Quelqu´un voudrait bien me faire un petit récapitulatif des equipes de Ligue 1 en me disant combien elles ont d´etoiles? merci !
Je sais que Lyona 5 étoiles.
Désolé.
est ce que quelqu un sait si pendant la saison belge il y a egalement la coupe de belgique
bonjour j´ai un probleme avec la demo de fifa 08 je l´ai installé je la demarre et j´ai le jeu qui demarre seulement ca me fait un ecran noir ..... si quelqu´un peut me conseiller voila merci
J´aurais bien 2 petites questions, les voici
Je possede Fifa 08 en Anglais ( acheté sur ebay pour cause d´économies )
Existe t-il un patch ou un fichier permettant de mettre les commentaires en Anglais?
Lors de match, je trouve l´image belle et nette, mais lors des ralentis, l´image devient floue. Est ce de même pour vous?
Boujour.
VOILA POUR TOUS SE QUI EST TRANSFERT ya bocoup de monde qui ont des problemes l´orqu´il font des transferts et qui relance la console ou quand il joue a un mode comme la carriere ect...
Ce qu´il faut fair c´est denlever la sauvegarde automatique parc que a achaque foi sa re sauve garde quand vous entrer juste pour voir si les transferts sont bien fait.Sa met tarriver et maintenan sa ne le fait pas.C´est dur a expliquer mai une foi que vous orez fait sa, vous comprenderez par vous meme.
Donc desactiver les sauvegarde automatiques pour les transferts.
Faite passer le message parce que c´est pas la premiere fois que je le fait.Merci.
Moi je voudrait savoir si vous connaissez un lien pr les transfert a faire dans fifa 08.
Merci @ ++.
je voudrais savoir si kelkun a acheter fifa 08 sur psp
psk g plein de kestions
Salut a tous,
J´aimerais savoir si le stade , "l´arène " comme disent certains , ou l´on s´entraine en solo été disponible pour y disputer un match ?? ?
Merçi !
Pour sauver vos ralentis et les regarder sur le site internet d´EA la demarche est la suivante (sur 360)
1) Il faut activer votre compte EA sports, Par le Live c´est facile, le jeu vous demande de le faire des la premiere utilisation.
2) Lorsque vous mettez un but, appuyer sur start avant que le jeu ne finisse son propre ralenti, allez sur le ralenti, choisissez votre caméra, faite votre petite préparation, et rembobinez. Appuyez ensuite sur Y et votre video sera envoyé à EA sports
Il ne vous faudra plus que vous logger sur www.easportsfootball.com et vous pourrez revoir ou dl vos buts.
Par ailleurs vous pourrez vous faire votre avatar, etc etc...
Est-ce que quelqu´un sait si le mode carriere comporte la Champions league et l´UEFA ?? j´en suis qu´à la premiere saison et ca me frustre de ne pas savoir si je serai peut etre ou non en LDC !!
A mon avis y´a pas de raison qu´il n´y ai pas de LDC et d´UEFA ! Mais d´apres certains, elle n´apparaiterai qu´a partir de la deuxieme saison !
Sur PSP,
la fatigue c´est ou et quoi???
Est-ce que c´est END ?
SVPPP
salut à tous! Je suis sur PS3 et je voudrais savoir comment on faite pour faire pivoter et zommer la caméra pendant les ralentits./ En faite quand il y a la barre avec les boutons ba les boutons L et R soit pivoter et zoomer sont griser un peu comme inaccessible. Si c´est le cas comment faire pour s´en servir. Merci de vos réponses par avance.
Je crois qu´il faut d´abord que tu changes de caméra car le zoom n´est accessible que dans certaines d´entre elles ! C´est ce que je crois je ne suis pas sur
ok merci
j´aimerais savoir si sur ds le 08 est mieux que le 07
Pareil que yoshi63 est ce que fifa 08 et mieux que fifa 07 sur psp? quelles sont nouveautés gameplays? est ce qu´il y a un mode entrainement ? merci de bien vouloir rep.
Je crois qu´il n´y a pas grand monde qui a acheté fifa 08 sur DS.
Et c´est que ceux là qui peuvent vous répondre.
et sur psp?
moi j´ai un probleme au ralenti sur PS3 lorsque je joue un match amical ou une carriere et je marque un beau but je n´arrive pas a le sauvegarder, on doit appuyer sur la touche triangle mais celle ci n´est pas accessible pourtant dans l´arene ca marche...cmt faire svp?