pro svp ?? ??
Bonjour jai un pti probleme pour le multijoueur(infrastructure)Lorseque je crée mon compte,il me dise Malheureusement vous ete trop jeune donc ...votre compte et suprimé .
Quelqun pourais maider parseque mon pote a juste 1 ans de plus que moi et il peut
Dans devien un pro..
dans le state que tu sais augemente..
Il y a 2 colones
Celle de gauche je c augmente mes state
Mais celle de droite je ne sais pas
Comment on fait ?
d avance
psg57 comment on fait le coup du foulard steplait ?
jadix19 salu ben pour le faire c´est tout facile tu prend messi tu cour sur le coter droit et tu aten en courent qui pousse le balon et avec le joystic droit tu va a lopposer de la direction et apré tu fai vite carré voila
Bonsoir à tous, je voulais savoir si dans ce fifa 08 (sur 360), on pouvais changer les commandes des touches?! Merci
Dans devien un pro..
dans le state que tu sais augemente..
Il y a 2 colones
Celle de gauche je c augmente mes state
Mais celle de droite je ne sais pas
Comment on fait ?
d avance
ya til lintertoto?
est-ce qu´il y aura le mode deviens pro sur psp ?
en faites c bo je viens de voir qu´il y en a pas