Je te souhaite bonne chance car tu en auras besoin.
Ouais, beaucoup de chance
sonicpowa vraiment bonne chance j´adore comment tu raconte ta carriere
Tu m´étonne , futur écrivain XD Si t´es fort en tactique t´es le 2ème Raymond Geothals car tu as le franc parler et la manière
Moi g comencé une cariére avec l´OM!Ma seule recrue est Bakary SAGNA de Arsenal!Maintenant une concurence féroce en défense entre SAGNA,BONNART,RODRIGUEZ ou encore TAIWO fait rage!Mais ´Bak´ est énorme!Il a offert le but a Moussillou lors du match contre le PSG!
Cissé se porte a merveille et nasri aussi!Pour l´instant je suis 16éme
bonne chance avec wycombe sonic
je sait ke tu en aura besoin car moi aussi javai fai une carriere avec cette equipe
Merci à vous
moi je te souhaite pas bonne chance
mais bon courage )
Wycombe effectue toujours un parcoure excellent en Championnat, emmené par un duo attaque Thil-Easter ultra-réaliste. Mais il se profile alors un duel d´une tout autre envergure...
Wycombe se déplace à West Bromwich pour le compte du Deuxième Tour de la Coupe De La Ligue Anglaise. Deux divisions séparent les deux équipes. En tout cas, sur le papier...
Car Wycombe compte bien créer la sensation. Les amateurs jouent sans complexe, et mettent en difficulté les Baggies de West Bromwich Albion... Mais ces derniers se montrent très solides en défense...
Le score restera nul et vierge jusqu´à la fin du Temps règlementaire. C´est d´ores et déjà un bon résultat pour Wycombe, même si ses joueurs auraient mérité mieux sur ces 90 premières minutes de jeu.
Les prolongations ne donneront rien, les deux équipes se départagèrent donc grâce à la loterie des Tirs Aux Buts. Les amateurs ne craquent pas, et s´imposent 6-7. Sensation à Birmingham. Les supporters de West Bromwich sont à terre. Leur équipe vient de se faire éliminer par Wycombe, petit club de D4 Anglaise...
Nouvelle rencontre, et donc nouvel exploit, qui poursuit son rêve. Une épopée qui aura de toute façon déjà été belle, avant d´aller au prochain tour sur le terrain...d´Aston Villa.
Wycombe a à nouveau rendez-vous avec l´histoire...
pour ma part je suis en niveau legende avec le barca je viens de perdre lamentablement contre une vieille equipe qui me mais une lucarne a la derniere minute et j´etais en coupe du roi c´etait que le 2eme tour et en championnat je suis 4eme
Sonic
Bonne chance au autres.
Pour ma part dans les pages précédentes j´avais dit que peut-etre partir en Belgique , mais je me dit que L´allemagne serait un challenge mieu.
Bon l´équipe qui me plait le plus c´est Schalke 04
Meme si j´ador le Bayern et le Werder.
Je vais réfléchir et je vous dit des que je sais
Bonne chance et bon courage Sonic
Salut !
Tout d´abord j´aimerais dire un grand bravo à Sonicpowa (et aux autres bien sûr) qui présente remarquablement sa carrière
Je vous suis depuis pas mal de temps et je vais avoir FIFA 08 et la 360 à Noël donc moi aussi je compte poster régulièrement sur ce topic
Je pense commencer une carrière avec Nantes (bien que je sois pour Paris...) et ensuite aller au PSG. Sans doute qu´après, j´irais dans un club étranger (Hambourg ou Glasgow Rangers, I don´t know ). Mais bon, pour l´instant je dois aller me laver, je repasserai sur ce topic plus tard pour continuer à suivre vos carrières
A +
Sonic tu cartonnes ! COntinue comme ça !
Moi j´ai fais une carrière avec Anderlecht où je suis resté 2 saisons ! 2x Championnat, 1x Coupe, Ensuite je suis parti à Nantes en Ligue 2 ayant comme objectif de monter en Ligue1 ! J´ai directement investi Owen qui était libre, Aydin Karabulut un jeune turc, et Arnaud Sutchin un jeune du Brussels ! J´ai fais un match amical contre Anderlecht et j´ai perdu 1-0 mais c´est normal quand on voit leur effectif (Tevez, Tchité, Altidore, Lulinha...) !! Ensuite le premier match de championnat contre Troyes ! Je perds 0-1 après un but chanceux de leur part ! Le deuxieme match contre Reims : Je gagne 1-2 avec un but de ..?? (J´ai oublié) et un but de M.Owen ! Je vous raconterai la suite plus tard !
Re
Ralfinho Tu joues en quel mode de difficulté ?
Yop all!! Fin de ma 3eme tres bonne saison victor en serie A:
AS ROME: 81pts
JUVENTUS: 78pts
FIORENTINA: 78pts
VICTOIRE en Ligue des champions 4-3 face au FC BARCELONE( j´ai eu enormement de mal)
VICTOIRE au Trophée d´Europe face au WERDER 3-1 mais Defaite en coupe d´Italie 3-1 face a la fiorentina en final.
J´ai vendu Totti et Drogba et j´ai acheté NASRI et Torres!
Mon equipe type:
L.PINASU
CHIVU(Ashley-cole)- MEXES- JUAN- LAHM
PEROTTA - TADEI
GULY - NASRI
ETO´O - TORRES
Voila je vous la redonnerai plus precisement car la je pense qui´il y´a des erreurs. Sinon pour mon pb d´argent maintenant je prends des joueurs libres et je les revends 6-7 M apres.
Moi j´ai recopié sur Sonic , j´avais pensé au début prendre un club avec 150.000 euros mais je me suis dit que sa serait dur pour avoir un bon budget donc j´ai pris Wycombe ...
Transfert :
Marcel Moreno recruté dans les joueurs libres et j´ai dut lui mettre un salaire de 340.000 euros par match pendant un an pour venir mais je l´ai directement vendu le match suivant à Arsenal pour 26 millions d´euros
Championnat :
Ce n´est pas super pour le moment car j´ai simulé jusqu´à la fin du mercato car je voullais vite voir le résultat pour Marcel Moreno .
Sinon Sonic faut débloquer quel truc pour avec le mode Légendaire car moi j´ai débloqué les lots de célébrations mais je n´ai rien reçu (sur PS2)
Je joue en Pro Nico !
Ok Ralf
Salut
J’ai fini ma saison et j’ai gagner la LDC face a Barcelone , le club que javais dans mon groupe en poule.
Sa a été dur :
8 éme: Milan AC-Lille0-0
Lille-Milan AC:3-1
Quart de finale: Saragosse-Lille:0-0
Lille-Saragosse:2-1
Demi-Finale: Lille-Inter:1-1
Inter-Lille:1-2 (but de Kanu dans les dernieres minutes)
Finale: Lille-Barcelone:5-0
But de pato enroulé pied droit
Béria d’un extérieur du droit en lucarne
Richards qui tir juste avant la surface son premier but de la saison
Kluivert et le dernier buteur je m’en rappel plus dsl.
C’est ma 1ere LDC depuis que j’ai le jeu!