C koi ta compo pebay?et en DC je te conseille soit Rafinha qui monte vite a 83 ou Stam dja a 81mais un peu cher
Ok Sonic et [flodu59] je postes le fin de saison que j´ai fait puis mon effectif au mercato De bonnes surpises
Saison en rose pour Wycombe
Et oui , 2 trophées en plus pour le compteur personnel de Rafael Benitez qui en est à 14 en 4 ans
Wycombe remporte le trophée Johnstone´s Paint et il monte en D2 grâce à leur victoire sur le bout du fil à la 89´ à Blackpool (0-1) !
Je poste mes transferts et compo au prochain message
A 13 trophées en 4 ans pardon ^^
Du changement à Wycombe
Arrivée :
. Keita de ?? ?(D2 Française) un nouveau MDC qui ne fera que du bien pour notre effectif !
. Arrivée de Mansaré(ATT) qui était dans les joueurs libres
. Très bon recrutement en Afrique de Wycombe , Salawu devant être un MDC joue demi-gauche et Raf n´est pas déçu !!
. Tipton qui monte à 77
Composition :
_____X_____ Lillis(55)
__X__X__X__ Williamson(56);Tipton(77);McCracken(67)
_____X_____ Keita(72)
X____X____X Puteikin(61);Prager(65);Salawu(60)
_X___X___X_ Mansaré(73);Qvist(70);Pitroipia(80)
Remplacents :
Torres(MLD)56
Martin(MC)57
Walters(MDC)60
Easter(MD)55
Sutton(ATT)58
Points positifs :
~ Puteilkin à 5/5 pour son mauvais pied .
~ Pitroipia 80
~ 3 joueurs recruté titulaires (Salawu,Prager,Tipton) et un en remplacent (Salawu) .
Budget :
59 millions d´euros
Car dans les joueurs libres j´ai su recruté mon joueur qui était à Tottenham (joueur créé au départ à 80-16ans) qui est à 99 pour 21ans maintenant et je l´ai vendu pour 56millions à Arsenal (encore eux)
Arrivée de Sinama-Pongole , Kezman et peut-être Sissoko et Van Der Vaart que je revendrai direct qu
Desolé beug
Du changement à Wycombe
Arrivée :
~ Keita de ?? ?( D2 Française) un nouveau MDC qui ne fera que du bien pour notre effectif !
~ Arrivée de Mansaré(ATT) qui était dans les joueurs libres
~ Très bon recrutement en Afrique de Wycombe , Salawu devant être un MDC joue demi-gauche et Raf n´est pas déçu !!
~ Tipton qui monte à 77
Composition :
_____X_____ Lillis(55)
__X__X__X__ Williamson(56);Tipton(77);McCracken(67)
_____X_____ Keita(72)
X____X____X Puteikin(61);Prager(65);Salawu(60)
_X___X___X_ Mansaré(73);Qvist(70);Pitroipia(80)
Remplacents :
Torres(MLD)56
Martin(MC)57
Walters(MDC)60
Easter(MD)55
Sutton(ATT)58
Points positifs :
~ Puteilkin à 5/5 pour son mauvais pied .
~ Pitroipia 80
~ 3 joueurs recruté titulaires (Salawu,Prager,Tipton) et un en remplacent (Salawu) .
Budget :
59 millions d´euros
Car dans les joueurs libres j´ai su recruté mon joueur qui était à Tottenham (joueur créé au départ à 80-16ans) qui est à 99 pour 21ans maintenant et je l´ai vendu pour 56millions à Arsenal (encore eux)
Arrivée de Sinama-Pongole , Kezman et peut-être Sissoko et Van Der Vaart que je revendrai direct quand je les aurai !
Je pense qu´on a une équipe pour encore jouer le titre .
Matchs Amicaux :
0-1 gagné à Charlston (D2)
1-2 gagné à Sunderland (D2)
2-2 à Derby (D2)
Tokic (DC) et Bazina (Att) à la retraite, se sont leurs doublures de la saison précédente qui font le boulot en attendant le mercato.
Et on peut dire qu´Eder (DC) fait bien son boulot. Bilic (Att) quant à lui, semble monter en puissance de matchs en matchs. En plus, Fabiano, le brésilien qui n´a joué que 3 matchs la saison dernière, semble devenir un remplaçant de luxe avec un but inscrit en deux très bons matchs.
Après 5 journées de championnat, le Rapid Vienne pointe à la première place avec 2 victoires et 3 nuls ! Et cette domination dure depuis la deuxième journée : ça fait 4 semaines qu´ils sont premiers hors, la saison précédente, il n´avait occupé cette place que deux semaines non-consécutives...
En plus, il reste sur un match nul convainquant en Suisse, face au FC Zurich (0-0), l´entraîneur place beaucoup d´espoir dans le match retour et espère parvenir à se qualifier pour la Ligue des Champions !
Pebay , tu voudrais avoir quel poste Au Mercato ? Tu as Combien de Budget ?
A Naples tout va pour le mieux alors que l´entraineur déclare que l´objectif en championnat est une qualification an ligue des champions le club pointe a la 4eme place a 1 petit point du 3eme Parme mais les 2 équipes s´affrontent cet après-midi et une victoire est obligé pour les napolitains.Quant en ligue des champions après avoir sortis AZ Alkmaar en 8eme; Naples affrontait Salzburg ou les 2 rencontres ont tournés en faveur des napolitains.Maintenant en demi-finale Naples affronte le FC Valence dans un match qui s´annonce équilibré.L´autre rencontre se joue en Chelsea et le Bayern.
Finalement, je ne vais recruter personne ! Mon budget tourne autour du million (1.200.000 environ) mais je suis en déficit, je perds plus que je ne gagne donc un salaire en plus serai mal venu. =s
Et finalement, mes remplaçants assurent plutot bien !
Ah Ok,Pebay Essaye de vendre des Joueurs qui n´auront plus d´avenir dans ton club et surtout qui ont un gros salaire !! !
ffff1463 Tout Va Bien Alors Pour Naples Tu En ai a ta combientieme saison ??
je suis a ma 2eme saison et toi tu as commencé avec Nice?
Hello, je voulais savoir si quelqu´un a pris " Darren Bent " de Tottenham, car je cherche un remplacant jeune pour remplacé Drogba a Chelsea, donc savoir si au niveau physique il est puissant ou non, car Sheva commence a battre de l´aile
Voila ma Compo a Chelsea, début du Mercato hivernale:
---------------------- Cech 91 ---------------------------
D.Alvès 86 - Terry 89 - Carvalho 86 - Lahm 85
--------------------- Essien 87 --------------------------
------ Ballack 85 -----------------------------------------
---------------------- Lampard 86 ----------------------
W.Phillips 81 -------------------- Malouda 86 ------
--------------------- Drogba 89 -------------------------
Remplaçants: Walcott, Sheva, G.Dos Santos, Obi Mikel, A.Cole
Cible en vue: D.Bent, M.Richards, S.Gerrard, S.Eto´o, Diego
Toute l´Autriche était devant sa télé lors du match Rapid Vienne - FC Zurich ! Et ils n´auront pas été déçus puisque, lors des arrêts de jeu, Hoffmann, le meneur de jeu allemand, a inscrit l´unique but du match, sur coup-franc ! (1-0)
Vienne est en Ligue des Champions après un excellent match de la part des deux équipes !
Mais la joie est de courte durée puisque le tirage au sort de la LDC décide que le Rapid partagera le groupe du Milan AC, de l´Olympique Lyon et de l´Ajax Amsterdam.
Une troisième place qualificative pour l´UEFA semble inaccessible. (Et ne parlons surtout pas de se qualifier pour le second tour !)
Misons sur des victoires à domicile face à l´Ajax et à l´OL... (Mais quand on voit les deux matchs livrés face aux modestes suisses, on voit mal comment le Rapid pourrait terminer troisième de ce groupe !)
Darren Bent est bon avec une bonne vitesse et Pebay tu peux créer la surprise regarde moi avec Naples je suis en demi alors on sait jamais meme si j´ai eu un tirage favorable AZ,Salzburg...
Ok thx ffff1463
Et qui me conseillé vous entre un Gerrard 88 qui a déjà 27ans et qui risque de me couté ... chère! et un Sneijder 83 qui a 23ans? pour remplaçé Ballack l´année prochaine?
ffff1463 Je n´ai pas encore commencé je commencerais ce soir vers 19h , car je ne suis pas chez moi , je posterais mes transferts et mon Equipe Type ;) Pebay Tu peux créer la surprise comme le dis ffff1463 !! !
Xt-Rom Prend Sneijder ! Il Progresse Vite
Ok, j´espere parce que mon pti Ballack va me manqué ! Merci pour tous, je repasserais