CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 355»
Page suivanteFin
zaf93 zaf93
MP
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:43:36

C koi ta compo pebay?et en DC je te conseille soit Rafinha qui monte vite a 83 ou Stam dja a 81mais un peu cher

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:01:58

Ok Sonic et [flodu59] je postes le fin de saison que j´ai fait puis mon effectif au mercato :ok: De bonnes surpises :-)))

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:05:00

:fete: Saison en rose pour Wycombe :fete:

Et oui , 2 trophées en plus pour le compteur personnel de Rafael Benitez qui en est à 14 en 4 ans :ouch2:

Wycombe remporte le trophée Johnstone´s Paint et il monte en D2 grâce à leur victoire sur le bout du fil à la 89´ à Blackpool (0-1) ! :fete: :fete:

:d)Je poste mes transferts et compo au prochain message :ok:

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:05:40

A 13 trophées en 4 ans pardon ^^

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:16:58

:pacg: Du changement à Wycombe :pacd:

Arrivée :

. Keita de ?? ?(D2 Française) un nouveau MDC qui ne fera que du bien pour notre effectif !
. Arrivée de Mansaré(ATT) qui était dans les joueurs libres :fete:
. Très bon recrutement en Afrique de Wycombe , Salawu devant être un MDC joue demi-gauche et Raf n´est pas déçu !!
. Tipton qui monte à 77 :ouch2:

Composition :

_____X_____ Lillis(55)
__X__X__X__ Williamson(56);Tipton(77);McCracken(67)
_____X_____ Keita(72)
X____X____X Puteikin(61);Prager(65);Salawu(60)
_X___X___X_ Mansaré(73);Qvist(70);Pitroipia(80) :fete:

Remplacents :

Torres(MLD)56
Martin(MC)57
Walters(MDC)60
Easter(MD)55
Sutton(ATT)58

Points positifs :

~ Puteilkin à 5/5 pour son mauvais pied .
~ Pitroipia 80 :ouch:
~ 3 joueurs recruté titulaires (Salawu,Prager,Tipton) et un en remplacent (Salawu) .

Budget :

59 millions d´euros :cool:

Car dans les joueurs libres j´ai su recruté mon joueur qui était à Tottenham (joueur créé au départ à 80-16ans) qui est à 99 pour 21ans maintenant et je l´ai vendu pour 56millions à Arsenal (encore eux) :fete:
Arrivée de Sinama-Pongole , Kezman et peut-être Sissoko et Van Der Vaart que je revendrai direct qu

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:17:31

Desolé beug

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:21:49

:pacg: Du changement à Wycombe :pacd:

:d) Arrivée :

~ Keita de ?? ?( D2 Française) un nouveau MDC qui ne fera que du bien pour notre effectif !
~ Arrivée de Mansaré(ATT) qui était dans les joueurs libres
~ Très bon recrutement en Afrique de Wycombe , Salawu devant être un MDC joue demi-gauche et Raf n´est pas déçu !!
~ Tipton qui monte à 77

:d) Composition :

_____X_____ Lillis(55)
__X__X__X__ Williamson(56);Tipton(77);McCracken(67)
_____X_____ Keita(72)
X____X____X Puteikin(61);Prager(65);Salawu(60)
_X___X___X_ Mansaré(73);Qvist(70);Pitroipia(80)

:d) Remplacents :

Torres(MLD)56
Martin(MC)57
Walters(MDC)60
Easter(MD)55
Sutton(ATT)58

:d) Points positifs :

~ Puteilkin à 5/5 pour son mauvais pied .
~ Pitroipia 80 :fete:
~ 3 joueurs recruté titulaires (Salawu,Prager,Tipton) et un en remplacent (Salawu) .

:d) Budget :

59 millions d´euros :fete:

Car dans les joueurs libres j´ai su recruté mon joueur qui était à Tottenham (joueur créé au départ à 80-16ans) qui est à 99 pour 21ans maintenant et je l´ai vendu pour 56millions à Arsenal (encore eux)
Arrivée de Sinama-Pongole , Kezman et peut-être Sissoko et Van Der Vaart que je revendrai direct quand je les aurai !

Je pense qu´on a une équipe pour encore jouer le titre .

:d) Matchs Amicaux :

0-1 gagné à Charlston (D2)
1-2 gagné à Sunderland (D2)
2-2 à Derby (D2)

Pebay Pebay
MP
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:46:43

Tokic (DC) et Bazina (Att) à la retraite, se sont leurs doublures de la saison précédente qui font le boulot en attendant le mercato.
Et on peut dire qu´Eder (DC) fait bien son boulot. Bilic (Att) quant à lui, semble monter en puissance de matchs en matchs. En plus, Fabiano, le brésilien qui n´a joué que 3 matchs la saison dernière, semble devenir un remplaçant de luxe avec un but inscrit en deux très bons matchs.

Après 5 journées de championnat, le Rapid Vienne pointe à la première place avec 2 victoires et 3 nuls ! Et cette domination dure depuis la deuxième journée : ça fait 4 semaines qu´ils sont premiers hors, la saison précédente, il n´avait occupé cette place que deux semaines non-consécutives...

En plus, il reste sur un match nul convainquant en Suisse, face au FC Zurich (0-0), l´entraîneur place beaucoup d´espoir dans le match retour et espère parvenir à se qualifier pour la Ligue des Champions !

Rafa-Gwadinina Rafa-Gwadinina
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:11:27

Pebay , tu voudrais avoir quel poste Au Mercato ? Tu as Combien de Budget ?

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:22:46

A Naples tout va pour le mieux alors que l´entraineur déclare que l´objectif en championnat est une qualification an ligue des champions le club pointe a la 4eme place a 1 petit point du 3eme Parme mais les 2 équipes s´affrontent cet après-midi et une victoire est obligé pour les napolitains.Quant en ligue des champions après avoir sortis AZ Alkmaar en 8eme; Naples affrontait Salzburg ou les 2 rencontres ont tournés en faveur des napolitains.Maintenant en demi-finale Naples affronte le FC Valence dans un match qui s´annonce équilibré.L´autre rencontre se joue en Chelsea et le Bayern.

Pebay Pebay
MP
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:25:18

Finalement, je ne vais recruter personne ! Mon budget tourne autour du million (1.200.000 environ) mais je suis en déficit, je perds plus que je ne gagne donc un salaire en plus serai mal venu. =s

Et finalement, mes remplaçants assurent plutot bien !

MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:28:26

Ah Ok,Pebay :d) Essaye de vendre des Joueurs qui n´auront plus d´avenir dans ton club et surtout qui ont un gros salaire !! !

ffff1463 :d) Tout Va Bien Alors Pour Naples Tu En ai a ta combientieme saison ??

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:37:57

je suis a ma 2eme saison et toi tu as commencé avec Nice?

Xt-Rom Xt-Rom
MP
Niveau 6
16 décembre 2007 à 12:58:46

Hello, je voulais savoir si quelqu´un a pris " Darren Bent " de Tottenham, car je cherche un remplacant jeune pour remplacé Drogba a Chelsea, donc savoir si au niveau physique il est puissant ou non, car Sheva commence a battre de l´aile :-(

Voila ma Compo a Chelsea, début du Mercato hivernale:

---------------------- Cech 91 ---------------------------
D.Alvès 86 - Terry 89 - Carvalho 86 - Lahm 85
--------------------- Essien 87 --------------------------
------ Ballack 85 -----------------------------------------
---------------------- Lampard 86 ----------------------
W.Phillips 81 -------------------- Malouda 86 ------
--------------------- Drogba 89 -------------------------

Remplaçants: Walcott, Sheva, G.Dos Santos, Obi Mikel, A.Cole

Cible en vue: D.Bent, M.Richards, S.Gerrard, S.Eto´o, Diego

Pebay Pebay
MP
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:59:33

Toute l´Autriche était devant sa télé lors du match Rapid Vienne - FC Zurich ! Et ils n´auront pas été déçus puisque, lors des arrêts de jeu, Hoffmann, le meneur de jeu allemand, a inscrit l´unique but du match, sur coup-franc ! (1-0)

Vienne est en Ligue des Champions après un excellent match de la part des deux équipes !

Mais la joie est de courte durée puisque le tirage au sort de la LDC décide que le Rapid partagera le groupe du Milan AC, de l´Olympique Lyon et de l´Ajax Amsterdam.

Une troisième place qualificative pour l´UEFA semble inaccessible. (Et ne parlons surtout pas de se qualifier pour le second tour !)

Misons sur des victoires à domicile face à l´Ajax et à l´OL... (Mais quand on voit les deux matchs livrés face aux modestes suisses, on voit mal comment le Rapid pourrait terminer troisième de ce groupe !)

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:01:59

Darren Bent est bon avec une bonne vitesse et Pebay tu peux créer la surprise regarde moi avec Naples je suis en demi alors on sait jamais meme si j´ai eu un tirage favorable AZ,Salzburg...

Xt-Rom Xt-Rom
MP
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:05:38

Ok thx ffff1463 :ok:

Et qui me conseillé vous entre un Gerrard 88 qui a déjà 27ans et qui risque de me couté ... chère! et un Sneijder 83 qui a 23ans? pour remplaçé Ballack l´année prochaine?

MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 13:06:23

ffff1463 Je n´ai pas encore commencé je commencerais ce soir vers 19h , car je ne suis pas chez moi , je posterais mes transferts et mon Equipe Type ;) Pebay :d) Tu peux créer la surprise comme le dis ffff1463 !! ! :ok:

MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 13:07:10

Xt-Rom Prend Sneijder ! Il Progresse Vite

Xt-Rom Xt-Rom
MP
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:09:34

Ok, j´espere parce que mon pti Ballack va me manqué :coeur: ! Merci pour tous, je repasserais :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment