L´OGC Nice entrainé par Alex Santos A été faire un match Nul 1-1 But De Dokic à la 77eme minute et égalistation a la 89 ème Minute par Les Olympiens par Zenden. L´Ogc Nice pointe à la 14ème place du classement. Nice recevra Auxerre 17 ème.
Question: Comment choisis t´on le Capitaine? parce que je veux que Terry soit le Capitaine et je me retrouve avec Malouda en Capt ...
Xt-Rom , c simple, lorsque tu fé ta compo , met le joueur que tu souhaite etre capitaine en subrillance (attention,sans le sélectionner,cad sans appuyer sur A) et tappui sur X, normalement tu devrait voir pour l´un des petits ronds de ta formation un C à l´interieur.
édith : je parle dans le cas où t´aurais une xbox360 ^^
Ouai voila ^^ je suis sur la PS3 moi
Harven a raison
PS : évite de répeter comme moi psg-pers2008 !
L´Ogc c´est Alex Santos, s´est encore incliné encore une fois sur son terrain face à l´AJ Auxerre 2-1. But de Dokic pour l´OGC Nice.
Nice est 16ème et la prochaine rencontre se fera au stadium de Toulouse , 3ème.
Xt-Rom j´ai la 360 mais pour changer ton capitaine tu vas dans gestion d´équipe et t´appuis sur le bouton centre.
Normalement sa devrais marcher
Ah nice GTALS! c´est fait merci encore!
L´Ogc Nice perd des points betement , Nice menait 3-0 à la Mi temps du match contre Touloue , le score a la fin du match était de 3-3. But De Ederson , Denilson et Ze Pedro. Nice pointe à là 17 ème place. L´equipe D´Alex Santos Connait un tres mauvais début de Saison.Nice rencontrera Valenciennes 15 ème
Est ce que quelqu´un a pris Anderson de Manchester United? Car je cherche un successeur pour Frank Lampard, donc un joueur qui sache frappé de loin, puissant physiquement, qui soit enduran, et vu son age il me parait tout taillé pour ce post !
Xt-Rom Je sais pas.
Alex Santos A Encore Vécu Une défaite son équipe s´est inclinée 2-1 A Valenciennes. But De Dokic. Nice est classé a la 19 ème place. Nice Reçoit Lens 10 ème.
Enfin la 5eme journée de ligue va commencer :
Nancy(2eme)va a Libourne ST Seurin(20)
Un match comme celui-ci ne devrait pas etre très difficile selon l´entraineur de ASNL.
Formation pour ce match :
-------[X]-------
-[X]-[X]-[X]-[X]-
-----[X]-[X]-----
---[X]-----[X]---
-----[X]---[X]---
Un coup franc stoppé par mon mur et c´est le contre attaquant de pointe, DIA avance façe au goal et tire sur le coté gauche du but
Ouverture du score pour Nancy qui mene 1-0 a la 38eme minute. Le reste de la mi-temps est complétement gaché.L´entraineur sort GAVANON et fait rentrer DUCHEMIN. Corner a la 56eme minute sans aucun doute une occasion de but. ZERKA pour tiré 2eme poteau DUCHEMIN rentré a la 45eme trompe le portier adverse d´une magnifique tete croisée. Nancy mène 2-0 !
60eme minute de jeu l´attaquant de Libourne se retrouve façe au goal mais heuresement GREGORINI plonge du bon coté et dévie la balle en corner. Quelques minutes plus tard(62) Beranja se retrouve façe a mon goal et allume en pleine lucarne. Beranja réduit le score a 2-1.Rien ne se passe jusqu´a la fin des 90 minutes. Match gaché par Nancy. Vicroire de ASNL 2-1 la victoire aurait du etre pour Libourne affirma Thomas.R
Presse : D masculo n´est pas au top de sa forme restera t-il au club ?
Thomas.R : Masuclo a un passage a vide il reviendra au top !
Resultat : Sécu emp. +4, Moral Masculo : +4, Fatigue Masculo -7
Prochain match Nancy recçoit Lorient tous les supporters veulent une victoire !
Nancy est premier avec 13 points.
quand je voit les resultats que vous faites sur fifa j´en conclut qu´il est toujours aussi simplé qu´avant. Je vais l´acheter a mon neveu de 4ans je suis sur il gagnera tous ses matchs.
NN serieux comment vous faites pour jouer a FIFA quoi mais joué a un vrai jeu genre pes, meme viva pinata il est plus dur que fifa
Nice a encore perdu 1-0 face à Lens. Nice est à la 19 ème place du championnat de France. Nice se déplacera a Lille 10 ème.
Alex Santos , s´est fait Viré ! Il a décidé de se lancer dans une novelle carière avec Le Mans.
Et toi Sonic , les résulats , sa va ?
Pour le moment, je n´ai plus vraiment le temps de jouer... Ca devrait être valable jusqu´à vendredi soir d´ailleurs... Bref, sinon oui ça va plutôt pas mal, Wycombe domine toujours le Championnat et est bien partie pour monter en Seconde Division. On s´est fait éliminé en Coupe de la Ligue Anglaise par Bolton, mais on est en course pour remporter le Trophée Johnstone´s Paint. En Coupe d´Angleterre, il me semble qu´on a passé un tour face à une équipe relativement faible ...
Niveau effectif, mes recrues apportent totale satisfaction à l´équipe, avec notamment un milieu de terrain ultra solide grâce aux Frères Sven et Lars Bender.
Sonic, vu l´intérêt qu´a suscité tes story, tu dois être en train de négocier un contrat de journaliste sportif à l´heure qu´il est!
Alex Santos nouvel entraineur de Le Mans a plutot bien réussi son premier match sur la banc mantceaux en gagnant sur son terrain 4-3 face a Sochaux . Doublé de Tulio De melo et Doublé De Le Tallec.
Le Mans A Recruté 3 Joueurs Libres :
- M.Matejovsky (MC-75) 26 ans
- Diego Costa (BU-71) 18 ans
- J.Campora (BU-74) 27 ans
1ère saison terminé avec le FC Chelsea
1er : V 35 - N 3 - D 0
Pts Champ: 108
Total Coupes : 4
Coupe de la ligue Anglaise
FA Community Shield
Barclays Premier League
F.A CUP
Equipe Type:
---------------------- Cech 92 ---------------------------
D.Alvès 87 - Richards 84 - Terry 90 - Lahm 86
--------------------- Essien 87 --------------------------
------ Ballack 85 -----------------------------------------
---------------------- Lampard 86 ----------------------
W.Phillips 82 -------------------- Malouda 87 ------
--------------------- Drogba 90 -------------------------
Remplaçants: Sneijder 83, Walcott 76, G.Dos Santos 77, Martins 85, Obi Mikel 81
Reserve: A.Cole 81, J.Cole 85, Belletti 81, R.Carvalho 87, S.Tejera 61, M.Woods 56, L.Sawyer 51
Joueurs Vendu: Makelele 78, Sheva 83
Je débute la seconde saison maintenant!