CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] musiques originales

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:46:07

bon sang contacte moi qur emul c´est moi qui te parle la bas avec le systeme des messages tu veux ??

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:09:36

1- ouvrir l´iso du jeu sur ton pc. T´obtiens 3 fichiers IRX BIN DATA + 1 SYSTEM et 1 SLES.
2- avec afs explorer, ouvrir dans data le PZS3EU2. allez dans l´onglet "advanced" et cliquer sur "modify reserved space". Trouvez les fichiers zs3_00_US à zs3_19_US (ce sont les ziks du jeu) en bas du menu déroulant. Agrandir l´espace alloué pour les fichiers zik en fonction de la taille de ceux qu´on veut mettre. laisser 0.5 meg de marge en plus pour être sûr.
3- Cliquez sur regenerate afs. On obtiens un nouvel afs (PZS3EU2.afs) qu´on utilise pour remplacer le PZS3EU2 original.
4- Avec DKZ, ouvrir ce nouvel AFS
5- Tjs avec DKZ, allez en page 3 (onglet en haut a droite) du PZS3EU2, descendre avec le menu déroulant jusqu´au fichiers zs3_00_US à zs3_19_US (avec les fleches au coup par coup en partant du bas). Selectionnez les 20 ziks.
6- une fois les ziks selectionner, click droit et "import", choisir le dossier où il y a les ziks qu´on veut mettre.
7- une fois les ziks importés, reconstruire l´iso avec cd-dvd rom generator. Dans volume mettez bt3, region "europe" et SLES 54945 sur les premieres cases en haut a gauche. Dans directory, inserez les fichiers SYSTEM SLES IRX BIN et DATA dans cet ordre.
8- cliquez sur rec. DItes ok pour les 2 messages d´erreur (c pas grave on s´en fout).
9- sur le nouvel ecran, choisir "file" dans la barre de menu, selectionnez "export". Choisissez votre dossier pour acceullir un fichier iml. un long processus commence, tres long..
10- ouvrir DKZ, dans utiltaire, choisir iso-maker. selectionner le fichier iml préalablement obtenu, choisissez le dossier de destination pour votre iso. Un nouveau long processus commence..
10- Dans le dossier que vous aurez choisi se trouve votre image ISO, reste plus qu´à graver avec dvd decrypter ou nero.
11- Place au fun.
Voila, c´est clair, pour toute question, n´hésitez pas.

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:11:18

Oulah, calme garcon, laisse moi le temps de taper quand même.

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:14:04

c´est compliqué je connais pas un logiciel de ce que tu parle appart nero lol c´est pas sur jv qu´il faut parlé rejoint moi sur emul pour plus expliquer ok ??

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:19:10

Peux pas t´expliquer mieux que le tuto et oui, c´est compliqué. Te reste plus qu´a telecharger l´iso, ca ira bcp plus vite, fais moi confiance. Désolé, je peux pas te parler sur la mule, g tropde truc en cours.... :-)))

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:21:16

et l´iso c´est le jeu t3 fr avec les ziks jp ?? ?

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:24:15

et tu es ou maintenent je te vois pas et le telecharge s´arete sinon je peux telecharger avec d´autre programme ares par exemple ??

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:25:16

L´iso, c´est le t3 avec les ziks de mes cd de dbz, donc les VRAIES musiques de DBZ et non pas les versions remixees de la version jap. Les musiques sont les mêmes, mais pas en version remix, mais en version reelles des CD (celles que t´entends dans l´anime).

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:29:55

et pour la 2e question ?? ?

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:35:55

Sorry, tu peux le telecharger que via la mule, cela dit g vérifié, je seed dbz en non-stop pour tout ceux qui le telecharge, sans file d´attente. Tu devrai donc avoir un download quasi non stop.

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:39:41

combient tu mes en emission ?? ?

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:41:09

sinon moi je telecharge justement les ziks pas le jeu car je le veux pas et c´est long 5 ko/s lol gonfle l´emission

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:41:47

au taquet de ma connexion 100 k/s. Je sais c pas enorme, mais je peux pas faire plus.

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:43:50

mais tu es high id quand meme

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:45:33

désolé pour toi, mais les 5 k/s ca vient de toi. tout les autres sont entre 10 et 15 k/s. oublie pas que d´autre ont des parties du fichier, et qu´ils vont tet les filer aussi. M´enfin, c toi qui voit

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:47:07

il y a que toi qui me donne pas d´autres et toi tu donnes a combien de membres ??

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:47:52

dois-je changer de serveur ??

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:48:30

rien a voir le high ID. ca c´est juste la circulation des données. pare-feu qui bloque ou antivirus qui bloque = low ID. et chez moi, tout est bien configuré. A l´époque ou j´avais que du 56k, j´étais high ID qd même.

dbzprtj dbzprtj
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:51:10

pour moi la seul source c´est toi

tu donnes a combien de membres et donnes moi les noms des serveurs pour les trouver

stp

Darthstef Darthstef
MP
Niveau 7
15 novembre 2007 à 22:51:53

tout les serveurs sont connectés entre eux. Choisis en un qui ait un ping bas (autour de 60) le reste ne change rien. Je distribue le jeu a peu de personnes pour l´instant environ 10. attention, je parle du jeu, pas des BGM. Les bgm, t´es tout seul.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment