J´ai fait plein de transferts dans les equipes nationales.
Ensuite, j´ai fait sauvegarder équipes
Quand je rallume ma console le lendemain, je charge les données équipes,mais tous les transferts que j´ai effectués la veille ne sont plus là...
pourtrant j´ai bien sauvegardé, et bien chargé....
Que faire ? (sur 360)
Petite question sur DS:
En wifi, peut-on jouer à 4?
Je disai donc que les menu etait lent, alors que le pointeur souris non!!!
tout les fifa avait ce probleme....
savez vous pourqoi?
pc impecable
Non je sais pas.
Pour, nakedgoku est-ce que quand tu relance le jeu il y a la mise a jour.
Qu´est ce que t´apelle une mise a jour ? une fois que j´ai chargé les données ?
Bah non ?
Explique stp tu m´interesse
Non mais a chaque fois que tu joue sur le live il y a la mise a jour des équipes.
Et toutes le modifications que tu a faites sont inutiles si la mise a jour est effectuée car elle remplacera tout ce que tu as fais.
Ah bah non, faux espoir de solution, j´ai pas le live donc ca vient pas de là....
Dommage, tout ce que je sais c´est que quand je charge, et bah sa charge pas...Pourtant quand je fais charger ya bien le nom de ma sauvegarde
Bonjour,
J´ai un problème avec les commandes : à chaque fois que je modifie les commandes pour la manette, je mets en digital pour jouer avec la croix.
Mais quand je sauvegarde, quitte le menu et que j´y retourne, je vois que j´suis toujours en analogique.
Donc comment ça se fait que les changements de commande de la manette ne sont pas sauvegardés ?
Merci.
Je sais pas quel est ta console, mais sur la 360 on peut jouer qu´avec l´analogique
pour fifa 08 il y a une equiper super le ONZE DE LEGENDE dont Abedi pele et plein dautres legendes du foot
Salut,
Il y a quelques questions que je me pose depuis que j´ai Fifa 08 sur 360, parce que j´ai pas acheté le jeu de EA depuis le 98 ( et force d´avouer qu´ils repassent devant cette fois ). Donc j´ai pas encore tout trouvé ; )
- Comment regarder ses replays ( a part sur le site web d´EA )
- Peut on mettre ses propres dispositifs tactiques pour aller sur le Live ?
- Enfin, J´ai entamé une carrière avec l´OM, et j´ai été surpris de ne pas etre en ligue des champions ! Je voulais savoir si au cours des saisons suivantes, l´ordi met en place les coupes d´europe...
Ce n´est qu´un détail mais mine de rien, si ce n´était pas le cas, ce serait fort dommageable pour le mode carrière, et la motivation a enchainer les saisons
je n´arrive pas a sauvegarder ma formation type exemple avec lyon je mets coupet et cris titulaire .... j ´ai essayé de sauvegardé et de charger après mais je me retrouve avec vecoutre etc ...
on fait comment ?? sur 360
POurquoi le test de fifa 08 PS2 n´est pas paru sur JV.com ?
Merci
Sur PSP,
la fatigue c´est ou et quoi???
Est-ce que c´est END ?
Svp répondez moi :´(
nakedgoku quand tu fait tes transfert tu sauvegarde et tu charge apres avoir réallumer? t´utilise le mm profil? si oui c cencer etre bon... en mm temps g pas essayer...
Comment on fait pour voir ses vidéos et les mettres sur le site de EA ?
j´aimerais savoir si sur ds le 08 est mieux que le 07
J´aurais bien 2 petites questions, les voici
Je possede Fifa 08 en Anglais ( acheté sur ebay pour cause d´économies )
Existe t-il un patch ou un fichier permettant de mettre les commentaires en Anglais?
Lors de match, je trouve l´image belle et nette, mais lors des ralentis, l´image devient floue. Est ce de même pour vous?
Je sais pas.
salut cmt fait-on pour sauvegarder un ralenti durant un match?