Bilan de mes premières saisons
2007-2008 FC Nantes Champion de L2
2008-2009 Fluminese Rio Saison à oublier. Je finis 10ème du championnat Brésilien comme le voulait le CA
2009-2011 Napoli (Italie) d Champion de D2
2011-2012 Napoli Champion de D1 et Coupe d´Italie
2012-2013 Napoli Champion de D1 et super Coupe d´Italie
J´ai commencé une nouvelle saison dans le club du Celtic de Glasgow.
J´ai perdu le trophée européen au tirs au buts contre l´Inter. Je me suis qualifié pour le 1er tour de la CCC en eliminant le Werder Breme au tour préliminaire
Composition des groupes de la LDC
1 Stade rennais, PSV, Helsinborg, Olympiakos
2 Atletico, Milan AC, Fenerbache, Sporting Portugal
3 Liverpool, Valence, FC Porto, Napoli
4 FC Bruges, Dortmund, Arsenal, Twente
5 FC Zurich, Barcelone, FC Copenhague, Brann Bergen
6 Real Madrid, Stuttgart, REd Bull Salzburg, Trabzonspor
7 Brondby, Anderlecht, Chelsea, OL
8 Celtic, Wisla Cracovie, Girondins de Bordeaux, Slavia Prague
Le groupe 3 peut être considéré comme le groupe de la mort. De leur coté les autres gros clubs ont plutot eu des tirages favorables. Pour ma part je pense que Bordeaux sera l´équipe la plus dangereuse du groupe et que je devrai donc logiquement me qulaifier
En championnat j´en suis à 3V 2N et 1D
On était si près , on est si loin ...
Défaite en cette finale de la Coupe de la Ligue Anglaise pour Rafael Benitez et ses hommes ...
Ils ont été volé par l´arbitrage !!
En effet , à la 85´ Qvist dribble Ferdinand , s´en va tout seul face a Van Der Sart et celui ci sort de sa surface et Qvist tire et le portier des Reds Devils touche la balle des mains en dehors de son grand rectangle et devrait être exclu , l´arbitre laisse joué et en contre , les Mancunniens jouent en une touche
Rooney reçoit la balle , il parvient à dribbler le DC de Wycombe , Tipton est obligé de le faucher ...
Mais il touche la balle et NON RONNEY !! !!
L´arbitre laisse l´avantage , Tevez emprofite et fait 1-0 !! Le stade est debout et les supporters de Wycombe sifflent !!
Ho ho ho !! Mais quel arbitre de "tup" il exclu Tipton pour sa soit disant faute sur Ronney !! !
Mais quel fils de ¨"tup" !! !
Ferdinand reçoit un pièce sur sa tête et saigne , c´est bien la preuve que les supporters de Wycombe sont mécontent après l´arbitrage !! !
Voilà c´est finit les Reds Devils gagnent la coupe et je pense qu´il va y avoir de grands incidents
C´a parait assez logique que MU gagne.
Mais bon , je suis déçu car tu a fait un beau parcours.
L’ancien entraîneur de Portsmouth , de Bordeaux et bien sur de Lille , Claude Puel a démissionner du poste d’entraîneur du Losc, pour affaire de famille. Il a accepter de s’expliquer:
« Ma femme est atteint d’une grave maladie , et seul en Angleterre , on a les moyen de la soigner. Donc j’ai expliquer sa a mes dirigeant , il l’on bien sur accepter et je quitte a grand regret le Losc que je venait tout juste de retrouver.
Si les chose s’améliorent , je reviendrez avec plaisir , mais pour l’instant , je pense a ma femme. »
3 mois plus tard , sa femme est définitivement soigner , mais le Coatch Français a décider de rester en Angleterre quelques temps encore , et c’est la que en rentrant chez lui , il reçoit un coup de fil du présidant de Wigan :
« Bonjour Mr Puel , comme vous avez pu le lire dans les journaux , nous venons de renvoyer notre Entraineur et nous somme a la recherche d’un autre.
Nous cherchons des entraîneur sans club actuellement , et nous somme tomber par Hasard sur vous.
Votre profil nous intéresse , car on sait que vous n’aimez pas trop ce championnat a cause de votre petit séjour a Portsmouth , mais nous voulons vous faire changer d’avis. Nous venons d’apprendre votre histoire avec votre épouse et nous savons que vous avez décider de rester ici quelques temps , donc nous vous proposont un poste d’entraîneur au Wigan Atlétics .
« Oui je reste ici en Angleterre , mais j’avais prévu d’attendre de voir si je pouvais retourner au Losc mais votre offre m’a l’air pas mal . Je voudrais avant de me décider , avoir tous l’effectif du club plus les infos sur les jeunes du centre de formation , savoir votre budget transferts , plus votre offre sur papier. Je vous dit a bientôt. »
Quelque jours plus tard a Wigan…..
« Bonjour , j’ai rendez vous avec le président David WHELAN. »
Le gardien: « Oui suivez moi »
« Bonjour , je viens ici vous annoncer que j’accepte votre offre . »
Ok nous sommes très heureux de vous savoir avec nous.
Je vous avez envoyer tous ce que vous avez demander sur le club mais je rectifie le budget transferts et revue a la hausse. Il sera dispo 30M d’euros.
Je vous laisse allez vous installer dans votre bureau qui se situe juste enface du mien.
Transferts:
Arrivées:
Vagner Love [CSKA Moscou]
Sankhare [PSG]
A.Keita [Lyon]
Sapula [Libre]
Dica [Steua Bucarest]
Modric [Dynamo Zagreb]
Kewell [Liverpool , Libre]
Taarabt [Tottenham]
Départs:
Les pourris entre guillemets + Boyle prété a Arsenal.
Equipe type avec Lyon en 4.1.2.1.2:
Coupet
Réveillère - Cris - Squillacci - Grosso
Toulalan
Govou (ou Bentley) - Källstrom
Juninho
Fred - Keita (Benzema
Equipe type bayern
Idem qu´au début, avec juste Ze Roberto qui saute pour Joey Barton (le pauvre roberto par à la retraite). Ribéry passe à droite et Schweinsteiger à gauche.
Salut
J´ai lu vos partie sont très bien
Je vais faire la mienne mais il faut que je trouve un club car la je viens d´effacer mes partie pour en refaire une .
PS je suis le frere de johncena
Excuzé mon frere mais il en fera pas de partie vu quil a pas le jeu il profite que mon ordi est allumer pour faire nymp
Au buchet ;D
mdr pauvre frère ^^
Sinon Johncena tu aurais vu comment j´ai joué ben la t´aurait dit que je méritais 100 fois la victoire et si se bat*** d´arbitre m´avait accordé le peno et m´avait pas mit une rouge les Mancunniens l´auraient dans le cu ...
Re
Oui je sais les arbitres en ce moment , ils sont a la ramasse .
Je suis JoHnCeNa59 mais j´ai changer de pseudo juste pour que vous sachiez.
Glasgow Rangers 0-3 Lyon
Benzema
Sinon moi aussi j´ai lu vos carrières et je les trouves très bien
J´ai un devoir commun de Maths demain alors j´ai le nez dans mon cahier. C´est pourquoi je ne pense pas trop poster aujourd´hui
De même, en ce moment je n´ai pas trop le temps d´y jouer, et encore moins de raconter tous les matchs en détail...
Je vous rappellerai juste que Wycombe n´est plus en lice que dans le Championnat de 4ème division, et est toujours premier, à sept journées de la fin, avant bien sûr les matchs de barrage.
ayant gagner le championnat avec l´udinese sans grande difficulté je recommence une carrière avec un club encore moins bon qui est Naples.
Mes recrues sont:
_Banega
_Tulio (libre)
_Fenin (libre)
Mes départs:
_Zalayeta
_Bogliacino
_Sosa
_Capparela
j´ ai pas mal avancer today.
J´ ai pas le souvenir de tout les score de championnat alors je vais résumer:
J´ ia toujours brest et je suis maintenant 3eme du classement avec 1 point de retard sur Lyon et 7 sur Rennes
j´ ai de plus en plus de mal en championnat, je fait des mtch nul qui me coutent tres cher surtout que je suis a la 29eme journée et que je suis 2eme depuis presque le début mais depuis les match retours, je n´ ia plus l´ éfficacité du début...
Pour l´ UEFA c´e st la surprise
j´ ai sortie Celtic en les batant 1-0 chez eux et 2-1 chez moi.
Apres en 8eme j´ ia eu le psv.
Chez moi 0-0 match tres engager, mais manque de réalisme mon gros souci du moment.
Au match retour je leur met 2-0 et me voila en quart
Je vais rencontré Totthenam ce qui vas etre tres dur car ils étaient dans mon groupe au départ et ce fut tres difficille...
ffff1463
Moi aussi je suis passé par Naples. J´y suis resté 3 saisons et j´ai gagné un titre de d2 et titres de d1 plus une coupe et une super coupe d´Italie. Un conseil : fais jouer Lavezzi en attaque il est énorme. Calaio est aussi bon alors que Kutuzov est moins bon. Moi Lavezzi la première saison s´était bléssé et il m´avait marqué dans les 20 buts en étant absent très longtemps. Du coup c´est Calaio qui avait pris le relais et l´année d´après Lavezzi m´avait marqué aux environs de quarante buts.
Pour tout le monde : si vous en êtes à la cinquième saison (peut être qu´il y ait avant je sais pas) il faut absolument recruter GUILLHERME; C´est un attaquant il joue au brésil mais je sais plus ou et quand je l´ai fait venir à Naples il m´a marqué plus de 50 buts en une saison.
Bilan de ma première phase avec le Cetic de Glasgow.
En championnat on alterne le bon et le moins bon. On arrive à gagner 4-0 sur un match à Kilmarnock et la semaine d´après on s´effrondre à Aberdeen 2-0 par exemple.
Après la première phase le classement est celui ci (je mets que les six premiers car seuls les six premeiers sont qualifiés pour les playoffs)
1 Cetic 23pts (+16) 2 Aberdeen 23pts (+9) 3 Inverness 21pts 4 Hibernian 20pts 5 Dundee 19pts (+7) 6 Heart 19pts (+2)....9 Glasgow Rangers 10pts
Malheureusement le premier match de la seconde phase s´est soldé par un nul face aux Rangers 4-4 alors qu´on menait 4-3 dans les dernières minutes. Aberdeenn a de son coté gagné son match et passe donc tete. Le prochain match est justement contre Aberdeen qu´il fautdra battre pour repasser en tete
A noter qu´un nouveau joueur a fait son arrivée dans l´équipes. Il s´agit de Diego (joueur sans contrat) jeune MOc de 21 ans qui nous rejoint pour seconder Yilmaz mon autre MOC. Diego s´est très vite adapté à l´équipe et est maintenant titularie à part entière
En LDC la situation s´est sérieusement compliqué car après les matches aller on est 2ème derrière Bordeaux qui a gagné tous ses matches et qui est déjà qualifié et devant le Wisla Cracovie qui nous a battu 3-1 en finissant à 9 contre 11 et qui a donc 6pts. Heureusement dans le deuxième match retour on a battu Prague 4-2. Le dernier match contre Bordeaux a domicile sera décisif car il faudra gagner absolument car le wisla cracovie va sans doute battre le Slavia Prague. La victoire est obligatoire.
En faisant un point général sur les autres groupes j´ai remarqué que les deux seules équipes a avoir les 15pts (5 matches 5 victoires) sont le Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais
KARPATT48 d
Je pense que tu devrais changer de niveau parce que , Lavezzi:40 buts , encore la se peut allez mais en plus Guilerme 50 buts , la sa fait beaucoup.