Bonsoir tout le monde !
J´ai une bonne nouvelle pour ceux que ca interesse : je viens de mettre en partage sur la mule un fichier .zip nommé DBZ Tenkaichi 3 OST à l´interieur duquel vous pourrez trouver le tenkaichi 3 avec les OST originales et non pas les versions remixees de Meteor, plus une cover que j´ai réalisé moi-même, spécialement pour l´evenenment. Attention, ce n´est pas un vulgaire copier-coller des musiques de Meteor, il y a un ou deux petits changements ! Merci a thunderhawk, giboudrac, pharm et tba pour les tutos super bien foutus, grâce à vous j´ai appris comment faire l´année dernière. Fonctionne trés bien avec le swap magic et les ps2 pucées. Pour toute question, je reste à votre disposition sur le forum. now, enjooooyyy !! !
est ce possible de les mettre dans un autre jeu dbz ?? ex t2 shin budokai 1 ou 2
je vouler savoir si on peux modifier les musique avec d´otre jeux commen si un jeux pes2008 et je met des musique de anime on peux ??
c posible de le faire pour tenkaichi 2, c la même méthode que dans les tutos, par contre, pour les shin budokai, je sais pas si on peut modifier un jeu PSP...?? Désolé.
C´est aussi la même méthode pour n´importe quel jeu, a condition que les musiques soit au format .adx c´était le cas pour PES6, je pense que c´est pareil pour PES 2008
avec kel logiciel je peux format mes musique en.adx ?? ?
avec DKZ Studio, tu vas dans utilitaires, et la tu trouve dans le menu deroulant un wav/adx converteur. T´as plus qu´a remplir les champs et c bon. Fais attention, les musiques que tu veux passer en adx doivent etre dans un fichier. N´oublie pas de cocher l´option loop, et tu devrais pas avoir de probleme;
ok merci bk
je c pas pk mais quand je veux convertir sa me dit
Il n´y aucun fichier à Traiter dans le Dossier:
"C:\Documents and Settings\DeDg\Mes documents\Ma musique\Musique des manga\"
Tes musiques sont elles en .wav ?
non mp3
et bah voila, un convertisseur wav/adx ... tes ziks doivent etre en wav pour realiser l´operation !! t´y es presque !
ahh ok merci ^^
dsl pour le poste encor mais commen je fai pour convertir en mp3 en wav ??
tu telechatge un logiciel qui te permet de convertir les formats audio. y´en a plein sur 01net, moi j´utilise free wma mp3 converter.
une seul question ou est le dossier car je le trouve nul part et quel est le nom complet et le serveur stp ^^
ok je le pren tout de suit
c´est une archive .zip, je suis sur edonkey server 02, et le nom de l´archive est DBZ Tenkaichi 3 PAL Multi-5 anime OST + cover by darthstef. Tiens moi au jus, je l´ai bien dans les partages
merci a toi Darthstef sa a marché maintenent je doi juste le metre dans le jeux mais je c pas encor ^^
jais vue quon dit
Cliquez sur le dossier data mais je c pas ou et le dossier data ?? ?