Merci Les Mecs Bon Bah je croie bien que je vais prendre Nice , Mais je commenceré demain et je vous ferais suivre les fabuleuses aventures de Nicen car là je ne suis pas chez moi. Sinon vous savez combien Nice a de Budget au départ ?? ?
5M je crois
Merci ffff1463 ! Je devrais me faire une petite equipe sympa avec ce budget là. Toi tu fais ta carriere avec qui ? tu en ai Ou ??
j´en ai une avec sunderland ou je suis 13eme au bout de 2 mois et une avec Naples ou je suis a ma 2eme saison je fais la champions league et je suis 5eme de serie A.
Ok Bah c´est cool tout sa , tu pense que Avec Nice , je ferais un Bonne petite carriere ?
oui cette équipe a déjà une bonne ossature avec Lloris,Ederson,Balmont,Koné et d´autres.
Ouiii Merci , j´ai hate de commencer la carriere , tu joue sur quel machine ?? Tu Es en train de jouer en Ce Moment ??
je joue sur PS2 et toi?
non je joue pas je vais partir pour le week end chez un collgue!!
Je joue Sur Playstation 3
Alors personne pour me conseiller?
Je prend Giggs ou Pato ou les deux ou aucun(Joueurs libres sur 360)?
Prend Pato , Giggs est trop vieux !
Au temps pour moi, mon attaquant se nomme Arellano et non Arvellano, et joue à Guadalajara Chivas.
ok je prend Pato
C´est vrai que Gigs a de l´expérience mais pato a plus d´avenir..
;)
Pour avoir Pato dans mon equipe je peut te dire que c´est un dribbleurs dans l´ame encore mieux que Giggs!
Zaf93 tu es avec quelle equipe ? a la combientieme saisons ?
1) fc bruge 2eme
2) bolton 1er
3) bolton 14eme
Je viens de terminer ma première saison avec.. le Rapid Vienne !
Ca a été une saison très difficile avec pas mal de défaites mais heureusement, le championnat autrichien est fort serré et tous les clubs du top perdaient régulièrement des points.
J´ai recruté Palladino, il était sans contrat, et il s´est rapidement imposé dans mon équipe où les joueurs, avouons-le, ne sont pas terrible, terrible !
Après un deuxième tour exceptionnel, j´ai même rêvé au titre ! Mais de bonnes victoires face à mes rivaux suivaient de piètres défaites face à de petites équipes... Néanmoins, à deux journées de la fin, je pouvais finir premier égalité avec l´Austria Magna !
Mais encore une fois, je n´ai connu que la déception en m´inclinant lors de l´avant-dernière rencontre.. J´ai donc fini 2ème mais je ne me plains pas ! Mon début de saison a été catastrophique et, au final, mon ratio de Victoires/Défaites doit être de 2/1... A une dizaine de journées de la fin, je voyais déjà la troisième place comme inespérée et la deuxième inaccessible alors bon !
Palladino a fini meilleur buteur du championnat et a marqué le but de la victoire en finale de la Coupe d´Autriche.
Lors de ma deuxième saison, j´ai prié pour gouter à la LDC (je n´étais pas sûr que le deuxième puisse y accèder) et j´ai été agréablement surpris de constater que j´avais accès au tour préliminaire.
Et au lieu de tomber sur des clubs comme le Real, Liverpool ou encore Stuttgart (présent à ce tour-là), j´affronte le FC Zurich. ^^
Je suis avecL´OM 2éme saison je suis premier du classement pour l´instant
Equipe type
----X----Mandanda[78]
-X-X-X-X-Sagna[79];Rodriguez81;Givet81;Taiwo78
----X----Cana[82]
-X-----X-Nasri[86];Moutinho[83]
----X----Ziani[76]
---X-X---Cissé[81];Niang[82]
Banc:
Kerlon[M]76
Cheyrou[M]76
Valbuena[M]76
Carrasso[G]79
Faty[D]75
Ribeiros JR[A]75
Mercato d´hiver j´ai recruté:
Joao Moutinho[83]
et mon recruteur m´a trouvé Ribeiros JR un Américain de 75de générale!
Un de mes défenseurs axiaux et mon deuxième attaquant ont pris leur retraite, ce qui déleste mon équipe de deux cadres importants ! Je vais profiter du mercato pour me renforcer au vu de ma prochaine campagne européenne ! (Les joueurs sans contrat seulement vu mon budget !)