Tu l´as trouve comment mon équipe Sonic ?
Je ne sais pas ce qu´il vaut dans la réalité mais dans FIFA 08, c´est vraiment un attaquant digne de remplacer Drogba.
Ah ce point la ?? parce que en voyant ces stats .. j´ai un peut peur moi
Information Wycombe
3) bolton (moi) 39 pts
4) totthenam 33 pts
les autres sont trop loin pour nous rattraper je posterais après la prochaine journée
Desolé pour le dubbl post j´ai un petit beug au portable ...
Informations Wycombe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant la conférence de presse de cette après-midi au terrain d´entrainement de Wycombe , Rafael Benitez a annonçé qu´avec le budget que le club possédait grâce aux brillantes recettes de celui-ci , il y aurait des transferts et de l´amélioration au niveau du stade on parle d´un placement de 15Millions pour le stade
Il souhaiterait avoir un renfort au bac droit pour remplacer Williamson et pourquoi pas un joueur de flanc ?
Il a affirmé aussi qu´il ferait un maximum pour récupéré des joueurs libres ( et les revendre pour le blé )
En attendant , on est sur que sa va bouger pendant se mercato
Le club attend du nouvel entraineur que Nancy doit gagner le titre de Ligue 2 Orange, d´atteindre le 4eme tour du Trophée de France, d´améliorer le service médical et de prlonger un joueur d´au moins 3 ans.
Beaucoup de joueurs arrives a la fin de leur tel que : CURBELO BERENGUER GAVANON ANDRÉ LUIS N´GUEMO WINGERTER et MALONGA
Apres 2 nuls et 2 victoires pendants les matchs amicaux peut enfin commencer.Le CA est plutot satisfait du nouvel entraineur et attend les résultas finaux.
Le club dispose d´un budget de 3 5OO OOO €
Coté transferts WINGERTER est a vendre et le millieu droit SEIGRE est a preter.
Le premier match est a l´exterieur : Clermont-Nancy
Nancy s´impose quatre buts a un.
L´attaquant de Clermont(désoler je ne sais plus son nom) ouvre le score dès la 4eme minute.
Nancy ne se décourage point et WINGRETER inscrit deux buts dont un maginifique lob. Un défenseur de Clermont consède un penalty, Hadji pour tirer ce pénalty : et c´est dedans plat du pied dans le coin droit alors que Fabre plonge sur la droite !
Le quatrième but est inscrit par DiA
Clermont se montre dangereux mais l´increvalbe PUYGRENIER était présent
Fin des 90 minutes Nancy s´impose 4 buts a 1.
Nancy se trouve la 3eme place place derriere Monptellier et Gueugnon (ces équipes ont joués deux matchs)
Le 16/08/2008 Nancy reçoit Reims.
Je vous tiens au courant ;)
Faites moi signe si vous voulez plus d´informations.
Oui, je t´assure qu´il est vraiment excellent !
Par contre, le Rapid Vienne vient de connaitre deux défaites d´affiliées en LDC. Après avoir vaillamment résisté face à Lyon, les Autrichiens s´inclinent à la 80ème minute sur un but de Toulalan...
A San Siro, à Milan, Bilic a pourtant l´occasion de se présenter seul face à Dida mais Nesta l´arrête fautivement : le capitaine italien est expulsé et Milan jouera à dix.
Mais même à 10, Milan reste Milan et à la 70ème, Seedorf place la balle en pleine lucarne.
Deux défaites en autant de match, ça fait mal mais on peut on retirer au moins un point positif : l´Ajax Amsterdam a également perdu ses deux premiers matchs ! Tout est encore possible pour l´UEFA et la double confrontation entre les deux clubs s´annoncent capitale !
oui tu peux gagner contre l´ajax si tu prends 4 points sur 6 contre l´ajax tu devrais etre en UEFA.
Ayant gagner le championnat italien et le champions league je me devais de faire un recrutement digne de ce nom.
Tout d´abord je voulais remplacer Blasi partis au Bétis.Après de nombreuses recherches je pris Obodo(80)!!!
Ensuite partis Montervino il me faut alors un milieu gauche et mon choix se porte sur Stuart Downing(83)!!!
Puis mon gardien partis je fis une offre a Ustari sans succès avant de prendre Ochoa(82)!!!
En plus de cela s´ajoute les départs conjugués de Savini et Grava pour alléger la masse salariale!!
J´ai gagné le trophée européen face au Barca aux tirs au but(merci Ochoa)
Et j´ai gagner la supercoupe d´Italie sans difficulté face a Cagliari.
2eme journéé de Ligue 2
Reims se déplace a Nancy
Nancy s´impose 2-1 contre Reims
Tourenne(défenseur de Reims) marque contre son camp en essayant de dégager un ballon de la tete(26 eme minute). 1-0 pour Nancy, ensuite WINGRETER inscrit un but au rat du poteau droit(30eme). Le dernier quart d´heure de la premiere mi-temps est gaché par de nombreuses ocassions des deux cotés. BIANCALANI sort apres avoir purgé un carton en premiere mi-temps a la 23eme ce dernier sort donc et CHRÉTIEN rentre, Wingreter, buteur sort pour laisser sa place a SARKISIAN. Les 10 dernieres ont été pour Reims, l´équipe de Thomas.R ne touche aucune balle. Reims en profite pour inscire un but, le score est donc de 2-1 les nombreuses occasions de Reims sont stoppés par goal. Nancy tient donc le score jusqu´a la fin du match.
Un message reçu : CA
Nous sommes contents de voir que vous répondez a nos exigences :
Vous avez rempli l´objectif suivant :
Prolonger 1 joueur d´au moins 3 ans.
Coté transferts : Marché conclu pour Valencia L´arrivée de A.D´Alessandro, Toulouse propose a WINGERTER de venir au TFC l´entraineur hésite longtemps avant de faire son choix mais c´est décider WINGERTER quitte L´ANSL pour 319 000 €.
Nancy se place en 2eme position avec 6 points a 1 point du leader
FC Geugnon.
23/08/2008 : Nancy va a Sedan
Nancy s´était imposé en match amical 3-2 !
Recrue et départs surprise et oui Naples recrute le dernier jour du mercat le protégé de jobollos: Jokic et vends Domizzi ainsi que De Zerbi!!!
Bien continuez tous
Juste , es ce que quelqun c´est sur quel chaine est Arsenal-Chelsea?
=> Wycombe, Mercato Hivernal <=
Principales recrues:
T.Krul (G,70)
C.Akabueze (MOC,72)
L.Bender (MDC,64)
S.Bender (MDC,64)
McGugan (MC,65)
Anderson (MD,70)
J.Mattock (Arg,62)
Principaux départs:
Brix
Grauss
Woodman
Stockley
Shearer
Equipe type:
----------------------Krul(70)--------------------
-
--Edson(74)-McCracken(69)-Diagouraga(72)-Mattock(6
2)-
-------------L.Bender(65)---McGugan(65))----------
-
-Anderson(70)----------------------------Boyd(71)-
---------Akabueze(76)--------Arelanno(76)------
Remplacants: Young, Johnson, Martin, S.Bender, Easter
Remarques:
Akabueze prend 4 points en Attaquant.
L.Bender prend 1 point en Milieu Centre Droit.
Diagouraga prend 8 points en Défenseur Central.
Ce système de jeu n´est pas définitif, je possède désormais un effectif fourni. S.Bender tourne d´ailleurs très souvent avec les autres milieux de terrain.
Wycombe a recruté pour l´avenir: Krul montera à plus de 80, les frères jumeaux Bender à plus de 86, tout comme McGugan. Anderson atteindra quant à lui 78, tandis qu´Akabueze devrait progresser jusqu´à 83-84. Mattock devrait également monter jusqu´à 80.
Vous l´aurez compris, Wycombe a recruté intelligent, en pensant notamment à un avenir proche, c´est à dire deux trois saisons... De quoi faire bonne figure en Premier League ? L´équipe en est encore loin, mais sur le papier, elle commence à être bien sympathique
J´ai donc réussi à dénicher de nouvelles perles rares. Tout d´abord, on a les frères jumeaux de Munich 1860: Sven et Lars Bender. Ils partent de 60 pour arriver à 86, en six saisons environ. Cela est également valable pour McGugan de Nottingham Forest. Enfin, notez l´excellent Akabueze en attaque
Franchement Continuez Tous a raconter vos carrieres, c´est vraiment formidable
Moi je vais jouer Ce Soir et je commencerais ma nouvelle carriere avec Nice !
Bravo A Tous !! !
Superbe Equipe Sonic
Sneijder est excellent, des frappes de mules! des le premier match, une frappe des 30m dans la lucarne
J´ai réussi aussi a recruté Micah Richards, un veritable pitbull en défense central! 19ans, jeté vous dessus les gars!!
---------------------- Cech 91 ---------------------------
D.Alvès 87 - Richards 83 - Terry 89 - Lahm 85
--------------------- Essien 87 --------------------------
------ Ballack 85 -----------------------------------------
---------------------- Lampard 86 ----------------------
W.Phillips 82 -------------------- Malouda 86 ------
--------------------- Drogba 89 -------------------------
Remplaçants: Walcott 75, G.Dos Santos 76, Sheva 83 , Sneijder 83, Obi Mikel 81, A.Cole 81
Chelsea
Petit détail , Xt-Rom tu ne saurais avoir que 5 joueurs sur ton banc et tu en a 6
...
EDIT*
Cible en vue pour l´été prochain:
D.Bent 82 BU 23ans -> Tottenham
Anderson 81 MOC 19ans -> Manchester United
LOol JCeNa Ce sont mes principaux remplaçants, après je choisis les 5 à chaques matchs suivant ceux qui sont le plus en forme