Je propose qu´on refasse un tuto clair et nette pour mettre les musiques japonaises sur tenkaichi 3, sa vous dit?? parce que tout le monde pose plein de questions.
Donc celui qui sait vrement comment faire pourrait refaire un tuto svp ??
Merci d´avance
j´ai reussi a changer les musik mais tout bug et rame kelkun peu me dire pourkoi?
UP un tuto svp
les zic a changer ce trouve avec dkz data PZS3EU2.ALG en haut a droite tu mets la page 3 et le zic sont en bas j´ai changé les noms des extention je grave les zic jap marche mais ca bug le son saute kelkun peu mdire pk
Ok merci ou puis-je trouver les musiques original car je ne les ais pas
Sinon a part ça je sais comment faire pour les mettres,je l´ais fait il y a 2 jours avectenkaishi 2
et c´est la même méthode pour tenkaichi 3? tu pourrais expliquer clairement comment tu as fait pour que tout le monde puisse le faire stp? Pis si tu trouves les musiques japonaises qui correspondent à tenkaichi 3 donne un lien
Merci à toi
j´ai extrait les zic de l´ISO sparking meteorg renomé en enlevant le JP a la fin du nom et j´ai mis US g importer les zic sur l´iso tenkaichi 3 puis g fermer dkz et gravé les zic passe mais ca saute donc c chiant
Bonsoir
je viens d´uploader les musiques jap sur rapidshare.
http://rapidshare.com/files/68590965/Musiques_JAP.rar.html
Les musiques portent encore les noms originaux donc n´oublier pas de les renommer avant de les mettre dans votre ISO.
Bonjour à tous, je viens de faire un tuto pour remplacer les musiques US par les musiques Jap.
Voici le lien:
http://rapidshare.com/files/68695854/Tuto_zic_DBZ.doc.html
Je ferais peut_être une V2 pour mettre ses propres musiques en élargissant la place alouée pour chaque musique comme il a été fait dans le forum de Tenkaichi 2
Salut Thunderhawk2 quelle logiciel tu utilise pour lire ton fichier .doc ?
Salut.
J´ai écrit le tuto avec word .
Tu n´arrives pas à lire le fichier?
je n´ai pas word
Et quand j´ouvre le fichier avec un autre log de traitement de texte y´a écrit n´importe quoi "nul nul nul..." un truc comme ca
y´a un log gratuit pour remplacer word ?
Tu as essayé de l´ouvrir avec wordpad?
Je ne l´ai pas aussi
Y´a pas un autre moyen ?
Est que tu pourrai pas copié ton tuto et creé un topic ?
Essaye Open Office . Venez voir mes vidéos et admirez la combinaison Texte en français et musiques en japonnais .
Open office lira le fichier. Il est gratuit.
Uchiwaa_Gaara, si tu mettais le lien serait plus simple