Vous êtes nul les gars
Prends la magic swap ou puce qui convient à ta PS2
ok merci ^^
magic swap ?? ? qu´est ce que c´est
un truc qui pète la Ps2 et qui ne marche plus le lendemain car le voyant de la console reste vert pendant 2 secondes et redevient rouge ensuite.
cela me dit toujours pas à quoi ça ressemble, ça sert à quoi , ça se branche où(pas dans le cul quand même).
au passage peut être que ils ont enfin mis les musiques original dans la version Européenne. qui sait !
2 cd un petit crochet en plastique qui permet de retirer le mange cd de la ps2 (je ne connais que le magic de la grosse ps2)
c´est manuel donc et il faut retirer la facade du mange disque
et donc ca permet de foutre des jeux jap et americain (en vente libre)
mais malheureusement pour les magasin qui le vendent, cela marche pour les jeux graver donc fichier ISO etc :p
donc le piratage est en fait a la porté de tous :D
entre 20 et 30 euro le magic swap voila ...
salut bardock. je n´est pas compris dans ton explication ce terme "Une fois importer fermer le DkZ et graver l´image".de quelle image tu parle?la graver ou?merci
C´est simple , normalement tu possède le jeu originale que tu dois mettre sur ton PC via DVD Decrypter
Tous les dossier du jeu seront regroupés dans un seul et même fichier qui ce dernier se nomme Image ISO
Ensuite tu fais la procédure d´importation des musiques puis tu fermes le programme DKZ sudio et enfin tu grave l´image ISO dans un dvd grace à DVD decrypter
Voilà
Ps: c´est moi Bardock .
Gokussj4_2006 dit moi cela marcherai sur le tenkaichi3
Bien évidemment , je vais essayer de créer un Tuto
c´est toujour le meme proceder
Peut-être
Ta geule enculer
Gokussj4_2006
j´ai pas encore graver, je vais t´expliquer ce que j´ai fait jusqu´ici
1-j´ai transferer les dossier du jeux tenkaichi dans un dossier "iso" c´est le nom que je lui ai donné.
ces dossiers et fichiers sont BIN , DATA, IRX et 2 fichiers
"system " et "SLES_541.64"
2-ensuite j´ai dezipper Zikjapp et j´ai mis directement le dossier "zikjap" dans le dossier ISO
3-J´ai importer avec DKZ les 36 musik dans le fichier Zikjap
ensuite tu dit qu´il faut graver, l´image qu´est ce que tu veux dire par là
et j´ai pas pas tout compris pour l´intro et l´installation pal
Ok tu as du mal on dirait
Je te filme ça et je transfere sur dailymotion ça te va
j´ai bien envie d´essayer votre manip, mais j´ai une question concernant magic swap! j´ai vu qu´il semblait y avoir plusieur version, est ce que la version compte ou n´importe lequel fonctionne?
et sur un site où il le vende il propose soit avec slimtool pro ou soit avec slide card/magic key 3, ces 2 accesoires sont equivalent ou est ce que l´un est plus important/performant/pertinent que l´autre?
j´ai tout faux alors , je suis vraiment une buse , où j´ai merder ?
en tous cas pour merci pour ton initiative pour aider les handicapés de mon espéces
Vivement que le totu sur video soit pret
Est-ce que tu peux filmer toute la démarche a suivre?
merci
salut j´aimerai savoir si les musiques du tuto (celle de Tenkaichi 2 JAP) sont les memes que sur Tenkaichi 3 (JAP)