Là j´ai un peu stoppé, histoire de bosser un peu
hello! a tout le monde dîte moi pourquoi vous ne jouer pas directement au niveau légende et en 4 min moi dès que j´ai eu le jeu j´ai jouer directement au niveau légende mais je me suis adapter assez rapidement c´est que c´est très difficile de gagner le titre même avec cette équipe que j´avais avec chelsea j´avais la meilleur équipe du jeu et j´ai fini 5ème et j´ai gagner seulement la comunity shields je sais qu´il y en a qui veulent gagner au début facilement mais pour avoir un jeu plus réaliste jour au plus haut niveau c´est a dire légende et en moins de temps c´est a dire 4 min et la sa sera vraiment le jeu le plus fluide et le plus réaliste possible et la vous verrez que vous deviendrer vraiemnt des très grand joueurs a fifa 08 allez a vos manettes bonne chance a tous et a vos carrières qui sont intéressantes
Ok y a pas de mal a laisser son équipe pour quelques temps.
Voici la premiere carriere que j´ai fait :
equipe: Manchester City
niveau: Pro
fin de saison: 1er
coupes: coupe d´angleterre et FA Cup
transferts: S.Ameobi et Didier Drogba
recrues:2 jeunes millieu qui on 68 et 71 (rapel plus leur noms)
autres: un des mes jeunes recrues a été élu meilleur jeune joueur
Si vous voulez savoir comment j´ai eu Drogba et bien c´est très simple il n´était plus a Chelsea il n´était dans aucun club, son contrat a du se terminer et je n´ai eu qu´a le prendre pour 0€ bien sur mais il gagne 80 000€ par match en tout cas je suis content (et chanceux) de l´avoir acqui.
Voila je commence ma 2eme saison et je joue le Community Shield contre Tottenham
Olivier90 Pour le moment je joue en International et non en légende pour la simple et bonne raison que le Mode légende n´est pas présent initialement sur PC, et que je ne l´ai pas encore débloqué.
A ok je savais pas que tu jouais sur pc mais moi je joue sur x box 360 mnt je comprend miexu pourquoi aller bonne continuation dans ta carrière
Alors sa y est je suis dan la période des transferts et je cherche 3 joueurs en particulier:
1 Defenseur droit
1 milieu offensif
1 attaquant
Sachant que j´ai fait plusieurs offre a Thomert (MOC) sans succès
A Uche (Getafe:Attaquant) sans succès.
ard:sergio ramos
moc: lulinha
att: marcelo moreno
Non je n´est pas un grand budget!
Tu en es a kelle années?!?!?!?
combien de budget??
1ere année:
9M d´euros en budget
ard:zaccardo ou sagna
moc:kerlon ou gourcuff
att:altidore ou palacio
moc: lulinha jou au bresil(donc il est pa cher) et il monte juske 96 environ
ard: dabo(PSG)
att: marcelo moreno (pareil ke lulinha)
Trop cher encore et je suis avec Lille pas le Real.
Lulinha oui je le connais , je le prend a chaque fois sauf cette fois donc je vais essayer de le prendre ,Dabo c´est celui de Saint-Etienne et marcelo moreno non je veut plus 1 joueur connu en europe pa une perle
att: fauré(reims)
baros alor
Ouè mais non je l´aime pas celui la.
Attent je pourrais faire une exeption pour mon attquant
Max:3M