Elle tarde un peu ta reponse xD
Bon j´le dis de suite = 2 ans des gars amateurs de Warcraft 3 ont crée une map starcraft avec TOUS les skins(enfin presque ) de brood war dans toutes les races
J´ai bien aimé^^
pour exhumed un lien de parenter oui,
chui le fils de winrar et de winzip alors lors de la décompression ils mont apellé winzar ^^
winzar
Les terrans ne sont pas forcement pour les débutant il faut beaucoup de technique avant de les manié correctement.
les terran c´est un piege a debutant aussi
ce n´est pas en fesant 10000 char siege que l´on gagne^^
Bon je vais m´acheter une nouvelle souris et astiquer la touche de raccourci de mon clavier pour les bombes nucléaires...
Ca va péter !! !
Il sort quand déjà le jeu ?
Et puis les zergs sont des gros insectes, ça m´a même étonné durant les campagnes du 1, de voir les cerebrates, et l´overmind parlaient. De grosses bêbêtes, vraiment bêtes...
Qui vont se faire écraser par mes armées de lance flamme !! !!
Ca se mange au fait un zerg ?
le zerg ce mange
c´est d´ailleurs tres bon surtout la cervelle du crebrate
le jeux il sort tres tres tres tres bientot, d´ailleurs ça fait une semaine que y´a plus de nouvelle (surement un gros bloc va nous tomber dessus dans peut de temps ^^)
Prevoyez ca pour octobre 2008 les z´amis
Bah pour masscrer tout avec les humains = Mass Marines et Siege tanks upgarded de toutes les façons.un beau tas de marine massacre tout ce qui a des ailes et les tanks le reste ^^(surtout les ark templar et les ultralisk)
Enfin moi ma tactique preferée = jouer sur un map sur une colline ---> plein de bunkers a l´entre avec tanks :P
Les bunkers sont vraiùent la meilleure def meme contre AIR ^^
Oui mais il faut compté le prix du batiment + les unités qui vont avec, sans compté que ca fait de la population qui ne peut pas aller a l´assault d´une base.
On a donc moin d´uniter sur le champ de bataille.
Or les autres defences sont peut etre "moins" efficace mais permettent d´avoir plus de ressources et d´infanterie mobile.
---------
Je me base sur ce que dit K_Tastrof ceci est mon opinion personel mais je me base sur son point de vu.
L´avantage du bunker c´est que tes bonshommes tirent encore lorsque le truc est détruit. Et puis c´est "personnalisable"==>tu peux par exemple mettre des Flammeurs si en face t´as du Zergling, ou des Marines s´il préfère le Muta. Alors que ta Colonie Noyée par exemple, bah si y´a pas de colonie de Spores juste à côté, elle servira à rien face à de l´aviation.^^
Puis la population...je suis pas sûr qu´une douzaine de mecs d´infanterie ait véritablement une importance^^ Perso bunkers + tanks en mode siège, c´est génial. Avec quelques Goliaths si l´autre fait trop d´aérien. Bon évidemment ça servirait sûrement à rien contre un coréen, mais à mon niveau ça me suffit largement^^
la strategie terran c´est souvent de bouffer la map en posant bunker+ char siege + mine, inutile de remplir le bunker de marine surtout au debut de la game, 2 marine et 1 flammers suffise pour un basique assaut terrestre.
y´a aussi la methode char siege poser loin devant les bunkers et autre char siege pres a ouvrir le feu, le joueur zerg envoit la masse zergling d´abord sur le char devant, lorsque une belle masse frappe votre char op on le replie avec un transport, a l´arriere les bunker et les chars terran pourront ouvrir le feu sur le gros tas et crouiiiiikk
bon ça marche pas si y´a trop d´hydra en fasse ou des muta . Et ça marche pas contre les pouples du net qui vont gerer le moindre zergling
Je suis tres loin d´être une bête de guerre dans ce jeu mais je sais jouer et c´est ca l´important, devenir champion du monde ne m´interesse pas ^^
Bien sur j´ai juste expliquer ce qu´etait le bunker les avantages et inconvenient apres c´est le joueur qui fait le reste.
a oui ne pas poser les mines a coter du bunker
sinon bunker va avoir probleme
Ou a coté des grateurs de minerais sinon gros pobleme
pareil avec ghost
pas utiliser ghost sans cacher ghost sinon zerg reperer et zerg attaquer et toi perdre 275 de minerai et 200 de gaz pour rien
les conseils des terrans transmis de generation en generation
Les terrans devrait faire Alt+F4 en game pour devenir hyper fort c´est la technique de roxxor ^^ (et une rime en "or")
attention frere terran
alt + f4 est un piege mortel
Alt+ F4 donne 100000 cristaux, et Ctrl+Alt+Suppr donne 100000 de gaz Vespene !
Terrans, n´écoutez pas votre frère, il a été infesté et vous raconte n´importe quoi ! Ne laissez pas passer ce bonus (qui, d´ailleurs, ne marche qu´avec les Terrans !)
Oué! je vais le faire tout de suite!