quand tu a dit :reconstruire l´iso avec cd-dvd rom generator.
mais c ou le cd-dvd rom generator ?? ?
est ce possible de telecharger avec un autre systeme si les ziks cerculent dans le net avec plain de sources
@ dedg : cd-dvd rom generator est un logiciel que tu dois telecharger. utilise google.
@ dbzprtj : je sais pas si y´a un autre fichier sur le net, celui-ci est le mien, et il n´est en circulation que depuis cette nuit. Sois patient un peu, paris s´est pas fait en un jour. Je te previens, pour recréer le jeu avec les bonnes ziks, il te faut 2 a 3 heures de libre. Changer un jeu, c´est bien, le résultat vaut le coup, mais il faut être patient parce que c´est long.
et je peux entendre des musiques adx sur le pc j´ai un lecteur vlc il le lis ?? ou il faut un logiciel car je veux les entendre pou te remercier ^^
De mémoire, vlc ne lit pas les adx. Tu dois telecharger une vesion de dkz. trouvable un peu partout, pas sur 01 net. tape "telecharger dkz studio" dans google. Par contre les adx seront satures sur ton pc car c un format tres compresse. Mais dans le jeu, pas de probleme.
c´est quoi le nom du logiciel GlobalMIX ??
tu peux me donner la liste des ziks que tu as mis dans le dossier
car j´ai lu que tu as pas mis solid stat scoutre la bgm de baddack
le seul globalmix que je connais c pas un logiciel mais un patch pour pes...
honnetement, les noms je peux pas te les filer, les ziks ont étés prises dans la bo de 5cd de dbz, et les titres sont en jap...
de toute facon, pour les 3/4 des ziks, j´ai juste remplacé la zik remixee de la version jap par la version originale de l´ost. Y´a juste deux ou trois changement...
et si je veux mettre des autres qu´est ce que il me faut pour passer une musique au format adx pour la mettre dans le jeu ??
et est ce que les mp3 et les wav ... peuvent remplacer les adx peuvent t´ils se lire en jeu ??
tu peux mettre les musiques que tu veux, du rap du metal du folklore irlandais... comme tu veux mais les ziks doivent etre au format .adx . sachant que tu ne peux transformer que des .wav en .adx, si tu as des mp3 ou autre, il faut d´abors les passer en .wav, puis en .adx. C´est le seul format que le jeu reconnait. Je sais, c bete, mais c comme ca.
mais la un truk pour les musique les musique du jeux et ma musique doi fair les meme minute ??
non, la longueur des morceaux, on s´en fout. Ce qui compte, c´est la taille (en meg) desdits morceaux.
ma taille d´un de mes son fai :12,4 Mo (13 076 480 octets)
c bon ??
oui, si tu modifie la taille du fichier d´acceuil avec afs explorer. refere toi au tuto.
mais att la des truk que je compren pas
afs explorer c ou sa !! dans le DKZ??
et quand tu dit!! Cliquez sur regenerate afs.!! c ou je le voi pas dans DKZ ?
et aussi quand tu dit reconstruire l´iso avec cd-dvd rom generator. c´est dans le DKZ ou c un autre logiciel ??
PS:dsl pour tout les Question mais c pour vraimen comprendre
Salut à toi et merci pour ton tuto ! pourrais tu mettre l´iso deja patché sur torrent stp ?
Ou uploader les 19 ziks du jeu que tu es parti cherché dans les ost de DBZ sur megaupload afin de les remplacer par nous memes car c´est vraiment du bon boulot !
Salut ablos.
Alors, la version du jeu déja patché est déja sur la mule sous le nom "DBZ Tenkaichi 3 PAL MULTI-5 anime OST + cover", de même que les 19 ziks réunies sous le nom de "original BGM OST ADX pour tenkaichi 3". le jeu fait 1.90 gig (compressé), et les ziks y´en a pour 70 meg et des brouettes. Enjoy, et n´hésite pas si tu as des questions. A+