KARPATT48
merci pour ton conseil je vais acheter Guillherme au mercato hivernale et vendre Tulio.
Tu peux me mettre l´équipe que tu avais pour m´aider stp!
ffff1463
Je vais te donner mon équipe type de la dernière année
Guardien : K Smeichell
Défense : Garics, Caceres, Djuric, Domizzi
Milieu Def : Blasi
Milieu droit : Banega
Milieur Gauche: Aldrete ou Montervino
Milieu offensif : Celsinho ou Pereira
Attaque : Guillherme, Calaio
Les autres je les ai tellement peu utilisé que je ne m´en rapelle plus. il me semble que j´avais Bogliciano et les autres je sais pas.
ffff1463
va voir ma story peut être que j´y ai mis ma compo je sais plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-152723-8-0-1-0-0.htm
ok merci KARPATT48
Je décide de refaire une carrière avec le champion lyonnais , j’ai vu leur match sur canal+ contre Glasgow et je trouve qu’il son super bon en ce moment.
Et comme je voulait un club français , ben j’ai pris celui la.
Il on déjà un très bon effectif mais je pense qu’il y a quand même des chose a faire ici.
J’ai acheter quelques joueurs et j’en est vendu d’autres.
D’abord les jeunes en dessous de 65.
Mais il y a quelques exceptions.
M. Baros part a Lens , en 1 match il marque 2 buts.
Roux part a Auxerre.
Vagner Love que j’avais directement mis dans l’équipe part a Auxerre.Il ma mis un penalty quand j’ai jouer contre Auxerre.
Vercoutre part a Strasbourg avec Clèber Anderson .
Fabio Santos part a Flrio .
Mais bien sur il y a quelques arrivées :
Pour remplacer Anderson , et en attendant le retour de blessure de Cris , Guy Demel nous rejoint libre de tous contrat.
Joey Barton , le jeune milieu de terrain de Newcastle de 24 ans nous rejoint pour palier le départ de Fabio Santos. Pour un peut plus de 3M d’euros.
Dans le même temps , 2 Brésiliens font leur apparitions a Gerland.
Il s’agit de Giovani Dos Santos , le jeune talent du Barça , veut avant de le mettre titulaire , lui faire acquérir de l’expérience , donc le prête a Lyon , puis le dernier , c’est Marcelo , vu les prestation médiocre de Grosso sur le flanc gauche , nous décidons d’offrir une chance a ce jeune , présentis comme le futur Roberto Carlos .
Nadir Belhadj est titulaire mais Marcelo jouera de temps en temps.
Je fais une carrière avec Nice mais à mon avis je vais descandre en Ligue 2...J´ai acheté Vieri, vendu Moreau au Real Madrid,Prêté Letizi au PSG,vendu Dragon à Sochaux,achetez quelque joueurs sans contrat mais Je suis fauché!!
Vieri me bouffe tout mon budget->6700€ par semaine ou quelque chose dans le genre!
A mon avis,je devrai le vendre à la trêve!
oué a ta place je le vendrais vu que tu as Koné,Laslandes et d´autres mais si tu veux un bon attaquant va voir au brésil ils n´ont pas des salaires élevés
Mon équipe:
______________Lloris______________
_____Yahia____Hognon___Pancho_____
Hellebuyck_Ederson__Balmont_Rosina
____Bamogo____Vieri____Koné
Yahia->Venu de Sedan
Rosina->Sans club
Vieri->Fiorentina
Merci pour ton conseil
J´irai voir au brésil et je vais vendre Bamogo,Job et Asamoah.
tu as Rosina si c´est celui du Torino il est très bon regarde si son prénom est Alessandro!!
Dsl mais j´ai recommencer avec Lyon parce que j´avais pas vu que mon joueur crée n´etait pas dans l´equipe donc la j´ai recommencer et je l´ai maintenant.
Je le voulait absolument parce que je veut voir comment il evolue. c´est la premiere fois que je me cré.
Mar06 ne vend pas Job , il est très bon , Bamogo ouè vend le lui il est pas térrible , .
Salut FLODU59. J´ai eu un moment Lyon, je te conseille de placer Bodmer en MOC si tu utilise un MOC, il est plutôt bon, est dans les 1er attaquant (?) et a une bonne frappe de balle (en remplacement de Juni): bref il est complet. Va voir Bentley pour remplacer de tps en tps Govou sur le droite: il centre bien et est libre il me semble.
Je viens de continuer ma saison avec le bayern, et je viens de vivre un bon petit moment de foot, alternant stress et délivrance:
Bayern - FC Nuremberg. Ce club ne dis rien, par contre il y a qq noms, tel que Blasek, galasek ,vittek. J´ai du mal à imposer mon jeu: Reyes est systématiquement entouré de 3 défenseurs, les milieux sont paumés face aux dribbles des avants de nuremberg, et je me prend un but casquette d´entrée. Leur joie ne fut que de courte durée: égalisation de Reyes qq minutes + tard sur un centre de Ribéry. RAS jusqu´à la 2e période, où je domine outrageusement sans jamais trouver la faille (Blasek, pas mal). Et ce qui devait arriver arriva: But de Toni d´une tête rageuse à la 88e. Pas le temps de fêter ça qu´ils égalisent à la 90 sur un énième cafouillage de la défense, un tir mal repoussé par Kahn qui attérit dans les pieds de l´attaque adverse. Là je me dis que je vais encore passé à côté contre eux, puis un éclair de génie de Toni, reprise plat du pied croisé dans le petit filet sur un centre de Podolski rentré en cours de match, me fait exploser de joie! Qq secondes stressantes, puis l´arbitre se décide à siffler! Tout ça pour 3 points dans ma besace, mais j´en avait bien besoin.
Je vais maintenant me farcir l´OM en CCC...
J ai FC Nantes personne veut signer chez moi
J´ai Keita pour remplacer Govou.
Bodmer , comme je suis lillois je l´ador , mais j´attend que Juni par en retraite pour le mettre titu.
______________Hartock___________
Clerc_______Squilacci____Pique____________Belahdje
______________Toulalan________________
_____________________________Juninho________
___Govou______________________________Kallstrom___
___________________Ben Arfa______________
______________Benzema____________________________
Remplacent :
J´ai eu Robinho pour 15M
Moi
Modric
Keita
Chikhaoui
Bodmer
Reiveillere
Fred
Cris
Nonda
Coupet
Grosso
Anderson Clèber
KARPATT48
Je suis comme toi , en international joueurs de champs et gardien , je joue avec l´OM , je gagne 1-6 à Gerland et je m´éffondre la semaine d´après contre les Monégasques 0-2
JCena
c´est pas toi qui joue Wicombe en d4 anglaise , y a sonic aussi.
Oui, d´ailleurs, j´essaierai de terminer ma première saison ce soir
Tu termines une saison en une semaine ?
Moi il me faut un moi
Ca dépend, je joue surtout le Week End, et là, j´ai mis les matchs en Deux Minutes par Mi-temps