Mes transferts:
Arrivées:
Riise et Scheinder sont libre est viennent chez nous ( je les revendrez pour avoir de l’argent)
Marcelo vient remplacer Emmanuelson
Piquionne vien pour remplacer Kanu en tant que remplacent
Motntiel un jeune du Paraguay vient lui aussi.
Départ:
Emanuelson qui a fait une excellente saison sur le coté gauche part pour Toulouse.
Kanu part a Reims pour sa fin de carrière.
Fauvergue est prété au Mans et Youla et L.Touré sont est transféré , il rejoint Tafforeau qui les avez rejoint l’année derniére
Mirallas est prété a Cruz Azul
Assou-Ekotto est transféré a Lorient
Makiese part a Nice
Vilakazy le sud africain part a l’ASSE avec Tahirovic
Garde Riise il est énorme sur le flanc gauche , met-le demi-gauche et tu ne seras pas déçu croit-moi bien
JohnCena
Non Riise je ne l´aime pas et puis je veut des jeunes joueurs et lui il a déja 28ans.
Mais sinon je pourait le faire jouer quelques fois avant de la vendre.
Mais je sais pas comment vous faites vous .
Vous acheter un joueur libre et tout de suite aprés vous le vendez moi je pe pas il faut que j´attende la prochaine saison c´est normal?
Je crois que cette astuce ne marche que sur PS2 et PC
Dommage pour toi
Oui mais pour moi c´est pas un probléme!
je démarre ma première saison à newcastle aprés avoir entrainé le fc bale, et joué une coupe perso avec les red bull salzbourg..
je viens juste de perdre deux matches amicaux deux matches sans envie car l´equipe ne me correspond pas. je n´arrive pas à mettre de joueurs sur la liste des transfert!
par contre je pense qu´avec mes 3 premières recrues l´équipe sera trés solide pour la saison de premier leaugue : källstöm, willemsson et pelé en 2 ème gardien !! ! je suis encore à la recherche d´un attaquant, je vais jouer la carte elmander ou l´expérimenté larsson et un defenseur central mellberg hansson ou senderos ou un defenseur latéral qu´il faut que je trouve !! !
krisprolls57 tu es suédois?
JohnCena Très bon recrutement
Pour débloquer le mode légende, il faut réussir tous les défis de Deux zones au choix.
__
Toujours au Top en Championnat, Wycombe se déplace à Villa Park, pour le compte du Troisième Tour de la Coupe De La Ligue Anglaise. Trois divisions séparent les deux équipes...
Et le début du match et très clairement en la faveur des coéquipiers de John Carew. Wycombe est complètement débordée, dominée, mais leur jeune gardien Young joue alors le match de sa vie, permettant à son équipe de revenir à la pause avec un score nul et vierge...
Nous sommes alors au début de la deuxième mi-temps. Wycombe tente quelques timides offensives, par l´intermédiaire de Thil. Mais la défense d´Aston Villa est très solide, grâce notamment au Suedois Mellberg et au Neerlandais Bouma...
Aston Villa veut boucler rapidement ce match, qui ressemble de plus en plus à un traquenard. Young sort une nouvelle fois des parades de grande classe, sur des frappes de Carew (58e) et Agbonlahor (67e)... Mais vient alors la 72ème minute...
Ouverture lumineuse de John Carew pour Moore, qui élimine Young, avant de frapper... sur le poteau. Ce sera le tournant du match. Un brinde réussite pour Wcombe, qui arrivera au Courage à préserver le score de 0-0 jusqu´aux Prolongations, ce qui est déjà un exploit.
Aston Villa continue encore et toujours sa domination, mais ne toruve pas la clé face à une défense de Wycombe de plus en plus irrésistible. Les équipiers de John Carew feront leur maximum pour éviter la séance de Tirs Aux Buts. En vain....
Après avoir déjà éliminé West Bromwich Albion au tour précédent, les joueurs de Wycombe, très adroits dans cet exercice, ont l´occasion d´éliminer un Club de Première Division Anglaise. Et cela commence très bien pour eux, avec un arrêt déterminant de Young sur une frappe de Carew. Wycombe ne tremble pas, et prend les devants dans cette séance de tirs aux buts. Séance qui se poursuit, jusqu´à la frappe de Barry, arrêté par Young, qui avait bien anticipé... Thil a la balle de match au bout du pied. Sans coup férir, il exécute une Panenka plein d´audace, qui trompe le portier d´Aston Villa.
John Carew et les siens sont à terre. Nouveau traquenard réussi pour Wycombe, de plus en plus surprenante au fil des matchs...
non mais supporter de l´équipe nationale depuis 92 à l´euro !! et sans parler du mondial 94 !! !
sinon toujours pour les equipes d´europe du nord, en club c´est le celtic ou newcastle, werder en allemagne ... et quel regal la ligue 1 avec elmander et jonsson que l´on voi moin a toulouse, källström qui explose a lyon, ansson edman à rennes sans oublier qu´il y avait isaksson et kallstrom labas; sinon caen a recruter karl svensson des rangers mais il ne joue pas !! et que dire du danois kalhenberg a auxerre!! il a entérré un peu plus mon club en france metz le week dernier. larsson m´a fai plaisir contre bordeaux et galatasaray en uefa !!
krisprolls57 ok je croyais pck tu prends que des suédois et moi aussi j´adore cette équipe de suède surtout Elmander depuis ces années a Brondby.bonne chance pour ta carrière
Bien joué Sonic, superbe victoire
Krisprolls Kallström Quel pied gauche
ffff1463 merci ffff1463!! là jj´ai fait une offre à rosenberg au werder et mellberg d´aston villa!!
j´espère qu´il ne nous decevront pas à l´euro comme au mondial !! car à l´euro 2004 quel bonheur ce groupe avec la suède 1er le danemark 2ème qui ont mis au tapis l´italie 3ème !! ! nordik victory les frères viking !! ! du gamla och du fria !! !!
Bien joué Sonic , aufet c´est quoi les défis de deux zones ?
Tu as des défis à réaliser, pour gagner des points, te servant à acheter des bonus dans la Boutique. Ces défis sont répartis en zone: franco-neerlandaise, anglaise,...
Il faut que tu remporte tous les défis de deux de ces zones au choix.
Bonjour à tous
Pour commencer bravo pour vos récits en particulier sonicpowa et -JCeNa-, vos carrières sont passionnantes !
Je devrais avoir Fifa d´ici une semaine et je voulais avoir quelques renseignements sur l´équipe de Millwall (2ème division anglaise je crois), est elle intéressante pour une carrière?
Par ailleurs je me demandais combien de stades sont modélisés en ligue1 ?
Voilà en espérant une réponse rapide, continuez à nous raconter vos exploits, bon courage à tous !
début de saison trés bon avec newcastle malgré l´inquiétude de l´avant saison et les matches amicaux :
newcastle-fc bale : 0-1
newcastle-az alkmaar : 1-3
newcastle-lyn oslo : 0-1
1ère journée championnat
newcastle-chelsea : 1-1
2ème
aston villa-newcastle : 0-4
3ème
newcastle-west ham : 2-0
4ème
birmingham-newcastle : 1-5
5ème
newcastle-liverpool : 2-3
aprés 5 journées newcastle 1er avec 13 pts devant totenham 12pts, 3ème middlesbrough 10pts.
les gros du championnat marque un peu le pas, n´ont pas encore les automatismes et recherche leur vitesse de croisière :
arsenal 5ème 8pts, liverpool 11ème 8pts, manchester utd 15ème 5pts, et le bid du début de saison vient a chelsea 18ème 2pts, 0 victoire 2 nuls pour 3 défaites ; 2 buts marqués (dont un contre moi lol) et 6 encaissés !! !
albi moi j´avais pris swansea dans fifa 2006 à l´epoque il été en d4 dans le jeu! là ils sont en d3!!
Voila moi j´ai commencé ma carrière avec un club catalan mais pas le grand Barca mais bien l´Espanyol Barcelone club de seconde zone pourtant possédant de très bon joueurs(Riera,Tamudo,De La Pena,Kameni...) alors je finis la 1ere saison 1er grace aux contres performances des grands clubs espagnol car je gagne le championnat avec seuleument 58 pts.
Mes recrues sont un attaquant pour remplacer Luis Garcia partis a la Real Sociedad il s´agit de l´Argentin Rodrigo Palacio en provenance de Boca Juniors.Ensuite un milieu pour remplacer De La Pena trop vieux et vendu a un club de seconde zone.Ce milieu n´est autre que le jeune prodige brésilien Kerlon.Et pour finir ce recrutement j´ai doublé les postes avec Fletcher,Hamsyk et Castelen qui est devenu titulaire.Et j´ai acheté Hutton pour le poste d´arrière droit.
Je suis donc a ma 2eme saison 5eme au bout de 14 matchs et je suis au 21 démbre.
Le classement des 5 premiers:
1er Valence 27 pts
2eme Real Madrid 25 pts
3eme Barca 24 pts
4eme Huelva 23 pts
5eme Espanyol Barcelone 23 pts
Coté ligue des champions j´ai terminé 1er de mon groupe
1er Espanyol
2eme Fenerbache
3eme Benfica
4eme Vienne
Et j´affronte le FC Séville en 8eme de finale
Mon équipe type est celle la
gardien:Kameni(81)
arrière droit:Hutton(74)
défenseur central:Tonnejon(79),Jarque(75)
arrière gauche:Chica(75)
milieu défensif:Zabaleta(80)
milieu droit:Castelen(73)
milieu gauche:Riera(79)
milieu offensif:Kerlon(82)
attaque:Palacio(82),Tamudo(85)
je posterais mes derniers résultats et transferts après le mois de Janvier ou j´affronte Atlético Madrid,Barca,Real et Villareal
Bel effectif, pour un Championnat très serré