Ha oui.. les jeuno Terran passe leur bac.
Avec ça, ils pourront être trouffion de base dans l´armé.
Pour être gradé ou être pilote, faudra faire des études!
Avec mes trois années d´études je pourrai me retrouver directeur d´un centre de commande non? Voir ces jolis petits VCS rentrer après une dure journée de labeur à recolter gaz et cristaux
peut etre
moi pour l´instant je serais le conducteur du VCS^^
Et moi je suis un marins meilleur grade
Moi je serai un marine, trou du fiont
Pour être Marine faut être un ancien serial killer lobotomisé, ce qui n´est pas le cas pour vous j´espère...
Enfin c´est le cas des Marines et flammeurs, après pour les autres je sais pas, z´avez qu´a être medic, pilote de Wraith ou Valkyrie ou Battlecruiser, de Tank, de Goliath,de Transport ou au mieux Ghost
A part le pouvoir pour d´etre un boulet les humains n´ont pas de pouvoirs psychique. Quelques personnes de ce forum peuvent devenir Ghost boulay ce sont des privilegié.
(ghost boulay = personnes extremement stupide pouvant se camouflé parmi des gens du forum)
mdr firecam
toi t´es un zerg boulay
capacité de perturber le pouvoir de kerrigan sur le control des nuers
Un cerebrate ne peut etre boulay
Moi je suis un "Ghost-boulay" (pourquoi "ay" ), c´est pour ça qu´on ne m´a pas encore indentifié en temps eu tel.
Hey, je te rappele que les marines ne sont pas tous des lobotomiser criminel, tu peux t´y engager en tan que volontaire !
Qui voudrait s´engager dans une armée qui est vouée à perdre ?
Silk, tu parles des Toss là non?
C´est vrai que tu peux t´y engager, et pour ceux qui ont lu les romans des editions "fleuve noir" on sait qu´ils peuvent aussi faire des rafles dans les villes quand il y a manque de personnel...
Les Terran vaincront car ce sont les seuls qui gèrent autant tout en se foutant joyeusement sur la gueule...
Les autres il leur faut soit un chef tout
puissant soit un lien psychique les unissant tous...
Si les Humains se réunissaient, ils pourraient vaincre. Mais comme y´a toujours des pourris pour se foutre sur la g***le au pire moment, ils ne vaincront jamais.
J´en pleure de joie
terran au commande de l´univers
qui sait peut etre dans notre futur on auras en face de nous des zergs et des protoss pour nous empecher de piller la galaxie ^^
Mais non, ne t´inquiètes pas, le monde et l´univers seront tolérant dans l´avenir. Bienvenu dans ce monde, assume:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-5432-1-0-1-0-0.htm
Vive la vie!
bienvenue prend un "e" qui qu´il arrive je crois
En même temps ce mec est un abruti, plus il écrira mal et plus il fera honneur à son état.