CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 355»
Page suivanteFin
zaf93 zaf93
MP
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:33:44

L´OM a gagné la coupe de france face au LOSC! :fete: Bon début de 2éme saison avec 1nul et 2viectoires en 3matchs!

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:35:11

Derien si sa peut t´aider.

Mais pense tu que je tiendrez longtmeps avec Bordeaux car je recommence assez souvent les carrière sauf avec Lille mais la j´avais trop de bon joueur et ce n´etait plus trop le losc .

Sinon dit moi quelques club de tout les pays .

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
11 décembre 2007 à 18:37:10

Moi j´ai trop de mal avec Bordeaux :

Victoire contre Metz 3-O
Nul contre OM 1-1
Defaite contre Toulouse 1-0
Nul contre Le mans 1-1

Je suis 12 eme avec 5 points :honte:

1-AD1-4 1-AD1-4
MP
Niveau 4
11 décembre 2007 à 18:46:26

moi ma carrière est est avec WYCOMBE( club de coca cola league 2( D4 anglaise))
Je suis dans ma première saison et je sui 2° du champonniat avec des joueurs des joueurs assez fort(por ce championnat :
-maldini(82)
-etxeberria(75)
-murphy(72)
-carrièrre(73)
-pytak(68)
-albrechtsen(67)
Je les ait achetés quand ils étaient joueurs libre et ils ont bien voulu!!!!!!

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:51:21

1-ad1-4 :d) Ce sont des bons joueurs, mais tu joues sur quelle plate-forme ?
Car sur PC, la masse salariale de ces joueurs est trop forte pour le club...

chrisprolls57 chrisprolls57
MP
Niveau 3
11 décembre 2007 à 19:04:45

quelqu´un sait sur psp comment trouvé les equipes nationales ??

Sonicpowa Sonicpowa
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:48:30

Après avoir battu en Huitièmes de Finale du Trophée Johnstone´s Paint une équipe de D3 Anglaise dont le nom ne me revient plus, Wycombe se déplaçait sur le terrain du MK Dons. Une équipe de 4ème Division, classé troisième en Championnat, et possédant la meilleure attaque du Championnat.
Ce trophée n´étant pas la priorité de la saison pour Wycombe, le Coach Sebastian Sanchez laisse ses meilleurs joueurs sur le Banc des Remplaçants. Le match est animé, mais Wycombe ne parvient pas à Conclure. Le match se terminera sur un Score nul et vierge, malgré la très bonne rentrée de Peters à la 105ème minute, déjà auteur d´une passe décisive le Week End dernier en Championnat, pour sa première titularisation.
Wycombe s´incline finalement 4 tirs aux buts à 3. Petite défaite donc, mais rien de Dramatique, l´objectif pour Wycombe étant, cette saison, d´être promu...

snake_diesel snake_diesel
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:52:09

:fete: :fete:

j´ai acheter kaka´ :fete:

avec C.Ronaldo v´là l´attaque de fou :bave:

--X------X-- C.Ronaldo kaka´
----X---X--- rooney tevez

v´là l´attaque :bave: premier match de kaka´ et 3 passes décives :rire:

par contre 62 000 000 € environ il me reste 992 563 € :rire:

et je perd 400 000 € par match vu mon faible sponsor :snif2: et les transferts sont fini :snif2:

ffff1463 ffff1463
MP
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:11:17

johncena: j´arrive pas a prendre modric et tous ceux qui sont en sélection comme dica vagner love.si tu peux m´aider je serais très content!!
ps:je suis sur ps2

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
12 décembre 2007 à 07:59:35

:globe: Par le plus petit trou :globe:

En effet ,en ce huitième de finale de la Ligue Anglaise , Wycombe recevait Leyton Orient à la maison ...

Raf à eu chaud , puisque ses joueurs dominent mais ne marquent pas et ils se font surprendre en contre à la 68´ par Gray ...
A 15 minutes de la fin Raf décide de faire entré Easter et sa vitesse qui ne font qu´un .
Et grâce à Easter , en l´espace de 10 minutes , Wycombe va allumé une belle brêche et s´impose 2-1 sur son terrain :ouch2:

:d) Buts : Sutton 82´ et 88´ Puteikin.

:d) Score final : 2-1

:d) Prochain tirage en car de final exelent puisqu´on tombe contre Peterborough et on joue encore à domicile :p)

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
12 décembre 2007 à 09:09:23

Salut tout le :globe:

ffff1463 :d) Regarde ou j´ai mis les étapes , si sa marche pas ben peut etre que cette astuce ne marche que sur 360 ou ps3

DSl

Sinon pour ma part je venez de commencer une partie avec Bordeaux mais je l´arrete , je vais essayer d´attendre de voir si sa dur au lieu de poster a chaque fois , hier j´en est recommencer 3 donc je vais attendre un peut avant de reposter mais je lirer comme d´ab´ vos carrière :ok:

Bonne chance.

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:33:37

Salut a tous voila je recommence une partie avec le Losc car les autres club ne m’intéressent pas .Enfin si mais ce sont des grand club ou d’autres mais bon voila.

Je vais essayer de ne pas trop recruter comme dans mon autre partie.

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:47:47

Voila c’est fait , le grand retour de Claude Puel dans son ancien club. Il les avez conduit en LDC et depuis son départ , plus rien…..
« Je suis très heureux de revenir ici , les jeunes formé ici on beaucoup de talent est je compte bien le montré. Bien sur il y a les expérimenter qui les entours très bien. Je veut reformer une équipe , que les joueur s’entendent bien ce qui a l’air d ‘être déjà le cas mais bon. »

Avez-vous déjà une idée de l’équipe que vous allez aligné l’or du 1er match de championnat face a Monaco?

« Et bien , pas vraiment car il y a beaucoup de talent dans ce club, et puis c’est le mercato donc on ne pe pas prévoir 1 mois a l’avance l’équipe qu’on va aligné , et puis peut être des blessés se que je n’espère pas. »

A propos du mercato , vous avez des piste ?

« Ou la et bien nous somme a la recherche d’un attaquant en priorité mais d’autres joueur pourront intégré le club ce mois ci . »

Selon , le site internet Morefoot.com N.Dica serait sur le point de signé. Vous confirmé ?

« je ne dirait rien pour l’instant , je laisse la surprise au supporter , je pense qu m’en voudront pas. »

Dernière question , quel sont vos objectif personnel et ce que vous ont fixé vos dirigeant?

« Mon objectif et de construire une équipe jeune mais bien encadré. Car je pense déjà a l’avenir du club et je voudrais que Lille devienne une grande équipe européenne . Mes dirigeants m’ont fixé comme objectif : L’Europe , UEFA ou LDC peut importe. Le top serait bien sur la LDC mais on ne peut rien prévoir, parce que ce championnat de France est très serrer chaque année donc voila.

JoHnCeNa59 JoHnCeNa59
MP
Niveau 9
12 décembre 2007 à 10:57:38

Le losc commence bien le mercato en recrutant 2 joueur de talent .

Modric et N.Dica rejoignent le club Nordiste .

Modric eté libre car son contrat expiré en fin de saison dernière. Assez surprenant pour un joueur qui été suivi par les Gunners et d’autres club Européen .
Mais il déclare qu ‘il est heureux de venir dans un club aussi ambitieux que le Losc.

Dica lui aussi été suivi par de nombreux club mais son salaire assez élever a fait refroidir les club Français qui le suivait. Mais le Losc dispose d’une masse salariale conséquente grâce au vente de plusieurs joueur l’année dernière.

Ces deux joueurs sont des milieu offensif car Claude Puel veut tester une nouvelle formation qui conviendrez parfaitement au Losc. Le 3-5-2.

Dica sera la doublure de Modric .

Il reste au club 1 attaquant a trouver , et il semblerait qu’il l’ai trouver.

Ps: Puyol été libre , je l’ai pris pour le revendre car tous les joueur libre , si tu les prend pas , ba il reste tous le temps sans club , un joueur comme Puyol sans club quand même……

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:20:20

Carrière avec l´Olympique lyonnais

1ère saison (pro) : - 1er avec 1 point d´avance sur Rennes
- Vainqueur de la coupe de la ligue
- Demi-finaliste de la coupe de france ( perdu
face à Valencienne )
- Vainqueur du trophée des champions en début
de saison face à Paris

2ème saison (pro) : - 1er avec 7 points d´avance sur le PSG
- Quart de finaliste en LDC(battu par l´Inter)
- Perdant du trophée des champions en début
de saison face à Paris ( TAB )

3ème saison (pro) : Saison en cours
- 1er avec 6 points d´avance sur Lens
- Qualifié en finale de coupe de france face
à Rennes
- Qualifié en finale de la LDC (au dépend
d´une demi-finale face à Valencienne :ouch: )
- Finale CDL = Sochaux 2-3 Lens

Voilà :ok:

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
12 décembre 2007 à 12:45:28

:globe: Contre les Reds :ouch: :globe:

Et oui , Wycombe affrontera les Reds de Liverpool en demi-finale de la Coupe de la Ligue Anglaise grâce à deux buts de Prager (joueur recruté) en l´espace de deux minutes :ouch:
McCracken remontera le moral de ses coéquipiers à la 90´ en inscrivant un but mais rien n´y fait , Raf affrontera son équipe d´il y a deux ans ou il avait été couronné en LDC , Championnat , etc ...

Sa sera très chaud à annoncé celui - ci :oui:

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
12 décembre 2007 à 12:51:52

:globe: Un vide :snif: :globe:

Les garçons de Raf se sont fait éliminé :snif: en se deuxième tour de la Coupe d´Angleterre par Middlesbourg en ayant dominé toute la rencontre mais sans l´éfficacité :-(
Yakubu règlera la marque à la 83´ sur une belle tête plongeante .

N´oublions pas , que les pièces majeurs de cette équipe étaient au repos , Raf a préféré ça pour le choc contre Liverpool :coeur: dans 3 jours .

:d) Il a aussi affirmé qu´au mercato il y aurait du nouveau en attaque .

:d) Arrivée de Turpin de Liverpool (DC) pour 4.000.000 d´Euros

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:21:03

:globe: Dégouté :globe:

Dommage pour Benitez car ses hommes ont dominé toute la rencontre , ils ont tiré sur le montant de Reina , ils ont eu un penalty admirablement tiré mais dévié du pied par le portier des Reds et se sont fait prendrent dans les arrêts de jeu (90´+1) par le diable Fernando Torres ! :snif:

Celui - ci marque un but d´ANTOLOGIE , il est au début de la surface de réparation et parvient à lobber mon gardien :ouch:

:d) Mais bon rien n´est finit pour WYCOMBE , il y a un match retour à Anfield :ouch:

:d) A noter l´exelente prestation de Turpin le nouveau protégé de Benitez :p)

[]-nico-[] []-nico-[]
MP
Niveau 5
12 décembre 2007 à 13:26:21

:salut: tout le :globe:

Marseille 0-4 Liverpool :snif2: :honte:
Fernando Torres :coeur: :bave:

Courage Cena, tu vas les avoir les Reds :sournois:

-JCeNa- -JCeNa-
MP
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:31:48

:pacg: Sur la plouse d´Anfield (avant-match) :pacd:

:d) Reporter BBC : Pensez-vous Mr.Benitez que vous pouvez battre les Reds emmené de l´enfant du pays Steven Gerrard ?

:d) R.Benitez : Ecoutez , j´ai été pendant deux ans sous le poste de T1 ici , je sais qu´elles sont les faiblesses des joueurs , leurs qualités etc ...

:d) Reporter BBC : Et quelles sont-elles ?

:d) :d) R.Benitez : Leur grande faiblesse c´est qu´ils font trop d´exploit individuel , ils n´ont pas un bon collectif mais ils ont la grande force d´avoir Gerrard qui peut donné des ballons à 40m dans les pieds pour le prodigieux Torres , mais nous les marquerons de très près :-p :sournois: Ils ont une énorme puissance aussi , un exemple , Riise il est MON-STRU-EUX sur son flanc...

:d) Reporter BBC : Merci à vous et good luck

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 355»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment