"Les évenements de Brood War sont tous à cause de Mengsk"
Tant mieux sinon pas d´histoire!
Oui, c´est mieux d´avoir des mecs pourris dans les jeux. Sans mecs/filles qu´on peut pas piffrer, un jeu serait moins cool (ba oui, tu serais toujours triste quand un perso meurt ... Tandis que là, Kerrigan ou Mengsk crève, ba je serais super-content ( BLEUARG ! petite référence aux amateurs d´humour pourri )).
merci pour la référence silk
autre chose: sa sent le zerg grillé ici...
ils mettent quoi les cocktail les terrans?
la zic terran comme on l´aime
http://www.youtube.com/wam/watch?v=HiDNfl8QnO4&NR=1
ecouter, admirer
@ winzar
tes trucs qui rendent fou les Zergs et les Toss, rien qu´avec les vapeurs...
A ton avis, pourquoi y viennent tjs ici?
Squatter nos verres :p
Même un Cérébrate a droit de se bourrer la gueule, non mais. Nous sommes parmi les plus grandes créatures de l´univers, on va pas nous refuser ce plaisir, si?
commander la nuée ou boire faut choisir
Laisse les boire, se sera encore plus simple de gagner....
Maintenant que Kerrigan contrôle tout, on n´a plus grand-chose à faire nous autres...
Alors on se bourre la gueule.
Et bien et bien, je vois que l´on amenager une porcherie pour humain ici, je croi que je vais me creuser un trou pres du bar et discuter avec mes freres Zergs
Bonne idée et bienvenue frère cérébrate !
merci merci.... et bien ou vous ranger l´eau de vie par ici ? j´ai pu voir que mes ex-camarades terrans se font de plus en plus rare... je les plain pas... travailler pour un vieux fou. Au moins quand on est zergs on peu manger quand on veut *regarde le barman en salivant*
STO
bombardement orbital****
code d´activation***666***confirmation
~~~~~cible zerg~~~~
~~~~~cible detruite~~~~
c´est bon bar terran libre
Oublie pas de te reveillé, tu nage en plein delire ^^
hé, mais fait attention avec ton joujou ta presque detruit ma biere la prochaine utilise mon vieux gauss j´en est plus besoin j´ai des griffes maintenant
appel de detresse *
meme le bombardement n´en vient pas a bout
Mais que faire contre la saleter tenace
big bang desinfectant
Le Bar ferme! Que tous les Marines sortent et qu´on ferme les portes: réouverture à 8h... Le temps de nettoyer les vomis et la bave de Zerg
C´est une honte! Un scandale! Une ignominie digne des pires humains!
Comment peut-on confondre un peu de creep malencontreusement laissé à cause de l´implantation d´un noble Cérébrate avec tout le vomis qui vient de ces marines bourrés?
Je réclame un procès pour diffamation!