300 messages sur mon topic
c´est cool de ta part Darthstef merci encore et a bientot
content que t´ai réussi
Et si tu veux, pour completer le package, voila une jaquette spéciale pour le jeu. Enjoy !
http://www.ps2coverjaquette.com/jaquette-cover-6894-dragonball%20z%20budokai%20tenkaichi%203%20fr%20custom.html
J´ai encore essaye hier et toujours rien...pas de musique...pas de voix...J´ai la version US...J´pense que c´est la seule difference...Pourtant, le fichier PZS3US2.afs final (apres avoir modifier la taille des musiques, et importer les musiques japonaises) a bien toutes les musiques japonaises...J´peux mm les ecouter dans DKZ...J´utilise bien CD-DVD ROM Generator pour creer la liste .lst (region America) et ensuite j´cree le iso avec ISO Maker de DKZ comme indique page 11...J´grave avec DVD Decrypter...Je lance le jeu...et pas de musique...et les persos ne parlent pas dans les menus et pdt le jeu...T´as une idee, Darthstef?
Merci pour tout
je vois qu´une chose. Dans zone area, met europe et non US.
Tite question, tu utilise la puce ou le swap ? Parce que vu ce que tu décris, ca a l´air tout bon. Me voila dubitatif...
J´utilise le swap...J´vais essayer ca...J´te tiens au courant...si t´as un guide en forme de pdf ou doc, tu peux me l´envoyer a blackgossbo@yahoo.com...sinon, c´est pas grave, j´me debrouillerai...
Encore merci
non, j´ai pas de lien particulier. cela dit, puisque tu swappe, je suis prêt à parier bonbon que c´est ça. t´as tout juste, s´il y avait une merde dans ta facon de faire, ca bloquerait avant. La je suis optimiste pour toi. Tiens moi au jus surtout.
par contre attention. Renomme bien ton afs en PZS3EU2.afs et fait de même pour les 2 autres afs.
Le truc c ke, ya plein de fichiers avec le mot US au lieu de EU (dont les musiques)...J´ai peur ke ca ne marche pas si je change certains fichiers en EU...par exemple, le numero du DVD, c´est SLUS-216.78...
damn it !! t"as raison, ça va merder... je comprends pas, je l´ai fait sur les versions jap et eur, sans aucun problèmes... Tu connais emule ?
Oui, j´connais...ca fait des annees ke g pa utilise Emule...Si j´peux le faire marcher avec la version PAL, ca me va...par contre, comme je suis aux States, il faudra ke je convertisse la frequence...sinon, j´ai qq bouts de l´ecran ke je verrai pas...
covertir la frequence c´est faisable. je te renvois ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-533151-1-0-1-0-0.htm
si t´as des questions...
J´parlais pas du son...mais de la conversion PAL -> NTSC...J´ai d´autres idees...J´avais eu aucun probleme avec DBZ BT2...Si j´y arrive, j´te tiens au courant...Merci encore
on était d´accord pour la conversion, j´avais compris
C´était pour la version du jeu. a+
Quelqu´un pour Uploader ses ADX ?
sont sur la mule. tape original BGM OST ADX pour tenkaichi 3.
Voilaaa.
Ouais j´ai lu ceci , mais je m´interdis de moi-même La mule du à des problèmes de SpyWare des logiciels que j´ai préalablement DL ^^
Donc si quelqu´un aurait l´amabilité de Zipper les fichier et de le mettre sur MEGA ou rapidshare , ca serait vraiment sympathique !
* Posté le 10 novembre 2007 à 10:29:18 avertir modérateur
* Bonjour à tous, je viens de faire un tuto pour remplacer les musiques US par les musiques Jap.
Voici le lien:
http://rapidshare.com/fil[...]to_zic_DBZ.doc.html
Je ferais peut_être une V2 pour mettre ses propres musiques en élargissant la place alouée pour chaque musique comme il a été fait dans le forum de Tenkaichi 2
dl le fichier qui est sur word
et dite moi ou trouver :
Ø L’iso du jeu Dragon Ball Z Tenkaihi 3 EU (européenne)
Ø L’iso du jeu en version ou jap ou les musiques du jeu jap
merci d´avance
Salut CobraBlanc ton lien ne marche pas désolé et pour Yenni moi aussi j´attend que Darkstef upload ses ziks sur MEGA ou rapidshare mais il m´a dit d´attendre qu´il finisse d´uploader pour eMule donc soit patien avec moi lol !
salut j´ai mis les zik japonaise sur ma version EU mai je n´entend pas les musique aidez moi svp