Surtout les terrans car c´est dure de mastiquer du zealots.
Vous vous servez bien des zergs pour vos experiences ´;...;´ , profiteurs...
Non, ils peuvent voir ça comme une source d´ADN potentiellement "Zergifiable".
M´enfin de toute manière, les Protoss vaincront, alors ...
exh´==>Et oui, c´est ça la mentalité terrane... : on n´est pas capable de vaincre, alors on pulvérise une planète. :/ Si c´est pas honteux...pendant que nous on se bat avec griffes et crocs (des armes tout ce qu´il y a de plus loyal), vos dirigeants lâches et corrompus ordonnent la mort de milliers de leurs soldats pour sauver leur peau! A votre place, j´aurais honte de ma race!
meuh non
vaut mieux sacrifier une planete que la voir tomber au main des zergs
puis la confederation doit faire des choix difficile faut pas la blamer
un dirigeant qui meurt c´est tres grave surtout si c´est un dirigeant confederer
nos soldat donneront leurs vie pour sauver leur dirigeant bien aimer
Ouais...des dirigeants comme Mengks, qui n´hésitent pas à abandonner leurs suivants pour sauver leur misérable peau de mégalomane? C´est pathétique je trouve...qu´ils meurent dignement au moins, comme Tassadar, au lieu de s´accrocher à leur vie comme des petites sangsues pitoyables...
euh je te signale que tassadar il a vecu plusieurs vie terran
alors c´est normal qu´il arrive a lacher l´existence plus vite
le terran lui c´est un peut la victime de cette univers, il ce fait defoncer ces planetes par des protoss, il ce fait parasiter par des zergs, pauvre peuple
alors faut les comprendre leurs vies ils la defendrons coute que coute
puis un dirigeant c´est important
On va infester Mengsk, mwahahahahahahaha
Et? Quand tu vois certains humains qui vivent 100 ans (soit près du double de pas mal de leurs congénères) et qu´ils s´y attachent toujours autant, c´est pas une excuse valable...
Le terran est peut-être une victime, mais il le mérite puisqu´il fait chier son monde, et qu´il s´entre-massacre depuis une éternité. Si y´a bien une des trois races méprisables, c´est bien celle-là, tiens...
Et un dirigeant qui cherche à dominer le monde ou à le raser devrait être pendu sur-le-champ et pas sauvé. ("Je serai maître de ce système ou je le verrai partir en flammes", dixit Mengks =) )
mengks a fait des erreurs de jeunesse
il là dit lui meme il feras gaffe la prochaine fois
Kagg mengsk ne peux pas etre infesté c´est pas un fantome.
Azerty oui mais au moins leur médode est tres éfficace.
Et les protoss c´est aussi des laches vue qu´ils explosent des planetes et on leur dit rien a eux c´est du favoritisme.
Les Protoss n´avaient pas le choix : les planètes étaient condamnées et auraient permis aux Zergs de s´approprier les pouvoirs psioniques latents des humains. C´était un danger que ne pouvaient pas courir les Protoss, et les humains étaient déjà condamnés sans le savoir. Ils ont tué des gens qui n´auraient pas pu vivre, ce qui n´est pas le cas de toutes les guerres qui ont lieu ici-bas...
Bien répondu _Azerty777 ^^
Cherchez pas les gens vous avez tous torts ^^
Il n´ya que les Zerg qui ont le droit de tout exterminer car c´est dans nos genes ^^
Des genes crée par les protoss donc a la base vous etes des m*rde alors que les terran sont devenuts fort tout seul.Ils aurait tres bien put repousser les zerg sur les planetes infecté.
T´as rien compris mon gars... Les Zergs ont jamais été créés par les Protoss qu´est-ce que c´est que ces conneries? Ils viennent des Xel´Nagas... Alors mon gars avant d´agresser les autres, réfléchis un peu à ce que tu dis c´est pas la première fois que tu sors une énorme connerie...
Ah oui effectivement j´ai un peu confondus
En plus je ne t´est pas agréssé.
je soutiens quand meme oursegre
A votre avis Duran sors d´ou?C´est le personnage le plus mysterieux du jeux.Moi je l´aime bien.Vous croyez qu´il peux se transformer et changer d´aparence.
exh´==>En mpême temps on les connaît les Terrans, ça s´entraide toujours pour ensuite se taper dessus deux secondes plus tard.
Euh sinon...j´en sais rien, je suppose qu´il peut pas changer de forme mais que ses créateurs l´ont juste rendu "humain" pour qu´il s´infiltre chez les Terrans.
C´est le resultat de plusieurs experiences des xel´naga.Ou c´est une race entiere crée par xel´naga.Ou Duran est le chef d´une autre colonie zerg inconnue et il est venu infiltré les zerg et les terrans pour raporter toute les infos et leur technologie a sa race est etre la race suprème de l´univers...ou bien je suis
Duran est juste un larbin. les enemi sont encore a découvrir..