Open Office=gratuit
Open Office=Gratuit ?
Oui, c´est un logiciel libre
Mes videos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-521082-1-0-1-0-0.htm
Open Office :
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/1307.html
ok je v´ai essayer merci de votre aide
Un grand merci à toi Thunderhawk2 car je n´avais jamais fait de modif d´iso avant, avec ton tuto j´ai réussi sans souci ^^.
Je me demandais, vu qu´on peut mettre ses propres musiques apparement, est ce qu´on peut mettre les 30 musiques jap + des musiques persos ? en gros y a t´il un nombre maximum de musique à mettre ?
Merci encore pour ton tuto et les sons, j´attend la V2 avec impatience :D
ah ok le gars qui utilise son doublon pour se remercier dans son topic de merde avec un tuto en bois
Excusez moi du double post mais je voulais te demander autre chose ^^
J´ai vu sur differents endroits qu´on pouvait mettre son jeu en 60Hz notament avec le premier post je crois ? Mais il y précise aussi "pour les TV 16/9 laisser tomber ceci c moche !"
J´ai un plasma Samsung en 16/9 qqun confirme que c´est moche ? ^^
Bref si tu pouvais me donner une méthode pour que je puisse choisir entre 50Hz et 60Hz ca serait cool ^^
Merci encore =)
euh wesh chui ptetr pas doué mais excusez du double post, moi j´ai strictement rien compri a ce qu´il faut faire, ca fait cinquante fois que je demande de l´aide personne ne repond. ce que je ne comprend pas c´est simple: tout... j´ai telechargé ce que tu dis dans ton premier post au debut, dkz, les musiques et tout mais apres c´est le flou les musiques vont quand meme pas se mettre toutes seules dans le jeu quans on les a telechargé sur un PC
Deja pour pouvoir faire ca, il te faut une puce ou un swap magic sur ta ps2 car il faut graver le jeu sur un dvd après l´avoir modifié sur son pc..
Donc si t´as pas ca tu pourras rien faire ><
C tré agreable de jouer avec les vrai music
_vega_ Ta la puce ou la magic Swap ?? ?
psk on a besoin de la magic swap ou de la puce pour faire ça -_-
Ou est que je pourrai troucer les musique de Tenkaichi 3 jap ?
Parce que moi j´ai pris ceux du 2 ....
la magic swap est-elle sur le marché ?
Je ferais peut_être une V2 pour mettre ses propres musiques en élargissant la place alouée pour chaque musique comme il a été fait dans le forum de Tenkaichi 2
ça sa m´intérresse grandement
depuis hier j´ai essayer de mettre mes propres musiques et ça ne veut rien y faire sur les fichiers de mes musiques qui sont coché avec une croix rouge alors que lorsque j´ai mis les musiques japonaise (sur leur espèce de cube ou boite ouverte) les fichiers musicales y avait aucune croix
bref pour l´instant je suis avec une version pal et les musique japonaise
mais j´aurais quand même préferé avec mes musiques :/
Salut à tous! Je vais bientôt avoir tenkaichi 3 et je vais surement mettres les ziks originales mais j´aimerais savoir si da&ns le pack de musiques proposées par crapulcorp il y avait la musique qu´il y a dans l´Oav bojack quand gohan défonce tous les gardes de bojack?
Non elle n´y était pas d´ailleur je trouve sa dommage que dans le pack y a un peut trop de musique de Kageyama j´ai jamais aimer ces musiques d´ailleur sauf Hikari no will power...
Sinon moi j´ai un souçis je sais pas si c´est le faite d´avoir changer les musiques pour mon Tenkaichi 3 mais mon jeux rame pas mal parfois j´ai le temps de faire 4 pilles d´assiette pendant les temps de chargement mon intro bug et j´ai du mal a accéder au menu principal parfois.
Pourtant j´ai rip mon original avec DVD Decrypter comme d´hab et je l´ais graver a 2 pour être sur que sa soit nickel mais bon rien n´y fait pourtant ma version japonaise du jeux passe nickel je comprend pas si quelqu´un peut m´éclairer sur ce mystère ...
Bonjour a tous,je suis bloqué pour mettre les musique original et je comprend pas,voila j´ai les musique jap et je veu les importer avec DKZ Studio mais sa marche pas,a chaque foie sa me dit un truc meme pas en francais et jen reste la,comprend pas surtout que j´avai fait exactement la meme chose pour tenkaichi 2 et que sa avait tres bien marcher,c´est bizzare??
j´ai vu quil y avait un tuto dispo mais je ne sais pas comment l´avoir,faut il faire un compte pour le prendre??
Merci d´avance pour votre aide!!
Salut,
Sur le site "
http://crapulcorp.free.fr/tutodbzbt2.html" il donne un lien pour telecharger les musique de la version JAP de tenkaichi 2, hors dans Tenkaichi 3 ils ont rajouté quelques nouvelles musiques de l´anime.
Savez vous ou peut on trouver les musique de Tenkaichi 3 et non pas celle de Tenkaichi 2 s´ils vous plait ?
MI-k-L ->
http://rapidshare.com/fil[...]siques_JAP.rar.html
Si tu avais lu la page d´avant tu l´aurai trouvé...
Shagal -> Tu click sur le lien, tu choisis Free en bas à droite,
La tu attend 1min30 et tu entre le code dans la case tu fais Download via... et tu l´as