Bonjour, j´ai fait ma première saison avec le RSCC ( Sporting Charleroi) en D1 Belge.
Terminé premier au championnat et gagné la coupe. Je dois toutes mes victoires à l´arrivée de mes prodiges. Lulinha, Altidore, et mon préféré Mourid El Hamdaoui (ou kkchose comme ca). Ce dernier termine meilleur buteur du championnat. Je l´ai eu en joueur libre. Lors de ma deuxième saison, j´ai investi dans une meilleure équipe de formation, et j´ai donc pris des joueurs libres pour completer mes rangs (tout en revendant les joueurs qui ne m´interessent plus. Ce n´est qu´a la mi saison que j´ai investi dans un troisieme attaquant : Kevin Mirallas.
Passé le premier tour de la CCC je me suis fait elliminer par le Beziktas a cause d´une double égalité (regle du but en déplacement, 1-1 chez moi et 0-0 chez eux). Actuelement premier du championnat et en demi finale de la coupe.
Plus d´info aux prochaines aventures
Essaye cette composition :
_____X_____ Zitka
_X___X___X_ Wasilewsky/Juhasz/Van Damme
Rempl.:
Silvio Proto ; Mark De Man ; Walter Bassegio ; Bart Goor ; Serhat Akin .
Rés.:
Olivier Deschact ; Pareja ; Triguinho ; Théréhaut .
kemda :
Tu pe m´en dire un pe plus sur ton meilleur buteur:El Hamdaoui
Et sinonsi Sonic tu vient tu me dira si tu as trouver Modric
merci
Modric n´existe pas dans Fifa 08 sur PC, désolé.
Sinon, avec Wycombe, je viens d´effectuer un recrutement assez sympathique, enfin assez limité quand on a un budget de départ de 350 000€.
Je détaillerai tout ça certainement demain.
J´ avance a tout petit feux mais bien et c´e st sa le principal
Concernant la L1 j´ ai battu Bastia 1-0 et je suis désormais leaders avec 2 pts d´ avance sur Rennes.
Prochain match et dernier des match aller je me déplace a...Rennes
Et pour la coupe UEAf je me suis qualifié en terminant 1er de mon groupe a égaliter avec Totthenam avec 7 pts.
j´ ai battu "Vitesse" lors de l´ ultime journe ou je pouvais tout gagner comme tout perdre, fini les poules place aux élimination aller/retour ou j´ affonterais le Celtic glasgow.
Voila les derniers nouvelles fraiche du soir
J´ai finit ma deuxième saison et je suis encore champion devant West Brom (les promus) pour 3 pts
Manchester United finit 3ème à 5 points de nous et Tottenham 4ème 7 points de nous .
J´ai gagné la coupe de la ligue , coupe d´angletterre , et la CCC !
Pour ma 3ème saison j´ai décidé de partir en Belgique à Gand (ou la Gantoise) !!
Budget(départ) : 1.250.000 euros
Budget(mtn.) : 25.000.000 euros
Recrutement : Wilhemson , Vennegor Of Hesselinck , Babel et encore 2 ou trois autres joueurs libres .
J´ai envoyé une offre à Patrik est très bon jeune joueur !
J´ai autant de tune car j´ai revendu Vennegor , Babel et 3 autres joueurs libres mais j´ai gardé Wilhemson .
Dès que la période des transferts sera terminée , j´évoluerai mon stade d´un ou deux niveau et le responsable médical .
Salut tout le monde! Je suis avec L´AS ROME un peu apres le mercato d´hiver de ma 2 eme. A ma premiere saison je suis arriver derriere le MILAN AC et la JUVENTUS ( a 1 petit point snif...) j´ai recruter Eto´o. J´ai aussi gagné la coupe d´Italie. (je suis en semi-pro donc je n´ai pas trop de merite). Donc voila apres cette bonne saison je trouve les dirigenats veulent que je reste, et bien sur je reste mai un probleme il ne renouvele pas mon budget des transferts. Est-ce normal? (j´avais quand meme encore 22M) Sinon pour l´instant dans ma 2eme saison je suis premier avec une ou deux journée d´avance. Je suis en demi-final de la coupe d´Italie et pour la LDC je suis premier de mon groupe devant LIVERPOOL et ATLETHIC. (j´ai pris 10 points sur 14 possible) Voila merci de repondre a ma question et si sa vous interesse je posterais la suite de ma partie plus tard.
Ok Sonic , moi non plus je trouve pas Modric.
Sinon j´atent ton recrutement.
Et je me disé si pour ma 3eme saison je pourait pas partir en Belgique au Sandard de Liège.
Cette idée met venu hier:
Je fait un match amical en mode coup d´envoi,
Je fait le match:
Standard-Chicago Fire
Je prend le Standard et je fait 2-2 (je gagne au prolongation)
Je me rend compte qu´il ont une super équipe.
Donc je voudrais savoir votre avis si je continue au losc (ou j´ai une magnifique équipe ou je change d´air?
Meme si je par en belgique , je reprendrer lille apré tout façon.
euh vous pensez quoi de ma partie? sinon tu peux allez faire un petit tour en Belgique JoHnCeNa59 et puis revenir dans ce grand club qu´est LILLE.
Pas mal la partie
Mais c´est pas normal pour ton budget je croit.
Et tu aime bien Lille pour dire que c´est un grand club ou tu veut plutot dire que c´est moi qui le fait devenir grand?
Je suis du Nord comme toi donc j´aime Lille^^. Sinon se serait possible que tu mettes la compo de ton equipe
Sinon c´est bizarre quand meme pour mon budget des transferts sa me fait sa a chacune de mes parties
Euh je pe te la mettre oui.
Je la posterais aprés manger sa te va?
Si tu n´est pas la de l´aprés-midi tu la vera la prochaine fois que tu viendras sur le topic
Désolé je pe pas avant.
Pas grave tkt. Bonne appetit
Mon équipe
Gardien: Sylva
Défenseurs Droit: LichtSteiner
Défenseurs Centraux: Béria et Richards
Défenseurs Gauche: Emmanuelson
Milieu Défensif: Makoun
Milieu Gauche: Obraniak
Milieu Droit: Debuchy
Milieu Offensif: Anderson
Attaquants: Pato et Bojan
Remplacents:
Gardien:
Kaméni
Défenseurs:
Ashe
Rami
Assou-Ekotto
Plestan
Milieux:
Vilakazy
Dumont
Cabaye
Aldrete
Lulinha
Sahin
Chedjou
Bastos
Attaquants:
Kanu
Kluivert
Sinclair
D´ici ce soir j´essaierai de vous faire le point sur le très modeste recrutement que j´ai effectué avec Wycombe
JoHnCeNa59 :
Je l´ai acheté une croute de pain je ne sais plus ou. (je me demande même si je ne l´ai pas trouvé dans les joueurs libres).
Fais une recherche sur Mounir, tu pourras le retrouver. Il a a peu de chose près les même stats que Altidore, mais il controle beaucoup mieux en pleine course et a une meilleure conduite de balle. Il a juste 20 ans au tout début contre les 17ans de Altidore.
sonic:
moi aussi javai relevé le defi avec wycombe dan fifa 07
c assé exitan de commencé en D4 et de monté d´echelons en echelons en affrontan d´exellente equipes en coupes
Bon bah voila j´en suis à ma troisieme saison. J´ai fait une deuxieme partie de saison tres bonne en coupe mais je me suis dechire en chamionnat
Resultat: CCC: Victoire final au terme d´un match difficile face au grand Liverpool (AS Rome 2-0 LIverpool)
COUPE D´ITALIE: Je dispute pour la deuxieme année d´affile la final face a la JUVENTUS TURIN je perd l´alle a l´exterieur 3-2 et gagne le retour 3-0!!!
CHAMPIONNAT: misere 2 ème a 5 journées de la fin je termine 5!
Voila par contre je suis ennuyé avec mon budget des transferts qui ne s´élève qu´a 10M d´Euros. J´estime que gagné la CCC aurait pu me donner environ 30M d´Euros. Enfin voila si quelqu´un peut m´aider a resoudre ce probleme d´argent^^ se serait sympa. Sinon j´aime vraiment ton équipe Lilloise Johncena59!! allez Lille!!!!!
IL YA LONGTEMPS, J´AI FAIT UNE CARRIERE SUR PC
J´AI COMMENCE AU MANS (A L´EPOQUE IL ETAIT EN D2) J´AI FINI 1ER
ET J´AI PRIS PARIS, AVEC QUI J´AI DU FAIRE UNE DIZAINE DE SAISON
PALMARES:
UN CHAMPIONNAT TOUTE LES SAISONS
AU MOINS UNE COUPE PAR SAISON
UNE LDC (EN FINALE J´AI DU RECOMMENCE LE MATCH A LA 89EME MINUTE)
DU POINT DE VUE EQUIPE J´AVAIS:
RONAHLDINO ET SA BANDE + RAPHAEL (UN JOUEUR QUE J´AVAIS CREE)
A NOEL JE VAIS AVOIR LA 360 JE COMTE BIEN REVENIR AU NIVEAU DE MES BELLES ANNEES CAR MON PC BEUG DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES!!!
ALLEZ PSG ET BON JEU
Choisissant donc de commencer une seconde Carrière, en plus de mon épopée avec l´AJ Auxerre, je choisis de relever le défi de la D4 Anglaise. Je choisis pour cela Wycombe, petite ville sympathique du Sud de l´Angleterre, à quelques Kilomètres de Londres.
Première satisfaction, leur maillot, que ce soit à domicile où à l´extérieur, est tout simplement magnifique. Je m´intéresse maintenant à mon effectif. Effectivement, le niveau est bas, même très bas. Mais bon, j´ai choisi de relever ce défi, je ne compte pas m´arrêter en chemin...
Le budget du club est à la base de 350 000€. C´est très très peu, et il est très difficile de recruter avec cette somme, d´autant plus que la grande majorité des joueurs ne sont pas intéressés par le jeu de la D4 Anglaise, et on les comprend.
Mais à Wycombe, s´il y a des joueurs au niveau vraiment douteux, il y a également quelques bons joueurs. Le Capitaine McCracken, défenseur central, ayant 67 de général, est un pilier de l´équipe. Ajoutons également Easter, jeune attaquant Gallois ayant 67 de général, mais surtout 87 de Vitesse. Il est promis à un bel avenir.
En bref, l´effectif comprend tout de même bon nombre de joueurs dont on se dispenserait bien volontiers. Ainsi, le club vend pas mal de joueurs "inutiles", ce qui lui permet de récupérer pas mal d´argent. On s´attèle maintenant à trouver des joueurs suceptibles d´accepter une Aventure Anglaise...
Après bon nombre de refus, Wycombe réussi enfin deux gros Coups. le club disposera désormais dans ses rangs de deux anciens joueurs cadres de Ligue 2 Orange: Thil (Boulogne Sur Mer), et Grauss (Châteauroux). Ajoutez à cela Sarkies, un jeune milieu offensif Australien, et vous obtenez là les trois recrues principales de Wycombe cet été. Le club intègre également dans le groupe Pro Trois joueurs issus du centre de formation... Mais un constat est rapidement fait: les joueurs se fatiguent trop vite, étant incapables de faire plusieurs matchs à la suite. Il faut trouver des solutions, et vite...
En cette fin de Mercato, Wycombe possède un budget élevé: 2 800 000€. Cet argent sert à améliorer le personnel du club: le Responsable du Stade (3 -> 4), Le Recruteur: (3 -> 4), et surtout le Service Medical (1 -> 4). Wycombe sort après tous ces investissement avec un budget de 560 000 €, ce qui est quand même très bon par rapport au budget d´origine du club.
Niveau résultat, un constat est fait très rapidement: lorsque Grauss, Thil et Sarkies sont titulaires ensemble au début d´un match, Wycombe remporte ce match. Le Club est donc auteur d´un très bon début de saison, étant 2ème après 7 journées. Entre temps, un déplacement a eu lieu à Crewe, Club de D3 Anglaise, pour le compte de la Coupe De La Ligue Anglaise. Et Wycombe créa la surprise, gagnant 1-2, après prolongatipn, grâce à un doublé de Best, jeune milieu de Terrain issu du centre de formation du club. Néanmoins, la réception de West Bromwich lors du prochain tour s´annonce nettement plus compliquée...