et oui c´est cool nous sommes invincibles.
100eme message
qui aurait dit que le bar terran survivrais a travers le temps
Votre dépot de bière fumant et puant survivra tant que les Protoss ne décideront pas de l´éradiquer.
Si les protoss touche a la precieuse biere je crois bien que il va y´avoir plus que 2 races dans la galaxie
... vu que tous les Terran seront morts, tous en manque d´alcool.
non je voulais parler de cette race etrange les protoss
Et tu oublies les zergs donc plus que 2 races
on oublies ces parasites
toujours pas d´info sinon
je veut voir les unitées terran moi
Je repensais aux boucliers.
Les marines dans le jeux en ont (avec baïo) mais dans les cinématiques, c´est des marines normaux.
Alors c´est peut-être une amélioration ou un autre type de marines. Ou alors ils n´ont pas choisie entre les deux, ou alors...
C´est un bug.Sa m´étonnerai mais bon "sa ira tant qu´il y aura les dragons balls"c´est ma replique préféré du narrateur dans dragon ball
on pourras dans les 3 voeux demander le retour au bon marine de base
Les quel voeux
Au fait exhhumed revient faire un tour au bar terran(infesté pour glioburd)de brood war.
Personne
je suis passer sur le vieux bar
c´est vrais que on dirais que les terrans se font rare
d´ailleurs y´a beaucoup de protos depuis leur ouverture, les zergs j´en parle pas ce forum est un veritable nid a zergs :p
tu vas voir dés les info sur les terrans et une video pour eux ça va pleuvoir
C´est bizzarre on voit plus glioburd sur les bar terrans il se terre dans le bar de l´overmind.Il a peur de nous.
Oui mais deux ou trois terrans suffisent pour repousser les zergs.
Il doit cuvé son stimpack a la biere...
Les Cérébrates préfèrent éviter le contact rapproché avec les créatures inférieures telles que les humains. Plutôt aller avec des Protoss au pire.
les creatures inferieur vont te montrer ce que devient le croisement entre un zergling et un nuke
Les terrans sont de la bouffe ou des hotes a l´infestation
le probleme avec vous les zerg c´est que vous ne voyer les autres especes que comme une source de nouriture