Voilà, notre topic adoré a son nouveau forum!
Comme je tient à ce qu´il soit réouvert dès le premier jour du forum, je me suis permis de le faire.
Toutefois, le topic d´origine sur le forum "broodwar" a été crée par Darkuentin, un illustre génie qui nous a offert un lieu pour tout nos délires!
Pour tout les autres, buvez un coup et dites ce que vous voulez!
(ps: on admet toutes les races ici! lol)
C´est un Bla-Bla quoi ?
Un bla-bla Terran, parce que moi j´mettrai rarement les pieds ici j´pense.
Infesté ! T´a oublié infesté !!
Oui, il s´agit du vrai blabla officiel ;) , faut pas perdre les traditions =)
Glioburd
Tu te transformes en kamikaze ?
Non, un cerebrate ca envoie les kamikaze, ca fait pas le boulot lui même hein, chui un intello xD
Je me devais de le faire! c´est notre foyer (infesté) ici..
alors c´est pas un vrai bla bla Terran....Imposteur!!! je vais te convertir facon Terran c´est a dire en te tirant dessus jusqu´a ce que tu meurs.
Non mais le pauvre c´est pas sa faute heing, mais depuis quelques moi, voici ce qu´a enduré notre pauvre bar terran :
http://glioburd.free.fr/downloads/Vrac/Bar%20Terran.JPG
ce dessin a été réalisé en 15 minutes sur Paint. Respect demandé, s´il-vous-plaît.
Au passage, vive les Protoss.
;D . Non non j´avoue, ce dessin je l´ai déja posté sur l´autre Bar Terran, justement pour instorer son infestation oficielle :p
salut les gens je suis nouveau sur le site.bravo pour ton dessin Glioburd. mais je suis tout de meme pour les terrans! ce bar va vite etre repris
Au fait, quelqu´un arrive a faire tourner starcraft1 sous vista?Quand j´arrive au menu principal les couleurs se brouillent et deviennent fluo et pixellisées . mais quand je joue tout est normal par contre...pourtant il avait pas de probleme sous xp
T´inquiète, des fois ca me fait le même problème, après un alt+tab, ou des fois dès au lancement... et pourtant je suis sous XP... M´enfin, ca le fait pas souvent, et je m´y habitue ;)
y´a un nouveau patch qui est sortit pour stacraft
ca fait plaisir de voir des devs qui sont toujours aussi impliqués dans leur jeu.
Et oui ;) , Starcraft forever !
En même temps, je crois que Starcraft est le "vieux jeu" le plus vivant encore aujourd´hui. Même Warcraft III (beaucoup plus jeune pourtant) commence à être désérté. Celui-là, ya toujours des inconditionnels du Starcraft dessus ... ´Faut dire aussi qu´c´est pas un jeu de merde, hein.
Bon, j´vais me coucher tiens. A demain vers ... 6H40, à peu près.
Ouais, vraiment, ce jeu, c´est une merveille. S´ils savaient le succès qu´il allait avoir en le développant... =)
Bonnuit.
Je pioncerai, moi.
Ui moi aussi =p, pis apres cours heing... C´est la premiere fois que je post autant aujourdhui... :p, Comme quoi, le forum du meilleur-jeu-du-monde 2, ca motive.