non avec un fusil c-10 comme pour l´ultra
Le fusil C-10 fait la moitié des degats sur un ultra.
moi je dit vive les zerglins
Moi je dis stop " ma klase é meyeur que la vautre " on verra quand Starcraft 2 sera sorti et on organisera des matchs et tournois depuis le fofo
Eh oh, c´est un blabla jeune ami. Quand on dit "c moi kiai la + grosse" c´est de la blague
c´est quoi ta classe totemass ? (je pense que vous l´avez deviné moi c´est ghoste)
(dsl pour le double post je me suis trompé de touche )
firecam tu oublie la futur nouvelle compétence des ghoste : sniper
donc en un coup je te le tue ton ultra (enfin je crois)
mouhahaha
Oula t´avance pas trop ^^ car si ca marche pas... il te manquera 3 bras et 1 jambes en rentrant a la base
ouin
alors c´ets quand que vous m´enmenez a ma premeire chasse a l´ultra , je veux tester de passer sous l´ultra
Ah bha pour passer en dessous tu va y passer en dessous... mais de sa patte.
on y va des qu´on a réunie un peu plus de partenaire pck a 2 on va pas allé loin et puis faut l´autorisation du chef d´escouade (athomos)faut aussi demandé si ousegre est pres a faire des patés pck faut que se soit fraie sinon c´est pas bon
Vous pouvez toujours faire des patés de sable, ca doit etre de votre niveau
chaud l´humour cerebrate )
Ah, je vien de me lever, je suis un peux fatiguer pour une chasse a l´ultra, je crois que je vais chasser la mouche moi
Moi je suis toujours pret tant qu´il s´agit de manger ou boire!
alors on yva
Bah....Allon chasser..enfin, ce soirs je vais chassez la mouche dans mon pieu
Alors demain, on fait une percer dans la couveuse, qu´il y a a 40km
Les deffence son aipaisse, on auras cômme apui des tanck siége et des goliaths peandan la premiere parti puis faudra ce debrouiller seule.
Qui et partan ?!
j´ai fai "poster" au lieu de "aperçu"
40km au Nord de la coloni du paté d´ultra...
je serais la , cela sera ma premiere chasse a l´ultra je veux en tuer un