Moi ce que je trouve pas normal c´est quand le PSG est 14e. Ils gagnent un match... il restent 14e.
Prenons le cas de Marseille : ils sont 18e. Ils gagnent un match et hop... les voilà 13e
On m´explique là
Oui mais il n´y a pas beaucoup de différence de point ,il sont tous a un point ou deux .Donc suffit qui gagne et que une équipe perd ba c´est bon
john a raison
il suffit ke se soi plu serré un endroi kin autre pour kune equipe gagne de nomnreuses places
C´est quand même du grand nimporte quoi ce championnat de France
A mor!
Au contraire, il y a du suspence, c´est bien
Allez Auxerre!
___
Lequipe.fr
Foot/Ang: Ca passe pour Wycombe.
Toujours leader en Championnat, les amateurs de 4ème Division Anglaise se sont qualifiés tour à tour pour les deuxièmes tours de la Coupe d´Angleterre et du Trophee Johnstone´s Paint, en dominant respectivement Darlington (1-0) et Shrewsbury (2-0).
Les récents héros de Vill Park prouvent ainsi leur force dans les matchs à élimination directe, après, rappelons-nous, une épopée dantesque en Coupe de la Ligue.
Aufet Sonic , en D4 tu as combien de club dans ta série ?
Moi en D3 , il y en a 24 (y compris Wycombe)
Sinon tu es bien parti en Coupe de la Ligue Anglaise
Il y a 24 Clubs en D4 Anglaise. Et je me suis fait éliminé au Quatrième Tour de la Coupe de la Ligue, face à Sheffield Wednesday.
Après avoir fait match nul 1-1 a domicile face au Feyenoord en demi-finale de la league des champions, nous attaquons le match retour sans Tamudo appelé en sélection nationale.Ce sera donc le jeune Jonathan qui le remplacera.
Ha dommage , moi j´ai déjà passé 2 tours je pense .
Sans notre attaquant et capitaine qu´est Tamudo nous peinons a concrétiser nos occasions malgré notre très net domination.Alors un tir surpuissant de Riera détourné en corner par le portier batave(27´) puis une splendide frappe enroulé de Kerlon(39´)détourné sur l e poteau par le gardien adverse.Mais avant la mi-temps Mackay tire sur notre transversale et nous montre bien qu´il ne faut pas sous estimé cette équipe.Plus rien ne se passa jusqu´à la 72´minutes ou Palacio d´une tete imparable nous qualifie pour la finale de league des champions!!!!
arreté de dir ke c de la merde le championnat de france
Alors qu´en championnat tout va bien puisque je suis 1er et su´il reste 3 matchs j´affronte l´Inter en finale de LDC.La 1ere mi-temps fut très fermé car d´un coté une équipe qui est novice dans le très haut niveau du football et d´un autre coté une équipe qui ne veut pas se laisser surprendre comme l´a fait auparavant Manchester.En deuxieme mi-temps le jeu commenca à s´ouvrir et Vieira lanca Stankovic qui trompa Kaméni d´une frappe a ras de terre.On ne reviendra pas car leur défense est très(trop?) forte pour nos attaquants.Belle épopée européenne tout de meme pour ce club de seconde zone au départ et qui est maintenant un des meilleurs!!
Je finis la saison par un titre de champion avec 3 points d´avance sur le Barca.Mais il est temps pour moi d´aller voir ailleurs er je décide de prendre le modeste club d´Empoli faute de propositions.Mais quand j´arrive laba on me dit que le club est en D2 et que je dois etre promus.
Quelle idée de partir en Italie dans un club comme celui la.
En plus tu était en LDC
oui mais j´en avais marre de l´Espagne je voulais partir a Dortmund moi mais ils n´étaient pas disponibles.Je verrais en fin de saison.
Je viens de finir mes transferts et vu l´équipe que j´ai pris je suis plutot content de mes transferts.
skeljbred (78)
marica(76)
pedro oldoni(74)
saudati
riggi
eder
et un autre
Lu all je viens faire un peu de pub pour mon topic!
Je posterais la suite de ma carriere plus tard a part ca!! ;)
moi je suis partit de manchester après 3 belles années pour le Barça et j´etais vraiment déçu
alors j´ai arrêté pour l´om et je suis ensuite partis au bayern
là grosse deception alors j´ai abandonné et je suis partit a ...
...
... M...anchester United
^^ Moi j´ai commencer avec Manchester united Pendant 2 ans ,
J´ai terminer 3eme a la premiere années est a la deuxieme 1er
Je suis partit a lyon , pendant 3 ans , Aprés au real madrid pendant 2 ans aprés a manchester est sa fait 2 ans que j´y suis je vais y rester au moins 5 ans ;)